Honnêtement, si je pouvais répondre comme toi tu me réponds, je le ferais mais là...
(Et c'est repartis pour un texte de 10 lignes comme quoi je te complimente pour te faire croire que t'es le plus beau et le plus fort en bon faux-cul que je suis alors que je le pense vraiment.)
Mais sinon pourquoi tu penses que personne t'aimes ?
PS: "vu mon comportement actuel que si je ne m'abuse, tu trouves limite insultant et irrespectueux. " J'aimerais vraiment qu'on me manque de respect de cette façon plus souvent, ça changerais
http://www.nofrag.com/
Nofrag is down ?
Nan c'était pas une question d'être faux-cul. Au contraire, le compliment dans ce genre de situation est le résultat d'une espèce d'empathie que l'on est prêt à éprouver pour n'importe qui que l'on croisera dans la rue et pour qui on a de la pitié.
Le problème vois-tu, c'est que si tu me relis, iul n'y a rien qui ne te concerne vraiment. Egocentrique, oui c'est un bon mot à rajouter pour ternir un peu mon éloge que je trouve ridicule. J'ai pensé pendant un bon bout de temps à supprimer cet article tellement j'avais envie de me tordre le cou en ayant fini de le lire, mais j'ai décidé de jouer le jeu, faire des compromis, vivre en société toussa.
Mais mon bel et beau esprit rebelle me conseilla d'écrire une espèce de prologue, mais je n'ai jamais su quoi y écrire, quoi de pire que d'être égocentrique au point d'avoir honte le montrer hein?
Mais ne vas pas penser que j'éprouve de la fausse empathie pour conforter mon égo, je ne joue pas de comédie. Mais à la vue de cet article qui me sort, honnêtement, par les yeux, le sentiment que j'avais toujours eu concernant les bribes de jugement que certains pouvaient avoir sur moi n'étaient que faussés à merveille par ceux qu'ils voyaient et non pas ce que moi je voulais montrer à la base.
Et si j'essaye de limiter la casse en parlant d'une possibilité de comportement irrespectueux de ma part, c'est car je sais que je perd parfois totalement l'aptitude de savoir ce qui peut blesser ou non.
Tu ferais une belle campagne de prévention anti-drogues.
le sentiment que j'avais toujours eu concernant les bribes de jugement que certains pouvaient avoir sur moi n'étaient que faussés à merveille par ceux qu'ils voyaient et non pas ce que moi je voulais montrer à la base (s'est révélé vrai)*
:/
Et tu comptes faire quoi comme boulot plus tard ?
Quel intérêt hein...
Tu cherches à détouner le sujet? à m'humilier? à me faire rendre compte que mon attitude est dérangeante? stupide? intuile? Un peu de tout?
Si tu tiens à savoir, je ne sais pas. Je me lance dans une prépa que je ne suis même pas certains de pouvoir suivre non seulement à cause de mes capacités mais de ma flemme.
Et oui dstar, je ferais une excellente campagne anti-drogue. De totue manière, je crois que j'excelle dans tout les domaines.
Ah non, ça c'est Ordmans.
T'as pas l'impression de te contredire ?
"De totue manière, je crois que j'excelle dans tout les domaines." et "Je me lance dans une prépa que je ne suis même pas certains de pouvoir suivre non seulement à cause de mes capacités mais de ma flemme."
Et non je n'ai pas détourné le sujet puisque je te demande quel boulot tu penses faire car tu ferais un bon journaliste ou philosophe.
Et tu penses vraiment être inutile et que t'as un vie de merde ?
O non j'ai pas une vie de merde.
Et moi philosophe? Ha, c'est quoi qui te donne cette impression? Mes longues phrases?
Et journaliste...
Je n'ai absolument pas l'esprit littéraire. J'ai toujours été incapable de placer correctement des mots pour m'exprimer et pour cela je suis obligé de passer par des tournures de phrases alambiquées où je pense exprimer les nuances qui me conviennent mais qui ne font que plonger mes interlocuteurs dans une somnolence profonde ou une incompréhesnion totale de mes propos. Et puis, mes pensées tordues et mes pics de névrose ne m'ont jamais aidé à m'intégrer socialement.
Mais inutile, o mon dieu oui. A par avoir donné des soucis à mon entourage, je n'ai pas été une source abondante de choses importantes. Mais pourquoi me plaindrais-je, moi je me porte à merveille.
Pardonne mon ignorance.
L'ignorance n'est pas un préjudice en soi de toute manière.
Et si tu as réagi ainsi, c'est bien que mon discours est insultant quelque part.
Non mais je comprends. Ya rien de pire que de se sentir insulter mais de ne pas en être sûr, car on ne sait plus du tout comment réagir.
Tu me diras, le doute n'aide rarement à prendre des décisions.
Sauf que pour que moi je me sente insulté il en faut beaucoup plus
Pourquoi as-tu réagi ainsi alors?
Que veux-tu faire? provoquer en moi un mécanisme de regret? Provoquer des excuses(envers toi comme pour moi), comme je suis toujours censé le faire?
Je n'essaye pas de t'insulter en tout cas, je sais qu'il y a des moyens bien plus directs pour le faire.
Mais je vois pas en quoi j'ai mal réagis, c'est ça que je comprends pas.
Tin il est en forme nico ce matin, ça me donnerait presque envie de lui gerber dessus des phrases comme ça
Je n'ai pas dit que tu avais bien ou mal réagi...
Et je parlais de l'attitude condescendante que tu as adopté trois posts plus hauts.
te gêne pas, je suis là pour ça voyons.
Quelle attitude condescendante ? J'ai juste dit ce que je pensais.
Non oui, ce n'était pas condescendant, mes doigts ont fourché, c'était sarcastique.