non toujours pas newkiller
je me venge sur des rathian et des rathalos, m´arrangeant pout leur couper la queue, les griffes des 2 ailes plus leur petite couronne
et kali je suis aller sur ton skyblog "voue un culte infini à Square Enix."
comme moi vive les FF et vive Squall Leonhart
pas mal le dragon
Jamais réussi à casser leur couronne.
c pourtant facile newkiller
tu leur balance une flash bomb, tu te met devant leur tete (enfin sur le cote, soit sur la droite ou la gauche ce sera plus facile ) et tu le tabasse, tu verras a un moment il perdra des ecailles derriere la tete il a une gueule de con apres le ratha
L-D-M!!! je galere tjrs... et je vais peter un cable
si je ne vais plus trop sur le forum, je moccupe du reso... mais je vs promets un retour explosif (comme un massacre de Kut Ku...)
fait une pause MH ou FF ou UNE GROSSE DINDE ROSE
ouais t´as raison de ttes facons: PEACE & LOVE!!!! et pis merde jenmerde le DNS... KUT KU, JARRIVE!!!!!!
pauv KUT KUT
et PEACE & LOVE!!!!
yo yo yo, j´ai l´impression qu´on a fait des trucs sans moi...
la suite de mon roman, bientôt !! !
ps : je suis quasiment sûr que je vais avoir le résaea à la fin du mois !! !
arf!!! YA TOUJOURS UN HIC LES AMIS ToUJOURS!!!! fais gaffe ludo, tu pourrais etre degouté...
laisser des dindes rose en vie, les exterminer surtout pas
pourquoi??? dommage je ne me suis jamais retenu... hum hum...
Chapitre 20 :
Nous étions au village. Sophia dormais, encore. J´alla voir le chef du village.
-" Maître ?
- Oui ?
- Les iopreys existaient déja, il n´y a aucun chercheur qui les a créer.
- Cela est vrai ?
- Oui.
- Pourtant, mes indications sont claires.
- Je n´en doute pas.
- C´est bizzarre...
- Oui, et c´est pourquoi j´ai voulu vous en parler.
- Tu as bien fais.
- Merci."
Je le quitta sur ces mots.
Le chef regarda Jonas partir. Il tourna les talons et entra dans sa maison. Il y avait un homme à l´intérieur.
-" Il a gobé ?
- Non, je ne pense pas.
- Il devien embêtant...
- Que devons nous faire ?
- Laissons-le pour l´instant. Si il deviens trop embarrassant, on le suprime.
- C´est vraiment nécéssaire ?
- Oui."
J´alla me coucher. La journée avait été difficile.
Le lendemain, j´alla voir le chef du village pour ma quête.
-" Ah, j´ai une quête spéciale pour vous.
- Qu´est ce que c´est ?
- Il faut tuer un rathalos. Il s´est approché de notre village. Nous ne pouvons pas le laisser augmenter son territoire.
- Bien.
- Okai."
Comme toujours, Sophia était derrière moi. Nous partîmes vers les plaines. Et cette fois, l´ennemi était de taille...
la suite la suite la suite
"Stop!" Lacdanan se tourna vers nous et fit la grimace .
"Allez chercher des Agito dans la salle d´à coté , je vous les donnes."
J´allais enfin être débarassé de cette vieille épée .
"Occupez vous uniquement de la tête. Nous interviendrons uniquement lorsqu´il arrivera dans le dernier secteur. Nous interviendrons avec un groupe d´artilleur."
"Bien compris." Dit Raffou .
Lorsque nous sortîmes dehors , nous étions en hauteur . Il y avait un gros bouton rouge , quatre canons et six balista . Il y avait un gros tas de boulet de canon rangés dans un coin et les personnes attendaient pour les lancer .
"Nous serons en bas nous. "
Nous prîmes une échelle afin de nous retrouver tout en bas. Lacdanan s´assit sur un caillou aiguisant son Epée du Dragon Rouge . Elle était magnifique. J´étais adossé contre la porte de la forteresse. A coté de moi , il y avait Vaanhil. Plus loin , Polln et Raffou bavardaient tranquillement.
