Je suis chaud comme la braise pour un tf2
Il faut un logiciel a coté pour les sons , il me semble
Ouai , mais ya personne sur le serv , va falloir plus que 2 personnes
En plus , ya 2Fort sur le serv
2fort
Je déteste cette map
D'autres pour un TF2 ?
Cody ? Tu t'entraineras au pyro backburner comme sa
Je joue pas au BB.
Moi , je ramene mes fesses également
Ouais pour les sons je sais comment faire, mais c'est assez long et chiant. Le plus important c'est de mettre les plug in de base sur le serv.
Y'a des tutos un peu partout sur le net pour le Sourcemod toussa, mais j'ai pas tellement la volonté là
Au Force-a-Nature Peut etre
Bon , je go sur le serv , venez
Je vous rejoisn dans 15 minutes
Espérons que je sois plus forcé de prendre Soldier ou Scout
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Server down apparament ?
"Faut vraiment que qqun apprenne a maitrisé tout ça, j'ai une connaissance basique des plug in et du ftp, mais j'ai peur de faire une boulette "
Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv.
"Espérons que je sois plus forcé de prendre Soldier ou Scout "
Et encore, hier soir il était tard et j'ai pas bien joué, je fais bien mieux habituellement.
"Pas grave, on peut toujours le remettre en paramètres d'usine, moi je sais pour les plugins, mais j'ai juste la flemme, surtout que schnappi a juste à c/c ce qu'il a gardé du serv. "
C'est possible d'appliquer la configuration du serv 12 slots au nouveau ? Ça serai encore le plus simple a faire.
193.169.230.115:27015 Server is not responding.
"Et encore, hier soir il était tard et j'ai pas bien joué, je fais bien mieux habituellement."
Que tu joues bien ou mal ça a pas grande différence, il n'y a guère que nicoxis pour ne pas arriver à me battre quand je joue ces classes.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
C'est possible d'appliquer la configuration du serv 12 slots au nouveau ? Ça serai encore le plus simple a faire.
Aucune idée, j'attends schnappi pour saovir car j'ai la flemme.
Je regarde
En attendant le server , regardez cela
http://www.youtube.com/watch?v=QYf_UJVKU_o
C'est bon.