Bah, je dis ça mais j´attendrai surement qu´il y ait plus de jeux et qu´elle soit moins cher...
C´est clair que 250€ la GC overclockée
Je ne l´ai plus allumé depuis que j´ai finis SMG
Pourquoi il y a des grilles rouges sur plein de screens?
Artefacts après quelques tweaks mal venus + Sandbox.
AAAAH! C´est l´éditeur! C´est pour ça.
Surtout les tweaks à mon avis.
Sinon, les visages!
Tain, qu´est-ce que ça va être dans 10 ans...
T´inquiètes, je te raconterai.
Ce sera difficile, je me serais sans doutes suicidé entretemps
Ce qui est impressionnant dans Crysis, c´est que le tout reste crédible en mouvenment, grâve à l´utilisation de motion blur, etc.
c´est clair que c´est impressionant, ya des moment énormes...
hélas, une ia digne des années disco et perfect dark le bouffe au niveau de la localisation des dégats
"Ah non, pas du tout. Je pense juste que t´es totalement con."
Ca y est, on en vient encore aux insultes faciles
Puis assume ta kikoolol attitude "youpi je kré un topik pour posté dé scrine 2 crysis pour montré komen kil é bôôôô".
Non mais on sait tous qu´ il est beau ton crysis, donc interêt du topic inexistant, si ce n´ est faire peter ton kikimeter
Mais qu´est-ce que vous avez tous à citer Goldeneye et Perfect dark en ce qui concerne la localisation des dégâts?
Elle était si géniale que ça? (j´ai jamais réussi à faire des merveilles avec le pad N64...)
Oui parce que les PNJ reagissaient selon l´ endroit que tu ciblait...D´ ailleurs, avouez que vous avez tous chercher à viser les fesses, tellement c´ etait drole
Ouais, Goldeneye gérait carrément dans la localisation.
Mais depuis, Stranglehold a encore plus satisfait mes pulsions primaires de tortures à base de bastos dans les parties sensibles
Va tet falloir que je l´essaie un jour celui là aussi.
Enfin pour moi, la reference reste soldier of fortune : voir le bras d´ un type se faire arracher par un coup de chevrotine et le voir brailler à cause de la douleur, ca poutre ^^
Nan mais c´est trop classe quoi.
T´actives la visée de précision, tu vises l´oeil...
Et Dead Space a l´air marrant aussi dans le genre
Je me dois de répondre pour l´IA de Stalker...
J´y ai pas joué jusqu´à la fin, mais y a des trucs quand meme bien bidon.
Exemple tout simple : Je m´étais planqué derriere un escalier, je donne quelques coups de feu pour attirer l´attention. Je met mon viseur a hauteur de tete. Un mec approche. BOUM. Un autre approche, vois le cadavre de son pote dans le cul de sac a coté de l´escalier. Pas peur le garçon, il approche. BOUM. Un autre arrive, voit ses 2 potes empilés l´un sur l´autre. Il a du se dire qu´ils lui faisait une blague j´imagine. Il arrive, BOUM. Au bout de 10 bonhommes empilés les uns sur les autres, c´est quand meme assez grotesque ! Vous imaginez, un coin sombre, 10 cadavres, une marre de sang, des douilles par terre par dizaines.. Vous approcheriez vous ?
Bref, l´IA dans les jeuxvideo, c´est pas encore ça. Trop de failles à exploiter beaucoup trop facilement. Pareil dans Crysis, le coup du Cloak mode à 10 cm du bonhomme (sachant que quand nous on croise un Coréen avec une combi en mode Cloak, on le voit très bien..) c´est pas terrible.
Pour en revenir au sujet donc, j´ai bien aimé Crysis pour ses phases d´actions vraiment variées (sauf le vaisseau Alien, c´était vraiment "relou" (comme disent les djeuns) et pas fun pour un sous). Et je regrette de pas être riche et d´avoir du me contenter des graph en moyen/bas..
Sinon, beaucoup trop court à mon sens, surtout quand on voit le prix des boi-boites à la Fnac. (3 jours, pour un non-habitué des FPS, en mode normal). Et la fin est nul, ca tombe comme un cheveux sur la soupe, et on est forcément dans l´attente de Crysis 2...
"Apres savoir si le jeu peut tourner sur la X360 aucune idée, mais je dirais que oui et sans bcp de concession, j´me rappel d´un developpeur de crysis qui disait que le jeu pouvait tourner sur Wii mais il fallait optimiser."
MDRRRR... Déjà la gueule de Far Cry sur Wii, alors Crysis... !!
Ouais il faut optimiser un chouillat, diviser le nombre de polygone de chaque objet / bonhomme par 50.. et là y a des chances de le voir sur la Wii :o
D´un point de vue textures , uncharted l´égale voir le surpasse ...
http://img1.livegen.fr/00/00/09/00/0000090093.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/00/0000090088.jpg
Bien sur ; on est pas aussi libre et le terrain est moin destructible , mais crysis n´est pas " l´unique " non plus ...
killzone 2 aussi se défant pas mal !
http://www.gameblog.fr/images/jeux/527/Killzone2_PS3_Ed007.jpg
http://www.gamekult.com/images/ME0000864247/
bref , crysis est pour moi sur estimer !