Se connecter

Schizm

Sujet : Devrais-je me le procurer?
1
kaymye
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:37:30

Salut,
Je me promène sur les forums pour me faire une idée de mes prochains jeux. Comme je dois les commander sur le net, je vais en profiter pour me faire une petite réserve.
En vous retrouvant Jouxjoux et Ben, je crois bien que Schimz va entrer dans ma liste ( après Rhem car j’ai promis) et aussi Raven car c’est le préféré de Jouxjoux.
J’aimerais avoir vos commentaires et recommandations, Loch m’a déjà fait les siens et je crois que les vôtres m’aideront à compléter mon choix. Un gros merci.

benleg1
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:34:14

1 Rhem ( dépêches ! !)
2 Riven que j´aime plus que Exile
3 schizm ( beaucoup plus dur)

yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:57:52

je pense que tu devrais te le procurer au moins pour qu´on l´avance en même temps pour se donner du courage ! LOL !

kaymye
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:25:48

Tu sais Yannis si tu veux qu’on avance ensemble, il voudrait mieux que tu avances tranquillou car je n’ai pas terminé Myst et j’ai promis ( avec un grand plaisir) de faire Rhem avant.
Es-tu patient?

yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:30:07

booo , j´ai le temps ! je suis sur Runaway là tout de suite ! même si je l´avance vite , j´ai encore Black Dahlia sous le coude . .. et là ça se corse ! LOL ! donc je serai patient ! LOL !

kaymye
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:38:44

O.K. c’est entendu, on se fait signe.
@+

benleg1
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:41:47

MDR, pas plus

kaymye
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:59:21

Et pourquoi es-tu MDR Ben?

benleg1
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:01:59

Parce que:
Je réponds sur les jeux que j´ai fait et qui m´ont plu, pas sur les autres.
Par exemple je ne traîne pas sur Versailles ou sur Le Louvre ou encore Le Secret du nautilus que j´ai fait, et je reste discret sur d´autres meilleurs mais pas envoûtants.
Pour les jeux que je n´ai pas joué, je me tais.

yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:15:03

mais à ton age Benleg1 on connait la Sagesse ! pas au mien , donc laisse moi le temps d´apprendre et de trainer où bon me semble ! pas là où on m´y autorise !

GARNOTTE
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:45:01

Kaymye,
Je ne me souviens pas sur quel forum je t´ai parlée(je crois que c´était myst)J´ai pu comprendre que tu viens du Québec? Moi aussi et je viens tout juste de finir Schizm et je peut te dire N´hésite pas une seule seconde c´est un jeu
4 étoiles. Quelques difficultés mais c´est ce qui fait le charme d´un jeu non?
J´ai magasinée toute la sainte journée pour trouver Riven,sans résultats. S´aurais-tu ou je pourrais me le procurer dans le coin bien sur...
Merci!

paradize
Niveau 11
11 juin 2003 à 08:45:34

Garnotte , tu es vraiment modeste en disant de ce jeu qu´il n´a que quelques difficultés ! !!!personnellement je l´ai trouvé tres dur , tres beau certes , mais vraiment difficile ; -)
As tu essayé de trouver Riven sur des sites comme 2fois moins cher , ou priceminister ? Si tu n´as pas peur d´acheter par internet , bien sur .
Bon courage , A plus LOL

jouxjoux
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:47:20

bonjour, il y a aussi Sybéria ( pas très difficile,mais amusant!) et l´Amerzone ( beaux paysages)
Et les 3 Atlantis : le no.1 un peu vieillot,mais assez difficile!
le no. 2 assez distrayant,degré mi-difficile et le no. 3 moins difficile,mais plus moderne!
Il y tellement peu de jeux d´aventures,que ça vaut la peine de se procurer des anciens,quand c´est possible!

kaymye
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:08:47

Un gros merci pour vos commentaires. Tu sais Jouxjoux nous avons les mêmes goûts car j’ai déjà fait Sybéria, l’Amerzone ( jamais fini j’ai un bug à la fin du 3e CD, je ne saurai jamais ce qui arrive à l’oeuf) et j’ai aussi fait Atlantis 2.

kaymye
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:14:07

Salut Garnotte,
Tu sais au Québec c’est pas tellement l’endroit pour des jeux. Mais tu peux suivre la suggestion de Lochness et te les procurer sur le Net, je te donne l’adresse.
alapage.com

jouxjoux
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:27:27

pour KAYMEY : qu´est-ce qu´il a ton CD 3 d´Amerzone,si tu as pu jouer jusque vers la fin sans problème?
OÙ est-ce qu´il bloque exactement?
J´ai malheureusement désinstallé le jeu pour le moment,mais je ne sais pas si mon mari qui a joué recemment sur MAC a encore une sauvegarde a cet endroit et si celle-ci est compatible avec un PC?
Qui peut me répondre? Autrement je devrai refaire le jeu et arrivé à ton BUG essayer de t´envoyer une sauvegarde. Ceci prendrai quand-même quelques jours! Si tu veux attendre alors dis le moi! Je viendrai voir sur ce forum ou encore mieux,lance moi un E-Mail! à bientôt peut-être!

yannis69
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:09:03

j´ai pas encore fini Runaway Kaymye ! LOL !

donc pas de soucis pour l´instant tu vois , je peux t´attendre pour débuter Schizm ! LOL !

GARNOTTE
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:48:27

Pour Kaymye,
Salut,merci pour ton site alapage.com je m,en servirais surement a l´avenir mais pour l´instant je l,ai fais venir de Toronto et je vais le recevoir au début de la semaine.
Je me souviens de toi c´est moi qui t´as fais parvenir une sauvegarde de l´Amerzone et ca n´avait rien changé a ton probleme. J´aimerais bien t´aider mais je ne sais pas comment?
A la prochaine!

GARNOTTE
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:52:11

Message pour Paradize,
Tu es bien gentil mais les sites que tu m´as suggeré doivent posseder une adresse en France et comme je viens du Quebec je n´ai pas d´adresse en France j´ai essayée mais ca ne marche pas...Aplus

kaymye
Niveau 10
14 juin 2003 à 04:22:44

Oui Garnotte nous avons échangé quelques conseils sur l’Amerzone mais pas de sauvegarde. J’ai bien apprécié ton aide quand même c’était très sympa de ta part.

1
Sujet : Devrais-je me le procurer?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page