Se connecter

Street Fighter III Third Strike

Sujet : techniques du jeu
1
Wandering_Soul
Niveau 10
23 août 2005 à 23:52:58

je viens d´avoir le jeu,je n´ai pas le livret et j´aimerai savoir les techniques du jeu.

c´est à dire: on doit choisir un "super art" en gros c la furie du combattant,mais on ne peut faire que cette unique furie choisie?
toutes les autres ne sont pas dispo?

pour les combos simples,il parait qu´il yen a bc ,mais moi perso ds les street fighter g jamais vraiment reussi a en faire,je vois pas coment faire de combos(avec des coups normaux!) ds ce jeu ya que des coups normaux simples....
(sans compter les furies et les ataks spéciales)

sinon g vu qu´il y avait des eskives,on peut pas courir?
sinon tactiquement le jeu est bien?
chak perso a une tactik différent?

pour les cotnres j´ai vu qu´il fallai faire avt au bon moment,c bien ça?

est ce qu´il a autre chose que j´aurai oublié ou ke je ne connai pas comme types de technike ds ce jeu?
merci.

shizuma
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:23

Réponse courte et concise car peu de temps :

"je viens d´avoir le jeu,je n´ai pas le livret et j´aimerai savoir les techniques du jeu.

c´est à dire: on doit choisir un "super art" en gros c la furie du combattant,mais on ne peut faire que cette unique furie choisie?"
Oui

"toutes les autres ne sont pas dispo? "
Non, hormis une option spéciale à débloquer, mais ça dénature le jeu.

"pour les combos simples,il parait qu´il yen a bc ,mais moi perso ds les street fighter g jamais vraiment reussi a en faire,je vois pas coment faire de combos(avec des coups normaux!) ds ce jeu ya que des coups normaux simples....
(sans compter les furies et les ataks spéciales)"
T´as des chains combos kome Mp, Hp avec Ken et Gouki (Akuma) ou Lp, Lk, Mp avec Yun par exemple.

"sinon g vu qu´il y avait des eskives,on peut pas courir?"
Non, sauf si t´as le timing pour dasher, ça équivaut à une course qd tu gères bien

"sinon tactiquement le jeu est bien? "
Exellent et très complet

"chak perso a une tactik différent? "
C´est pas aussi visible que dans Guilty Gear mais aucun perso ne se joue de la même façon k´un autre

"pour les cotnres j´ai vu qu´il fallai faire avt au bon moment,c bien ça? "
T´as tt compris ^^

"est ce qu´il a autre chose que j´aurai oublié ou ke je ne connai pas comme types de technike ds ce jeu? "
Oui, mais ça me demanderai + de temps pour toi kome pour moi de te les expliquer ^^

"merci."
J´espère ke mes réponses te vont, lol

Wandering_Soul
Niveau 10
24 août 2005 à 23:23:48

loool
c´est concis mais très clair!
c´est surtt pour les furies que ej voulais savoir!
de tt façon je verrai tt ça par moi meme et j´apprendrai!
je voulais juste avoir un pré-avis.

si je pouvais savoir ce que c´est de dasher et les trucs en plsu ça serait encore mieux!

merci bc pour m´avoir répondu Shizuma surtt kil y a pas lair davoir gd monde ici

shizuma
Niveau 10
26 août 2005 à 13:28:44

Dasher c´est tout simple c´est faire 2 fois avant (ou arrière), ça te fais faire un petit saut en avant (ou en arrière). Si tu répètes l´opération plusieurs fois ça équivaut plus ou moins à une course, si ce n´est que tu ne peux t´arréter que entre deux dash.

Wandering_Soul
Niveau 10
26 août 2005 à 23:15:52

ok d´accords j´avais trouver ça tt seul aussi ,merci.

Game_94
Niveau 16
21 janvier 2010 à 17:19:03

comment utilisé le Shoryuken de Ken :svp:

MatLab
Niveau 6
07 avril 2010 à 12:24:20

Quelqu'un aurait un site avec le détail des prises s'il vous plait ? Un pdf ou autre ?

Merci beaucoup !

MatLab
Niveau 6
12 avril 2010 à 15:34:43

Help

1
Sujet : techniques du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page