Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.
AtaxiaII
Niveau 10
22 août 2008 à 19:48:19

Non, il ne perd rien, si on part du fait que le pirate n'aurait pas acheté le jeu, de toute façon.

SouffleVrai
Niveau 7
22 août 2008 à 19:51:14

:hum: Ta du mal a comprendre le gars a passer des centaines d'heures a codé et la un type prend le fruit de son travail sans rien lui donner en retour. C'est du vol point barre!

Il est vrai que pas mal de gens qui télécharge n'auraient pas acheter mais cela reste du vol.

Enfin bon pas envi de me prendre la tête la dessus.

AtaxiaII
Niveau 10
22 août 2008 à 19:53:42

Ah mais je dis pas le contraire, tout comme télécharger de la musique, des divx, etc, c'est clairement du vol!

Mais je dis simplement que tout mettre sur le dos du piratage, c'est facile. "Rainbow 6 vegas 2 se vend pas sur PC, c'est évidemment la faute du piratage!" Ce genre de choses.

[Kabegami]
Niveau 10
22 août 2008 à 19:58:08

"Parfois, ca se fait pour tester un jeux, quand il n'y a pas de démo.
D'autres fois, pour le tester sur ta config' (PC oblige, parfois le jeux complet est mieux optimisé qu'une démo, quand y'en as une)
D'autres fois encore, le jeux est telecharger pour un essai de quelques heures/jours, juste le temps de s'apercevoir qu'en fait, on aime pas le genre..."

Ouais mais non, c'est pour ça qu'on a inventé les boutiques de location.

Et puis faut arrêter d'être hypocrite avec le "c'est pour tester", je connais personne qui télécharge un jeu et l'achète après 2-3 heures de jeu parce qu'il aime. Non, il continue et le finit, puis c'est tout, on n'achète rien.

En fait, tout le problème du piratage pourrait perdre en ampleur (tout relatif, bien sûr) si les services sympas genre échange de jeu et location étaient plus populaires. Tout le monde y gagne : les éditeurs rentabilisent bien plus leur jeu que s'il avait été piraté, et les joueurs y gagneraient aussi vu qu'ils paieraient beaucoup moins.

Ca semble un peu niais et idéaliste vu de loin, mais dans le fond ça ne pourrait être que bénéfique :)

Codygnoel
Niveau 40
22 août 2008 à 19:58:47

http://www.zeden.net/actu/13398-UT-3-Plus-de-40-millions-de-pirates

B-nouze
Niveau 10
22 août 2008 à 19:59:53

Ils ont pas compris qu'un pirate peut très bien tenter de se connecter plusieurs fois. :noel:

Codygnoel
Niveau 40
22 août 2008 à 20:06:57

Ouai, ou qu'ils dl le truc plusieurs fois...

La guerre des chiffres, ou comment gonfler inutilement de quelques Zéro pour pouvoir faire plus de vagues...

AtaxiaII
Niveau 10
22 août 2008 à 20:11:41

40 millions, ça me parait un peu beaucoup... :rire:

Genre il y a 4 fois plus de gens sur qui se font ch*er à télécharger 7 Go pour pas pouvoir jouer sur internet (à un jeu qui n'a pas de solo) que de gens qui achètent GTA 4.

C'est cela oui.

Après un UT3 médiocre et peu aguicheur, on se console comme on peut chez epic.

Codygnoel
Niveau 40
22 août 2008 à 20:13:17

Oui, ben ca recoupe aussi ce qu'on dis a propos du piratage et des ses conséquences sur le jeux PC.

On ne veut pas le minimiser, mais au moins essayer de comprendre la chose.

Et ce genre d'annonce est stupide tellement le brouillard qu'elle leve est incohérent.

Jean_pale
Niveau 10
22 août 2008 à 21:26:30

Bwarf, ut3 est un très bon ut, pour du ut :noel:

Mais bon, faut pas se leurrer non plus, beaucoup piratent des jeux qu'ils auraient pu acheter.

Lynkassoc
Niveau 4
25 août 2008 à 17:07:54

J'ai rejoué un peu à Crysis histoire de le terminer, pas de doute au niveau ambiance c'est du lourd (beaucoup plus qu'au début), mais par contre l'IA :malade:

Que de bugs, entre les gars qui ne bougent pas et les autres qu'on ne peut pas tuer, c'est du grand délire.

