Ordèg qu'a plus rien a dire et qui ferme sa gueule, succulent
Des bouts de pierre et de feraille, montre nous des endroits où se baigner
Il est plus grand que ton trou d'eau gentlement.
Sinon j'ai ça aussi à 30 minutes
http://www.herault-locationvacances.com/images/carcassonne.jpg
Pour te baigner, j'ai ma baignoire et une piscine olympique à 10 min de chez moi
Et moi je m'enfout, tant mieux pour vous si vous avez des trous d'eaux où faire joujou
Et moi je m'enfout, tant mieux pour vous si vous avez des trous d'eaux où faire joujou
HAHAHAHAHAH
Les piscines ou faut payer bien chère pour te baigner avec des centaines de personnes ?
Vous vous avouez vaincu par Montpellier
j'ai une piscine privée aussi.
Pratique pour les jeunes invitées
Tin les piscines publiques, payer une fortune pour se baigner avec des gros sales
Vaincu par la Cote
"Pratique pour les jeunes invitées"
C'est bientôt ta prochaine soirée ? Soirée Bikini
OMG mais vous êtes tellement des brêles que vous avez peur de me répondre ou quoi ?!
Mais non bande de cons, à un moment j'allais à cette piscine tout les dimanches, y compris en Hiver, et le matin y'avais personne, mais vraiment personne
Les piscines publics c'est génial quand on a envi de pisser
Et dire qu'à coté y a la mère et son gosse de 2 ans qui boit al tasse
Paris, 10 millions de personne et y'a personne ?
Mais je suis pas à Paris, je suis en banlieue. Val de Marne. Et dans un coin vachement tranquille, je suis même à côté d'une ville appellé "la campagne du 94", avec des champs à perte de vue, des vaches et tout le bordel
J'avais même des potes quand j'étais au bahut, qui mettait 1h30 pour venir au lycée, avec des bus toute les heures
La campagne à coté
Donc en plus de la pollution de Paris, tu te tapes aussi les bouzes de vaches sur la route
Vous êtes jaloux de moi et Minipan
"J'avais même des potes quand j'étais au bahut, qui mettait 1h30 pour venir au lycée, avec des bus toute les heures "
T'avais des potes toi ?
Malheureusement. Vu ma propension naturel a aider les abrutis, les 3/4 de mes potes sont des sonyais, j'en ai 2 qui ont acheter leur PS3 à 600 boules. Et vu leur niveau d'étude ...
Tu ne sentirai pas à l'écart si tu les connaissais, Squall
Ils se feraient des blagues salaces entre imbéciles