Se connecter

Schizm

Sujet : La perle bleu dans la cage d`ascenseur
1
sovy
Niveau 3
23 septembre 2003 à 04:50:51

Allo ! Comment puis-je récupérer la perle bleu dans la cage d`ascenseur ? ??
merci pour votre aide !
Sovy :(

sovy
Niveau 3
23 septembre 2003 à 05:05:35

On dit plus loin( sur le forum) qu`il faut que Sam et Hannah soit ensemble ? ...Comment est-ce possible car Hannah ne peut venir, la chaise est inutilisable( à la sortie du temple à la statue).
Il faut dire que mon jeu est en anglais peut-être ai-je manqué quelque chose quand le personnage qui me parle de la perle dans l`ascenseur m`a causé...
Help ! !!

benleg1
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:20:26

Si, sovy concentre toi sur l´art de faire voyager nos deux héros ensemble ou de façon légèrement décalée. Ce sera indispensable plusieurs fois dans le jeu

sovy
Niveau 3
24 septembre 2003 à 02:15:12

Aille benleg1 ! !!
Je suis retourné avec Sam où était Hannah, j`ai changé de personnage et amené Hannah à l`ascenseur elle est monté,je change de personnage pour Sam mais ils ne sont pas ensemble car l`ascenseur est toujours là...
Qu`est-ce que je dois faire ? ??
Merci de ta réponse ! |
Sovy

sovy
Niveau 3
24 septembre 2003 à 02:36:12

Ha oui ! C`est maintenant sam qui ne peut pas partir de l`endroit où il y a la statue ! !!
:ouch:
Sovy

benleg1
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:29:00

Si j´ai bonne mémoire ( mais jouxjoux ne doit pas être loin il faut les amener tous deux sur l´ile flottante avant de repartir vers l´ascenseur. Il doit y avoir un appel de la navette.
:rechercher:

jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:28:08

bonjour, je vois que tu as un problème!!!!
Résumons, avec les perles obtenues par SAM,tu as acheté de l´huile au bonhomme, mais le type dans la cathédrale n´en voulait pas,car il y avait trop! UNE mesure il a indiqué!
Maintenant il faut retourner avec SAM et Hannah sur le bateau-île pour essayer de rechercher une mesure d´huile!
Fais les avancer mutuellement pour arriver aux mêmes emplacements un après l´autre jusque sur le bateau!
Arrivé vers le bidon d´huile,il te manque la perle pour acheter ta mesure!
Là le bonhomme te dit, qu´elle est dans l´ascenseur!
Va et fais monter Hannah ( ou SAM) avec l´ascenseur et fais regarder l´autre personne SOUS l´ascenseur, la perle s´y trouve ! Prends-là , fait descendre la personne qui est montée.achète ta mesure d´huile et retoune avec les 2 au temple!
C´est tout......... bonne chance....
Les moyens de transport marchent toujours . ...... :ok:

sovy
Niveau 3
25 septembre 2003 à 11:20:12

Oh merci Benleg et Joujoux pour votre aide précieuse ! Ça paraissait si compliqué mais il faut connaître le truc tout de même . .
Quel jeu fantatique !
. .. et ça continue...
Sovy

1
Sujet : La perle bleu dans la cage d`ascenseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page