AudioSurf
A 2 en élite avec mon frère !
Très bonne affaire ce pack avec World of Goo, The Path, Braid, Audiosurf et 4 autres jeux pour 30 euros au lieu de 113
L4D2, s'il n'a pas le contenu du premier inclus, ça me fait perdre 20€ au final en quelque sorte. Parce qu'il sortira à 50€ à coup sur.
Toute façon, si y'a pas de rétrocompatibilité, je resterai de long mois dessus. L4D2 je le prendrai après une grosse baisse de prix et sur des sites peu recommandables pour filer le moins thune possible a Valve
Et c'est pareil pour une grande partie de ID Steam, tu as le temps d'amortir ton achat, même si c'est pas la chose la plus intelligente à faire
Bon allez je vais me le prendre, de toutes façons je compte pas m'acheter L4D2 de sitôt. ^^
Oh putain je viens de tester mon casque micro et il remarche en plus !
Bravo, tu es désormais le dstar de ID Steam
Nan sérieux, tu fais comme tu le sens, c'est pas nos sous (malheuresement). Parce que pour 30 euros, c'est vrai que le Indie pack est sympa.
A mon avis, Valve tiens à son image et vu le taulée provoqué par L4D2, et ils essayeront de nous fournir la vaseline avec L4D2. C'est à dire en mettant une rétrocompatibilité limité, notamment pour que les joueurs des deux jeux jouent ensemble. Enfin, faudra voir comment ça va se goupiller.
Ouais c'est ça le problème aussi, on a aucune garantie vis-à-vis de L4D2, rien du tout. On a entendu parler de rétro compatibilité mais aucune info concrète.
Donc je prends L4D à 30€, je suis partout gagnant. :dstar:
http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html
16 euros 50, -17% uniquement ce dimanche.
Si tu veux te faire pigeonner, autant que ça soit du moins de thune possible
D'ailleurs, ce site est très fiable
J'ai reussi a avoir 2 clés quand même
Tu as 2 clés ? Tu as toujours la seconde ?
Non je l'ai passé a VG
Quel gâchis, dire que tu avais 2 clés, et qu'au final tu ne joues jamais à L4D
Bon ben voilà, L4D à 16.55€.
Ptin il me donne envi de l'acheter rien que pour jouer avec vous
Hey mais sam and max c'est genre super bien !
Bon il va de soit que ça me botterait bien de tester ce petit L4D ce soir, on est déjà deux avec F0x, ça tente quelqu'un ?
Par contre, on fera ça dans l'ordre
Donc un petit No Mercy ce soir en expert, et si on a embarqué du couche tard genre Nico, pourquoi pas Death Toll ou un versus après
Je viens juste de finir de DL le jeu.
Ouais dans l'ordre évidemment, et moi j'ai tout la nuit devant moi.
Je verrais pour passer.
J'ai essayé Batman là, et ça confirme tout le bien que j'en pensais auparavant. Faut voir sur la durée, si c'est pas trop répetitif et si de nouveaux mécanismes de jeux sont introduit suffisamment fréquemment pour relancer le jeu, et bien sûr la durée de vie.
A part ça, c'est du tout bon