Non mais osef, je parlais pas forcèment d'un modo, mais de sérieux d'une manière géneral. Atteindre un certain nombre de jour sans problème, c'est la preuve d'une certaine retenu et d'un relatif sérieux du type.
Enfin, ça ne s'applique pas à moi, je suis un troll, mais je suis l'exception qui confirme la règle
Merci pour cet aveux lourd de conséquences :albanel:
Tiens sinon les PGMs ( ), ya une technique particulière pour buter les tanks? Hier avec Ord, Vortex et DT on foutait un (une?) molo, puis on se barrait en courant, en attendant que ça fasse son effet. (non non, c'est pas d'la fuite, c'est d'la ruse )
Donc content d'avoir appris cette technique très élaborée, je l'ai ressayée ce soir, le problème c'est que les trois types avec qui je jouaient essayaient de l'affronter au corps à corps... (ce qui fait qu'à la fin j'étais tout seul, et que je finissais tué par un hunter )
Si tu l'enflamme, il court plus vite, donc si t'as pas la possibilité de courir facilement, évitez de le cramer. S'il crame pas, vous courez légèrement plus vite que lui, par contre, évitez de courir a reculons, vous irez moins vite
Sinon, cramez le, et usez de la technique d'Ordmans Retour a la Safe Room
Ou bien vous le cramez et jouez avec, ca marche aussi, fusil auto recommandé, collez le pas de trop.
Si un type est a terre, le tank tentera de le finir, dans ces cas la, crossez le, le tank changera de cible, a faire que si vous avez assez de PV pour courir plus vite que lui.
Après, c'est du Skill, donc vous pouvez pas Test
"Tiens sinon les PGMs ( ), ya une technique particulière pour buter les tanks? Hier avec Ord, Vortex et DT on foutait un (une?) molo, puis on se barrait en courant, en attendant que ça fasse son effet. (non non, c'est pas d'la fuite, c'est d'la ruse )"
Naaaan chut fallait pas le dire qu'on s'enfuyait en courant.
Et puis Vortex : laissez le pendant 30 secondes, il finira par mourir tout seul de toutes façons !
Moi je vois Dstar en modo sur le fofo Halo : Reach.
Bon bah, jeux installé, mises à jour effectués.
A quand le baptême de feu?
Ouais, bah si on l'avait écouté, on serait encore en train de faire le tour de la maison en attendant qu'il crève
C'était plutôt drôle quand il fallait courir pour fuir et que l'un de nous n'avait plus qu'un PV
Astronomoe amateur ord? DAns la région parisienne ce doit pas être simple....
Déjà que moi, il a suffit d'une intense journée ensoleilée pleine de chaleur avec un petit vent pour bien faire monter les poussières pour rendre le ciel aussi facile à observer que de lire un livre dans la pénombre, je n'ose même pas immaginé avec la pollution lumineuse que tu dois avoir...
j'ai néanmoins put observer deux trois météorites.
Y'a plein de nuage chez moi, mort pour ce soir.
DarkT
Posté le 12 août 2009 à 21:47:10 "En tout cas, en parlant du 15-18, ce doit aisément être le forum francophone le plus dur à modérer."
A part 4chan y'a rien de pire au monde...
C'est bien pour ça que j'ai dit francophone.
Y'en a de partants pour un L4D ?
J'avais compris nico, et moi je souligne qu'à l'échelle internationale ça doit tout simplement être le second plus dur à modérer.
Y'a moi, mais ça risque d'etre tendu
Boris : toi aussi, t'es nouveau ? Copaaaain
Nico : si tu veux moi, mais j'ai pas de micro par contre
Bon allez je veux bien pourquoi pas vous accompagner, histoire qu'on se marre.
enfin nouveau... Sur l4d quoi
(c'est moi où jv rame en ce moment ? )
Bon, ben avec un admin en plus ça serait cool
J'ai aps de micro non plus.
Ok, on fait quelle compagne ?
Ouais ça fait quelques jours que le site galère. On a pas d'admin, c'est pas la peine sans admin.
Bah, le 15-18, le plus chiant, c'est le nombre de topic a la minute, le reste, ils sont tellement flagrant que ca en devient rigolol
Je garde dans l'esprit que mise a part les gros Blabla et les forums hyper-Actif pendant 6 mois/1 an (genre les PES and Co), GDC reste un des plus délicat. Lv le pensait aussi.
Après, c'est pas le meme genre de modération, sur un Blabla, c'est facile de zigouiller la plupart des emmerdeurs.
4Chan, je sais pas, mis a part certaines section, le reste doit être easy, un peu comme ici quoi...
Cette équipe de noob, bah au moins je serai dans mon élément.
J'espère que t'as un micro nico, histoire de me donenr des directives IG