Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 23:44:13

Ils sont sur mon disque dur pr le moment!!! :lol:
Après ce sera sur mon blog mais je vous dirai :ok:

hunter1008
Niveau 9
18 août 2005 à 23:44:24

nan c pas sa mais je pense juste que si on fesait chacun deux persionne par ex moi je fais celui de ludo et le mien , et toi tu en fais deux autre :fier: oua quelle déduction :lol: et o fait tu le trouve commen le dernier chapitre ? ? parceque moi je le trouve mieu que les autres ( les mien bien sur :lol: ) bon moi je me met au travail mais la semaine prochaine je par en vacance ( samedi en faite donc je serai pas la )

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 23:46:58

je fais dja celui de ludo et jai bien commencé fais celui de Guan à la place! Ton chapitre était super! Donc n´oublie pas: tu corriges les fautes ( faut pas tt le temps ecouter le correcteur de Word hein c un con...donc sois vigilent!)et tu refais la presentation des textes. et si t´as fini, envoie les moi je vais jeter un oeil!

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 23:48:50

merci kali pour corriger mon texte ! !!

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 23:49:20

jai oublié: mon adrese AOL: KaliLockheart@aol.com
et MSN: Kurtsinake@hotmail.com

PS: le message des 2 minutes me soul grave...

hunter1008
Niveau 9
18 août 2005 à 23:50:11

ok mais pour finir faut déjà que je commence :lol: et sinan moi j´ai juste écrit 4 chapitre alors que vous vous avez passez la dizaines... :malade:
p.s. : j´avais pas vu que yavais un doc avec le meesage...a que je sui con ! :lol: et sinan moi je me met a bosser des maintenant !

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 23:50:51

et si je peux faire quelque chose, dis moi comment faire :ok: ! !!

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 23:52:54

kali, je te passe mon adresse e-mail : christine.tourelle@wanadoo.fr

KaliLockheart
Niveau 10
18 août 2005 à 23:54:21

tu pourrais faire celui de suenoso! je te lenvoie! tu corrige avec Word ( necoute pas tjrs le correcteur hein!) et si tu pouvais refaire la présentation... Je tenvoie ton texte, avec le mien en modele de presentation :ok:

PS: tu sais utiliser Word?
PS2: jai remarké que t´avais du mal avec le P de Sophia..... :lol:

Ludo007
Niveau 9
18 août 2005 à 23:56:43

:lol: alors, oui, je sais utiliser word, mais comment je fais après que tu m´ait envoyé le message ? Je le transfère sur word ? comment ?

KaliLockheart
Niveau 10
19 août 2005 à 00:01:41

ce sont deja des docs Word je crois! enfin moi jutiliz sur word donc...

Ludo007
Niveau 9
19 août 2005 à 00:06:35

Je n´est pas reçu de documents sur words ! !!
Je crois que je ne mis connais pas assez pour pouvoir corrigé des textes de cette manière ! !! je vous laisse le soin de le faire ! !!
Sur ce mes très chers amis, je vais me coucher et, je vous dis à demain ! !!

KaliLockheart
Niveau 10
19 août 2005 à 00:07:53

oki @ demain ludo!!! je me charge de ton texte!!! et je vais me coucher parce que là je commence à devenir.......lourd....

AAAAAAAAH..... je vais rever de Yuri.... Talia.... Sophia..... pfff chuis con moii....

KaliLockheart
Niveau 10
19 août 2005 à 00:17:56

:up: et re :up:

Ca fait plaisir un topic comme ca dans la bonne entente!!!

