moi ya un truc ke j aime bien c l armure moitie monoblos moitie diablos je trouve que sa fai cool.c toi ki vois si tu prefere avoir une armure non complete mais plus unik
oué jpréfère,jé déja pensé a moitié rathalos,moitié rathain,et en arme,la double épé gradios(je croi)cé une épé rathian et une épé rathalos ( mé jsé pa comemn on la...j atten ke le site a asura soi réparé pour el savoir ém il met longtem sinon vou en pensé koi de l idé?
et une otre kestion:commen débloke ton tou lé film dan la galerie
en battan les boss.gravios,plesioth,rathian,khezu,diablos et je c plus pour les autre.oui c assez interressan comme idee j aimerai voir ce que sa donne o final
j´ai une idee d´armure sa donne la classe :
khenzu
diablo ou monoblos
et le bas rathalos
ca donneré:
caske:rathalos
torse:rathalos
vambrace:rathian
tasset:rathalos
jambe:rathian
pui peu etre avec un katana a la palce dé double épé...ou alors une redwing
je c pa si la couleur du khezu et du rathalos irai bien ensemble
si si
si tai un mec tu est cacher derirer la capuche . .. sa fai sombre
ensuite ta deux grande corne sur les epaule et ansuite ta le style ^^
jy é pensé a mettre le caske khezu parske ca fé mystérieu et cé EXACTEMEN ce ke je recherche ! ya penxé ossi au chapo de la guild armor,parskon voi pa lé yeu du perso:ca fé noble et myustérieu
mais khenzu c bien avec le diablo
tu na qua attendre de debloquer le khezu
et tu te fera cette armur
oui ta raison sa doit etre pa mal je vais essayer se soir
petite question : enfin 2 ptite question :
on peu avoir des majestic horn en mode offline ? ??
combien de caillou fo ramener dans les powderstone ? ?????
fo koi déja pour le khezu?un truc en vespoid?ou en cephalos?jsé plu ! et fo finir lé quete nivo 5?(jen sui o quete nivo 5 et je porte un truc de cephalos sur moi....cé a changé je sé ! )(et jé tj pa de mission avec khezu)
fau en ramener 3 et je croi que c possible en offline d en avoir mai je ne sui pa sur
Dark-Flodin
-Pour debloquer le Diablos il faut avoir une partie de l´armure Monoblos dans ton coffre.
-Pour debloquer le Khezu il faut avoir une partie de l´armure Vespoid dans ton coffre.
-Pour debloquer le Gravios il faut avoir une partie de l´armure Cephalos dans ton coffre.
-La quete des powderstone se debloque automatiquement avec les autres.
-Pour débloquer rathalos+rathian tu dois avoir rempli les quetes ci-dessus.
c le vespoid kil te fau le cephlos c pour debloquer le gravios.
en offline c possible powder mais si c 3 a ramener . .... arf
kestion:commen a ton le khezu déja?fo til finri lé kete nivo 5?
2)keske kun rathain plate et commen la t on?
3)keske kun rathalos plate et commen la t on?
en offline je croi que 1 seul c dans les quete urgente 5etoile????si c sa c une seul
1 : je c pas essaye de te faire une piece darmure
2 : plate c´est des ecaille INCANDECENTE et tu en obtien sur leur queu dans UN DUO DE PROBLEME apres avoir tt fais
les plate sont les objet les plus rare du jeu d apres ce kon ma dit.et oui il faut avoir fini les quete niveau5 je pense