Se connecter

Schizm

Sujet : Jouer Sam
1
VictoriaII
Niveau 1
11 août 2003 à 20:06:52

Bonjour,

Je viens juste de commencer le jeu, et je n´arrive pas à passer à l´autre personnage. Quand je clique sur Sam, l´ordi me demande d´introduire le Disque Schizm... mais je ne sais pas lequel. Alors j´ai déjà tout essayé mais ça plante directement ! Alors je sais pas trop si c´est moi, le pc ou le jeu !

jouxjoux
Niveau 10
11 août 2003 à 20:20:32

bonjour, bizarre........... as-tu déjà pu avancer avec Hannah?
As-tu installé ton jeu complètement? si oui il faut laisser le disc no, 1 dans le jeu!
En principe tu peux altérner d´un personnage à l´autre en clickant sur la tête quand elle apparaît en bas!!!!!!
Je ne peux malheureusement pas t´aider plus, car en technique je suis plutôt nulle.
Mais il y a des autres Zorros sur ce forum!!!!!!!

kaymye
Niveau 10
11 août 2003 à 20:33:03

Salut,
C’est un cas Lochness. Lorsqu’il s’agit de problèmes d’installation s’il y a quelqu’un qui peut t’aider c’est lui. Tu n’as qu’à lui envoyer un message sur son mail. Regarde trois messages plus bas tu as son adresse mail. Bonne chance

olivier_2a
Niveau 6
12 août 2003 à 10:54:20

salut,
tu peux jouer sans cd.
Il te faut faire qlq manip.
1- faire l´installation complète.
2- sur chq cd il y a un fichier disc_id1 sur le cd1 , disc_id2 sur le cd2 etc..jusqu´à 4 cd .
il faut copier ces fichiers sous la racine de C:
3- ouvrir le fichier schizm.ini qui se trouve dans
C:\program files\Microids\Schizm\schizm.ini
et modifier le chemin d´accès
qui se trouve sur une ligne d´instruction
D:\schizm

en

szPathOne=C:\program files\Microids\Schizm

et voila tu joue sans cd.
Pour la version dvd,
c´est la meme chose sauf qu´il n´y a que deux fichiers puisqu´il n´y a que 2 dvd , disc_id1 et disc_id2.
la seule différence, c´est que qu´il faut faire un CTRL A des fichiers dans le repertoire video du dvd2 et un CTRL V de ces fichiers copiers dans le repertoire video dans c:\fichiers programmes\microids\schizm\video\

Enfin voilà.
:ouch:

olivier_2a
Niveau 6
12 août 2003 à 10:55:53

excusez les fautes
la seule différence, c´est que qu´il faut faire un CTRL A des fichiers dans le repertoire video du dvd2 et un CTRL V de ces fichiers copies dans le repertoire video dans c:\fichiers programmes\microids\schizm\video\

tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2003 à 14:02:18

MErciiiii pour ct´e manip!!!
depuis 2 jours mon cd n´est plus reconnu par mon lecteur, du coup c t trop l´horreur pour jouer!!!
( le cd 1 deconne mais jcé pas porquoi il a meme pas 2 semaine...:-/ ( c un original je precise...)Merci pour cette manip c enorme ! ! merci merci merci ! !

olivier_2a
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:57:30

euh , je comprend pas trop là.
ça marche ou pas ?
moi j´ai eu aucun soucis et je l´ai pour d´autres copains , y a pas de problème.

1
Sujet : Jouer Sam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page