Guan[]Yu
Niveau 8
19 août 2005 à 00:20:19

___________________________________________
Aujourd´hui , je ne savais pas encore ce que j´allais faire. Le Kut-Ku avait duré moins longtemps que je ne le pensais . Je bondis de mon lit et fit quelques étirements. Je sortit de la salle .
" Au revoir , monsieur." lancai-je à l´aubergiste en empruntant la sortie . Mais en sortant , j´avais percuté quelque chose , quelque chose d´humain. Humaine plus précisément. J´étais face à la jeune fille du square.
" Ho , je suis navré." Je lui tendis ma main . " Désolé , je n´avais pas fait attention , je regardais pas devant moi." J´avais honte.
" Non , non c´est moi qui m´excuse... heu . ."
Nous nous fixions un long moment , le rouge lui monta aux joues , et ce fut de même pour moi.
" Vous..Vous voulez que je vous offre à boire pour.. pour me faire pardonner?"
" Heu..Oui . . avec plaisr."
Nous étions assis à la taverne . Il n´y avait pas grand monde. Nous sirotions chacun un bon jus de raisin.
" Vous êtes chasseur , je vois."
" En effet , il n´y pas trés longtemps." Répondis-je les yeux fixé sur la table. Je ne sais pas pourquoi , mais à chaque fois que je croisais son regard , je rougissais.
" Moi aussi j´aimerai devenir chasseur.." Elle avait l´air triste .
" Pourquoi vous ne le faites pas?"
" Mon père ne veut pas . .. Il dit que les femmes n´ont pas le droit d´être chasseur. "
A ce moment , deux chasseurs plutôt bien équipés firent leur entré.
" Et bien , allons chasser! "
" Mais..mais je ne peux pas , et je n´ai par d´arme de toute manière."
" Votre père n´est pas obligé de le savoir et pour l´arme c´est réglé." Je lui fis un clin d´oeil . " Ne bougez pas ! Je reviens!"
A toute vitesse , je me relevai et sortit. J´avais un sourire aux lèvres. Sans explication , j´entrai dans ma chambre à l´auberge , et fouilla dans mon coffre.
" Ah!"
Ma vieille épée . Aussi vite , je revins vers la taverne.
" Regardez!"
Je lui tendis mon arme.
" Mais..mais je ne sais pas m´en servir et je ne sais pas si c´est une bonne idée." Elle voulait chasser , ca se voyait dans son regard.
" Vous v´nez avec nous ou pas?" C´était l´un des deux chasseurs qui avaient parlé.
" Oui ! Oui ! On arrive!"
Sans laisser le temps à la fille de protester , je lui saisis la main et suivis les deux hommes.
Je ne savais même pas quel monstre l´on devait affronter.
" En faites , je m´appelle Mikouno." Elle inclina la tête les mains jointes contre son ventre.
" Moi c´est Mickaël. Mais on m´appel Ananaze généralement."
Elle émit un petit rire lorsque j´eut prononcé mon surnom. Encore , une fois je dût détourner mon regard du sien. Je sentis mes joues rosirent.
Le voyage ne dura pas bien longtemps. On était déjà arrivé dans à la Forêt.
" Ananaze . . J´ai peur." Me dit-elle.
" Il ne faut pas. Tu verras , ca sera facile. Allez , viens." Je lui fit un sourire apaisant et elle me le rendit.
Nous commencions alors à courir . Elle me suivait et je ne savais pas où j´allais. Les deux autres types n´étaient plus là. Puis au bout d´un moment , j´avais monté deux rebords et j´étais arrivé dans une petite grotte. Ca devait être ici qu´il y avait le nid de la Wyrven.
" Ananaze! J´etendens des battements d´ailes par là bas!"
Elle me montra l´autre bout des lieux. Je tendis l´oreille et en effet, il y avait quelque chose.
" Ca doit être lui! Suis moi!"
Je lui pris la main , esseyant de la rassurer en voyant son air appeurée mais visiblement déterminée. Comme pour se donner du courage , elle me serra un peu plus la main. Nous arrivions alors dehors , et dans le ciel volait un dragon aux écailles rouges et même noir parfois.C´était un Rathalos. Dès qu´il nous vut , il poussa un hurlement qui m´obligea moi et Mikouno à nous boucher les oreilles .
" Attention!" me hurla t-elle alors que le Rathalos fusait sur moi.
Apparament , les deux types n´étaient pas là. Je bondis sur le coté et le Rathalos , au lieu de s´écraser contre la paroi , entra par là où nous étions sortit .
" Vite! Poursuivons le!" lui lancai-je
Je pris le même chemin que la Wyrven , espèrant que Mikouno me suivait. J´arrivai sur la plaine et regardait autour de moi .

Il est où ? ! Il est où?! me demandais-je

" WOUUAAR"
Comme pour répondre à ma question , je me retournai , et vit une boule de feu arriver droit sur moi. Je me la pris de plein fouet , et fut éjecté plusieurs mètre en arrrière. Alors que je me redressais afin de prendre de quoi me soigner , je vis Mikouno qui se précipita vers moi , une lueur d´inquiètude dans ses yeux. En voyant , le Rathalos qui fonçait dans son dos , je fus pris de panique.
" Mikouno ! Attention! "
Trés vite , je me relevais et fonçait sur elle . Elle se retourna pour le voir arriver à toute vitesse. Il allait la . .. Je pus arriver à temps . Je l´envoya sur le coté et la Wyrven me percuta de plein fouet.

Le noir...Suis-je...? Sans doute...

