Salut à tous,
Pour ceux que ca interresse :
Il est possible de patcher la version francaise avec le dernier patch allemand !
Voici comment faire ( a suivre dans l´ordre):
- telecharger le patch ici : Attention 32 mo
http://lsd.newmedia.tiscali-business.com/bb/redirect.lsc?content=download&media=http&stream=sunflowers/anno1503_patch10402_ger.exe
Vous ne pouvez pas l´installer de suite, pour ce faire il faut aller dans la base de registre ( demmarer, executer puis taper regedit + entrer)
Allez ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Max-Design\ANNO1503
Remplacez la valeur de la cle LANGUAGE qui est FRA par GER puis quitter la base de registre, le patch est maintenant applicable ! )
Mais ce n´est pas fini lol ( ne l´installez pas tt de suite)
- Dans le repertoire racine du jeu, copier le fichier texte.dat a un autre endroit ( en effet la version patcher remplace ce fichier par celui en allemand)
- installez le patch
- recopier le fichier texte.dat dans son repertoire d´origine ( ecrasez l´autre).
LALA, et voila . .. une belle version allemando-francaise !
Bien sur, je n´est pas fait tout ceci dans le but de voir une nvelle version apparaitre, mais d´essayer la version multi via gamespy. Pour l´instant je ne suis pas encore arrivé a rejoindre un serveur.
Tjs est il que vous pouvez vous rendre ici et suivre les indications : attention, c en allemand :
http://members.tripod.com/~jeanluc_at/anno.htm
bon c pas fini . .. hihi,
Pour pouvoir acceder aux parties multi ( quand y en a ! ) c pas encore evident !
- Garder le fichier que vous avez downloader mp.cfg de coté
- Logguez vous sur gamespy
- selectionner anno1503
- Delogguez vous
- dans le repertoire racine de gamespy puis services et anno1503, effacez le fichier svc.cfg puis copier mp.cfg et renommez le en svc.cfg
- relloguez vous
- cliquez sur multi
OUPS ! ENFIN !
Mais bon, c bien beau tout ca, mais ca marche po encore, je suis pas encore arrivé a atteindre une partie multi !
Si qq y arrive . ...
A, j´allais oublier --> il faut aussi passer en mode couleur 16 bits, sinon ca marche po.
Aller, bon jeu et a bientot
ps : si vous faites ca, un conseil, mettez vos sauvegardes de coté ; -)
ps2 ( pas la console lol) : j´allais oublier, il vous faudra un patch no cd car apres le patch, le logiciel indique wrong disc . ...
Merce c´est gentil de ta part mais je pense que la plupart préfère attendre le patch plutot que de foutre la merde sur leur PC.
certe la manip est asser lourde mais au moin il a l´air de savoir ce qu´il fait, maintenant il est asser amusant de lire des post de differents mecs qui n´ont pas besoin de faire autant de manips pour se rendre compte au vu de leur probleme que sans ça c est gravement le bordel sur leur becanne ! et pour terminer galor, certe on peu attendre le patch FR mais alors en silence, marre de lire que y en a marre de ce jeu, "pas de multi" etc . .. avant d´envoyer chier les autres, il faut s´assurer de pas passer pour un con
Je te signale bathor que je ne l´ai pas envoyé chier du tout!!Je voit pas en quoi la phrase "merci c´est gentil de ta part" est sensé l´envoyé chier.Si tu as cru ca et bien il n´en est rien!!
Au fait je n´ai pas encore le jeu et je n´ai donné aucun avis dessus alors ta remarque tu peux te la garder.Et je le répète encore une fois bladedeloth je ne t´ai pas envoyé chier comme certain le pense et si tu as cru ça et bien excuse-moi.
@++
salut à toi, j´ai télécharge le patch et j´ai bien mis à jour le jeu mais le mode multi n´apparait dans le menu principal et pourquoi?
J´aimerais bien savoir comment on fait pour avoir le mode multi, pourrais-tu y répondre rapidement
up!
UP
UP pour avoir réponse
C'est normal, le multijoueur se lance via gamespy et pas par le menu principal.