Mais quel naze.
Vortex, ouais c'est impossible de louper F0x qui se vante.
Je me vante rarement
Sauf quand je vous éclate vraiment beaucoup comme sur Hydro hier, autrement je suis dans le top 3 et ça me va très bien ^^
Et puis un peu sur TS aussi, rien qu'un peu
Pour vous emmerder
C'est triste quand même, vous arrêtez pas de jouer à TF2 et mon petit L4D prend la poussière...
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Ah ok, sur le coup tu me déçois, j'ai super bien joué tout le long de la partie
J'ai pas vu un seul Uber de ta part pendant les 30 minutes où je suis passé. Et pourtant j'étais toujours en première ligne. Assez moyen pour un medic
J'ai pas vu un seul Uber de ta part pendant les 30 minutes où je suis passé. Et pourtant j'étais toujours en première ligne. Assez moyen pour un medic
J'en ai lancé pas mal pourtant, en principe je les lançais vers le 4ème point de capture...
Nan nico tu comprends, c'est un médic d'attaque. Le mec qui a rien compris tu sais.
Moi je suis partant pour un L4D quand vous voulez, mais en ce moment je sais pas trop pourquoi, tout le monde joue a TF2.
L'attrait des nouveaux chapeaux peut être ?
Ben ouai, rester toujours derrière le mec que tu soigne c'est le coup a crever facilement si le mec gère pas assez.
Non, tout le monde joue à Batman.
Sinon, c'est vrai que y'a rien de plus pathétique qu'un medic d'attaque. Un medic ça reste planqué a l'arrière du front, ça soigne les blessés, et ça accompagne les offensives, mais ça ne fonce pas tout seul a l'ubersaw
"Ben ouai, rester toujours derrière le mec que tu soigne c'est le coup a crever facilement si le mec gère pas assez. "
Je te l'ai dis en chat, si tu bouges pas et ne regarde pas derrière toi c'est normal de crever. Que le mec gère ou pas ça change pas grand chose
Prend pas la grosse tête Nico, le medic est la classe la plus simple qui soit, il suffit juste d'être mobile et de réfléchir.
Le plus drôle quand on regarde jouer Nico, c'est qu'il est archi statique. Genre en soldier, il se plante a un endroit, et il tire, sans bouger.
Je commence vraiment a croire qu'il n'arrive pas a viser et bouger en même temps
On est sur la page Leet
En plus, vla comment il lag, comment il se téleporte, et comment il a un ping de paysan (pas un paysan comme Squall non, un vrai ).
Il l'a déjà avoué lui-même.
http://gdc.wiki-site.com/index.php/Nicoxis
C'est même moi qui ait rajouté les deux dernières lignes.
Je commence vraiment a croire qu'il n'arrive pas a viser et bouger en même temps
Forcément, un jeu qui rame ça aide pas trop, même si je bouge aps trop c'est vrai, je sais pas pourquoi
Non mais sois tu joues dans de bonnes conditions, sois tu joues pas quoi... Jouer à TF2 en 800X600 à 20 FPS tout en low je vois pas l'intérêt...