Guan[]Yu
Niveau 8
19 août 2005 à 00:23:14

J´ai fini par le poster . .. Je pense que c´est une trés bonne idée de changer d´endroit pour mettre nos récits. J´ai galéré pour trouver les " mots interdit".

Abyssion_hunter
Niveau 7
19 août 2005 à 01:13:35

saluttout le monde,je possede monster hunter et bientot je vais recup le reseau.mon pseudo ´est Abyssion.Je trouve pas mal l´idee de faire des romans et j aimerais contribues mais pour ca il faut que vous soyez Ok.Alors etes vous dac?merci d´avance.

hunter1008
Niveau 9
19 août 2005 à 01:29:52

pour moi c´est ok que tu le fasse avec nous abyssion ! !! et guan yu j´ai finit de corriger les 2 premiers chapitre et si tu pouvais m´envoyer ton addresse e-mail ce serai cool parceque j´ai changer quelque truc dessus et je sais pas si sa te plaira entous cas je te l´envoie
Kalie . :fier: . ...en faite je vais le mettre là pour éviter de me fair chier :lol: comme sa tous le monde le verra !

UNE VIE DE CHASSE

Les années passent et je n´ai plus grand chose à faire . Alors...J´ai décidé d´écrire le récit de ma vie de chasseur . Tout d´abord , commençons par moi . Je m´appel Mickaël Sanoku. Je suis de taille moyenne , des yeux d’un bleu profond et une chevelure d’or qui sont souvent en pique . J’avais la vingtaine au moment où cette histoire se déroule. Je portais souvent deux boucles d´oreilles avec un losange rouge inscrit à l’intérieur . Maintenant , c’est le seul objet qui me rappel mon père.

C’était le premier jour où je suis partit de mon village pour aller chasser. Le soleil était haut dans le ciel , et comme d´habitude , je dormais paisiblement .
Mon père était un chasseur , il se battait avec une lance énorme et était souvent reconnut comme un chasseur incroyablement doué , et tous le monde pensait que je ferai la même chose plus tard . Sa lance était extrêmement lourde, et il s’en servait avec une souplesse incroyable et hors du commun . j’aillait souvent à la chasse aux cochons sauvages avec lui , mais il ne me laissait jamais aller avec lui pour chasser du lus gros gibiers…
Ma mère , elle était plutôt contre les chasseurs , on se demande pourquoi elle s´est marié avec mon père .

-_Maman , je voulais t’en parler depuis longtemps , c´est décidé , je pars en chassé ! je vuex suivre les traces de papa.
SBAFF ! La main de ma mère alla directement dans ma joue.
_Hors de question . Les chasseurs ne sont que des alcooliques pervers qui détruisent la nature.
_maman toi qui aime tant la nature…l’aimerais tu encore si les chasseur ne l’aurait pas arrêté la semmaine dernière ?
Ma mère me regarda d’un regard noire noir.
_Oui , oui , oui. Tu vois je pense que les chasseurs ont fait plus de dommages que l´aurait fait cette petit bête! Dit-elle sèchement.
_Petit ? ! Il était énorme ! Et si seulement tu m’aurais laissé aller les aider , et bien je l’aurait attaquer avec l’épée que papa avait pendant ses début.
Je lui montrai ma petite épée et mon bouclier tout rouillé .
Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle se casserait sur un simple bout de bois , maintenant, va me chercher des fruits au marché!
Je fis mine de me rendormire mais ….
_ET PLUS VITE QUE CA! Dit ma mère en levant la main pour m’inciter à partire au plus vite avant quelle n’emplois la force.
_Oui Maman !

Je me leva à toute vitesse et partit en direction du marché..
Comme d´habitude , il y avait pas mal d´agitation. Au centre de la ville , il y avait un puits , autour diverses échoppe ou des habitations , et comme d’habitude la vielle Martha avec sers fruits et légumes , diverses plantes médicinales et bien d’autre chose…

-_salut ! alors ta mère a encore refusé ? me dit un ami qui arrivait près du puits avec son seau. Il avait cinq années de plus que moi et étais en grande forme avec un corps fait pour la chasse . Il était vêtu de ses armures de chasseur .
_Salut Alfred ! Répondis-je. Oui elle n’est toujours pas d’accord mais je ne l’écouterai pas cette fois ci…
Il me fit un sourire moqueur.
-Tu sais être chasseur demande de l’expérience et , pour moi tu en à amplement suffisament pour
être un grand chasseur …me dit il.
-Tu parle sérieusement ?
-Non ! mais bon je dois y partir , aller à demain , et il partit de son côté.

