Se connecter

Dune

Sujet : Bloqué au début :x
1
Sith-en-bois
Niveau 9
13 juillet 2012 à 21:06:07

Bonjour à tous !

Je me refais le jeux la, j'y avais pas touché depuis 7/8 ans et je me retrouve bloqué bêtement, même avec une soluce. ^^
Bref, je suis aller pionser dans le desert, j'ai envoyé l'épice a Shaddam, vu la cinématique sur le balcon mais impossible de retrouver Gurney. Quand j'embarque Jessica, elle ne detecte rien et s'extasie sur mes pouvoirs des que je lui parle.

Sur les soluces, il n'y a rien de spécial a faire entre la cinématique du balcon et le passage avec Jessica.

Dois-je recommencer en esperant un bug qui ne reviendra pas ou j'ai raté qqchose ?

Plz help
Merci ;)

Sith-en-bois
Niveau 9
13 juillet 2012 à 21:07:27

Je précise qu'avant d'aller dans le désert j'ai laissé Gurney dans la forteresse. (on me l'a demandé par mp donc c'est pas ca. ^^)

Sith-en-bois
Niveau 9
13 juillet 2012 à 22:28:03

J'avais juste oublier de parler au Duc. ^^
Sujet à locker/effacer.

Bunowa_Kun
Niveau 7
24 juillet 2012 à 02:22:24

ahhh les enigmes trompeuses ou suffit juste de parler a quelqu'un pour déclancher un event ^^'

Y avait un autre endroit ou on pouvait être bloquer sans comprendre, c'est pour la scène ou un vers bouffe une première moissoneuse qui sert logiquement a déclancher la recherche du premier village pour acheter des orni. Si aucune troupe n'est équipé d'une moissoneuse sans orni la scène ne peut se déclancher et comme des cons vous tournez en rond ^^'

1
Sujet : Bloqué au début :x
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page