C'est sûr qu'avec la batte du Scout qui offre un point par étourdissement, ça serai facile pour toi Squall.
V/M c'est erroné de toute façon
Car dans ce cas là, un medic aura toujours un ratio négatif, un spy pareil (les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?) ect ect...
Ce qui serait déjà mieux ça serait de prendre coop+V/m
"Car dans ce cas là, un medic aura toujours un ratio négatif, un spy pareil (les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?) ect ect... "
"les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?"
On t'appelles pas Niconoob pour rien toi.
PseudoMystere
Posté le 22 août 2009 à 12:35:24
C'est sûr qu'avec la batte du Scout qui offre un point par étourdissement, ça serai facile pour toi Squall.
Sans vouloir me vanter, jesuis bien plus pénible que squall avec le sandman.
c'est quoi un ID steam SVP
Tu fais bien de pas vouloir te vanter.
Ba parce qu'il me semble que c'est vrai, vu le nombre de fois que j'ai fait rager abdel à cause de ça. Bon c'est vrai il lui en faut peu.
tEte_dE_St0narD
Posté le 22 août 2009 à 12:52:30
c'est quoi un ID steam SVP
Id = indentifiant
Steam est une plate-forme de téléchargement et de communauté qui permet de jouer en ligne facilement, que ce soit solo ou en équipe.
Surtout depuis la maj ouais, déjà qu'avait en terme de points j'avais pas beaucoup de scouts à envier
Nan mais nicomezi est horrible avec la sandman hein
T'façons le Scout c'est comme le Spy: c'est pour les tapettes
En plus, squall me file le tourni quand il joue scout.
Voici une bonne illustration de sa manière de jouer : BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZzzzzzzzzzZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzZZZZZZZz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZBZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZ, etc....
Je suis le seul a préférer jouer médic à toutes les autres classes?
Ouai.
Ouais.
J'aime toutes les classes.
Pauvre nico, que j'arrive par derrière ou par devant j'esquive 75% de ses balles, par contre il me loupe pas avec la sandman
Désolé pour hier soir Ord, mais mon père m'a pris dans une longue discution d'environ 45min et après j'étais tellement blazé que j'avais plus envie de jouer.
C'était quoi la discussion ?
Sans vouloir être discret bien entendu.
Joli labsus.
Et puis go steam quoi pour les trucs privés de ce genre. A moins d'aimer exhiber les faits familiaux sur un forum public.
Ah mais je ne dirai rien ici.
On dit "Indiscret"...