J´arrivait près de chez la vielle Martha , quand je vis un homme entrain de nettoyer les canons qui étaient sur le mur protecteur du village mais une chose m’alerta : ces canons n’avais pas servis depuis la migrations des vélocypreys .
-Heu . .monsieur pardonner moi …..

-Qu´est-ce qui y a gamin ? Tu vois pas que j´ai du boulot! L´homme semblait en colère .
_Pourquoi vous nettoyez les canons ?
L’homme s’arrêta sur le coup , et il me regarda pendant quelques instants et se remit à les nettoyer .
J’était arrivé chez Marhta :

-Bonjour marhta , je prendrai sa , sa et sa et un peux de sa aussi , dis je joyeusement car Marhta était toujours très gentille avec tous le monde.
-Bonjour mon petit alban, bon alors ta mère ne veut toujours pas te laisser faire comme ton père ?
-Et bien tu la connais mieux que moi , lui disais je avec un grand sourire sur le visage .
_Voilà pour toi alban aller je te dis a demain .

J´avançait vers la sortie . Assis près de la fontaine du marché deux filles bavardaient. Une d´elle attira mon attention. Elle était brune , yeux verts , . ..Elle m´avait sourit. Mes joues rosirent alors que je détournai le regard . Sur le chemin du retour je vis qu’il se passait quelque chose en dehors du village car je vis la porte du village avec tous les chasseurs présent mais je ne vis pas mon père. J e reconnut un ami à lui et m´en approcha .

-_Bonjour !
_ Ah ! Mais c´est le Fils de Dartks !
L´ami en question avait une épée énorme sur son dos , il avait une barbe noire et une voix grave , ce qu´il le rendait intimidant.
_Papa n´est pas avec vous ?
_Non , il en sa claque d´aller chasser le Rathalos. Tu veux venir ?
_ Je suis désolé mais , enfin, tu connais ma mère
_Ah oui , c´est vrai... Ta mère ne veut pas que tu deviennes chasseur . . . Il posa sa main sur son épaule , le regard compatissant. T´inquiète pas gamin , un jour , tu deviendras un grand chasseur , j´en suis sûr .
Je releva les yeux vers lui , presque surpris par ses paroles.
_Certains ?
_Certains . Il me sourit et m´ébouriffa les cheveux . Allez , si tu vois ton père , tu lui diras qu´on se retrouve demain et tu salueras ta mère de ma part.
_Je n´y manquerai pas ! Au revoir! -

Quand la nuit tomba , je me l’était promit : j’allais devenir chasseur , mais pour cela il faudra que je chasse des proies , et que je les ramène …vivante ou morte .
A pas de loups , je descendait les escaliers et me dirigeait vers le coffre. Je le dévérouilla et sortit ma petite épée et mon bouclier .
" Papa doit bien avoir quelques chose pour l´aiguiser.." pensais-je.
En effet , j´avais bien vu. Je pris quelques herbe médical , une dizaine de silex à aiguisé . Puis sortit discrètement . Ca y est . . . j´étais libre. Je courut vers la sortie .
" _Dis donc , tu vas où toi ?
Une ombre était adossé sur un arbre près de la sortie.
_Ta mère est au courant ?
C´était Papa . . .
_ Non . . .
Il soupira en secouant la tête .
_Elle va me tuer si elle sait que je t´ai laissé partir , mais . . .
J´avais les yeux baissés sur le sol , l´écoutant.
_...sur cet planète . . . C´est : " Chassé ou être chassé.
Je levais les yeux intrigué.
_Oui mon fils . . . Va et deviens chasseur . Il me sourit .
_ Papa . . .
_Oui ?
Je me jetais dans ses bras.
_Merci . . .
_Attend ! Avant que tu poursuives ton chemin , promet moi de ne jamais prendre de lance .
_ Pourquoi ? Je le regardais , intrigué.
_Parce que . . . j´ai pas envie que tu me battes dans mon propre domaine.. Il fit la moue.
_Je te le promet .
_Allez file , avant que je ne change d´avis.

Ainsi . . Ainsi me voilà officiellement chasseur .

gian tu pourrai me donner ton avis . ..si tu veux changer des truc demande et je fais :oui: !

suenoso
Niveau 9
19 août 2005 à 09:06:03

salut tout le monde ^^
je vais vous aider un peu quand meme, je peux deja corriger les miens, que j´ai enregistre :ok:

suenoso
Niveau 9
19 août 2005 à 10:42:52

ca y est j´ai finit de corriger et de mettre en forme mes chapitres :ok:

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page