Bonjour j´ai acheté le jeu pizza connection mais il est en anglais, je n´y comprneds rien. Est-ce qu´i y a la possibilité de télécharger un patch pour le mettre en français, sinon est ce ke quelqu´un pourrais m´envoyer le fichier language qu´il y a dans un dossier du jeu.
Merci d´avance
Salut !
Laisse ton mail et je t´envoie ça ; )
Voila mon e-mail et merci pour le patch
Envoyé ; )
tu pouré me l´envoyer stp
Salut !
Puis je avoir le patch aussi stp ? ?
Merci d´avance.
Je désirerais avoir moi aussi le patch FR.
Mon adresse e-mail : vali103@hotmail.com
je desirer aussi avoir le patch au plus vite mon adresse vrie96@msn.com
Pareil, si vous pouviez me poster le langage francais du jeu je serais tres reconnaissant!!!
merci d´avance
moi aussi j aimerais bien l avoir svp
Quelqu´un peut-il m´envoyer le patch language français? merci
manuledoux62850@aol.com
Salut si tu peux m´envoyer à moi aussi le patch en FR je te serais très reconnaissant ! Mais j´ai bien peur que tu ne passe plus par ici
Je post quand même !
Bye tt le monde et jsp que tu m´enverras un mail !! !
Mail : Rock_brood@hotmail.com
merci de bien vouloir me l´envoyer le plus vite possible: djbenji@hotmail.fr
merci d´avance
bye
salut si vous pouviez envoyer le patch FR (je l´ai en allemand et j ai fait espagnol au lycee) Duvauchellefa@yahoo.fr merci
bonjour tout le monde
quelqu´un ppourrait il me passer le patch fr de pizza connection 2 svp le plus rapidement possible the_vanneur@hotmail.fr
merci d´avance
bye
moi aussi ca m´intéresse )
gallandlio@aol.com
salut !! mais pourkoi tu nous donne pas le racourci pour les téléchargé´?? c´est mieux je pense ou cas ou: shakur_778@hotmail.com
Envoie moi sa stp!!
jocan2003@hotmail.com
Salut a tous
est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer aussi le patctch francais de pizza connexion svpppppppppppppppppp sa mrend dingue de ne pouvoir y joué merci d´avance.Rirou9.4@hotmail.fr
Quelqu´un peut-il m´envoyer le patch language français? merci d´avance
rahxephon64@free.fr