Rwrandrall
Niveau 10
25 août 2008 à 17:10:10

Et encore , c'est l'une des meilleures IA pondues ces dernier temps .

Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 août 2008 à 17:11:23

Moi j'ai pas eu (ou en tout cas aperçu) ce genre de bugs, c'est vraiment étrange. Par contre l'invisibilité déséquilibre un peu le jeu et son déroulement. Heureusement qu'ils la nerfent dans Warhead.

Rwrandrall
Niveau 10
25 août 2008 à 17:14:02

Le coup du gars invincible c'est juste un pb de framerate , faut pas être trop gourmand .

Le coup du mec immobile , j'ai jamais eu , mais je l'ai déjà aperçu sur une vidéo .

Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 août 2008 à 17:17:20

Ah si maintenant que j'y repense, j'ai déjà eu un mec immobile invincible, comme s'il faisait partie du décor. Enfin ça m'a pas non plus gâché ma partie, seulement un chargeur.

smashforce
Niveau 10
25 août 2008 à 17:17:33

Pour les 40 Millions d'UT3, ça a été démenti le lendemain matin par le même gars qui l'a annoncé :rire2:

Disra :d) Je me souviens d'un mod qui nerf pas mal l'invisibilité, faudrait que je te retrouve ça :(
Pareil, j'ai eu 2 3 bugs/incohérences (le coup du sniper niché sur son poste de garde et qui meurt pas après lui avoir balancé 2 roquettes parce qu'il y'a la barrière en fer qui le protège... :rire: ), mais s'too.

Lynkassoc
Niveau 4
25 août 2008 à 20:33:41

Le coup du mec immobile , j'ai jamais eu , mais je l'ai déjà aperçu sur une vidéo .
---------

J'ai eu ce bug plusieurs fois, la dernière c'est avant de rentrer dans la mine, le gars à côté du char ne bougeait pas et impossible de le tuer et donc de rentrer dans le char.

--------

1. Et encore , c'est l'une des meilleures IA pondues ces dernier temps .

-------

:rire: , le reste du jeu est bien réussi mais l'IA, j'ai à chaque fois au moins 2/3 gars qui sont à la rue, par exemple ils tournent sur eux même sans tirer au lieu de se mettre à couvert, les coréens qui utilisent les mitraillettes sur les véhicules bug quasiment tout le temps aussi (ils vont de gauche à droite sans tirer).

Les gros avec les mitrailleuses lourdes ne sont pas non plus futés, la dernière fois cet abruti ne me tirait pas dessus à cause de la rambarde de l'escalier, il ne bougeait même pas en plus.

La physique bug parfois aussi, j'avais détruit 3 poteaux d'un hangar et le toit était toujours en place, il tenait sur un seul poteau :rire:

La seul IA potable c'est celle de ceux qui ont la nanocombinaison et qui saute comme des cabris.

Codygnoel
Niveau 40
25 août 2008 à 22:16:26

+1, j'ai deja vu des types bloqués contre un bete mur :(

Et le fait qu'ils ne bougent pas bcp quand t'es invisible joue bcp dans le rythme du jeux.
Il est trés facile de choper un ennemi, tuer 3-4 de ses camarades, et de retourner se planquer rapidement... :(

Rwrandrall
Niveau 10
25 août 2008 à 23:15:04

L'IA de la concurrence est encore pire , comme on dit : "faute de grives , on mange des merles" .

Y a guère que des titres comme FEAR qui s'en sortent mieux .
Enfin perso , je n'ai eu quasi aucuns des bugs décrits plus haut , faut éviter de jouer en facile .

Codygnoel
Niveau 40
25 août 2008 à 23:20:16

Mouais, meme FEAR, elle est vite spottable en fait :(

Un truc drole, c'est de les attaquer sur un front, faire le tour, et les bloquer de l'autre coté, ils vont tous essayer d'attaquer par derrière, tu va les cueillir comme des lapins :noel:

Sujet : Crysis : Welcome to the next-next-gen.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page