"Tu penses qu´on va s´en sortir?" dis-je à Vaanhil.
"Bin oui ! Jvais même en profiter pour m´amuser un peu. "
"Comment ça?" Je le fixai les sourcils froncés.
"Héhé , tu verras. Mais...Ananaze , c´est pas un peu ridicule comme surnom?"
"Et Punky-San alors?"
"Bah moi ca s´explique. Quand j´ai pas mon casque , je me fais de magnifiques piques sur le crâne. Mais toi .. j´ai beau regarder dans tous les sens ... T´as pas une tronche d´ananas . Et naze ? Ca s´explique?" Il me fit un sourire moqueur.
"Grr .." Je lui rendis son sourire. "C´est mes amis qui m´appelaient comme ça..."
Au loin , nous entendîmes un hurlement humain. Puis quelque chose s´écrasa juste devant nos pieds. C´était un Chasseur . Du moins se qu´il en restait.
"Zut. " dit simplement Vaanhil.
J´échangeais un regard avec Polln et Raffou quand Lacdanan nous dit:
"Il est là ..."
La terre se mit à trembler . Je pus voir plusieurs Artilleurs se positionné en hauteur .
"Prêt?" Dis-je à Vaanhil...Pas de réponse. Je regardais à coté de moi et vit personne.
Le lâche , il s´est tiré!
Tant pis pour lui. Sa tête venait d´arriver . J´avais du mal à rester sur place. Je me mits dèrrière Lacdanan avec Polln et Raffou.
"Où est Punky?" demanda Polln.
"Il s´est enfuit..."
"Ah...J´en suis pas si sûr."
Nous regardîmes tous au dessus de l´énorme silouhette du Lao , et nous vîmes un type sauter depuis la colinne .
"YIHHHHHHAAAAA!"
C´était Vaanhil . Je fallis éclater de rire , mais il a suffit de me souvenir où j´étais pour savoir que ce n´était pas le moment. Lacdanan leva son arme et courra vers le dragon. Polln le suivit , Raffou le suivit , puis moi. Après l´assaut de Lacdanan , Raffou et Polln , je portais mon coup mais celui-ci rebondit sur l´énorme tête du dragon. Lacdanan , juste après moi redonna un cou , ce qui eut pour but de lui casser sa corne . Le Lao , sous la douleur , se dressa sur les deux pattes arrières en poussant un cri , avant de retomber .
Zut! Punky!
Non , il était toujours là , en train de s´acharner sur le corps du Lao avec son Agito .
"Vaanhil ! Descends ! Les Artilleurs vont tirer!" hurla Lacdanan . Punky cessa ses attaques et courut le long du dragon , manquant de tomber plusieurs fois. Lorsqu´il arriva sur sa tête celui-ci la balança sur le coté et Vaanhil fut projeter contre la paroi. Il se releva trés vite et vint nous rejoindre.
"FEU!" C´était un artilleur qui venait de hurler. Et une pluie de bombe tomba sur le Lao avant d"exploser en plusieurs projectiles dans un bruit assourdissant.
Nous nous remîmes à frapper la tête. Le Lao , agaçé par nos assaux incessant , fini par nous mettre un coup de tête qui nous ejecta tous contre la forteresse. Lacdanan percuta le mur mais retomba aussitôt sur ses pieds , et repartit à l´assaut. Moi je m´étais écrasé pitoyablement au sol avec Vaanhil.
"Ouaah..Il a la tête dûr ." Fit remarquer Punky
"Tu m´étonnes..."
Il se releva et m´aida à faire de même. Polln et Raffou se relevèrent. Je leur feur fit un signe de tête pour dire que tout allait. Mais le sol trembla et je tombais à terre. A ma gauche , j´entendis des hurlements humains et quelques instants après , il se passa la même chose. Le Lao venait de frapper de sa queue contre les parois ce qui provoqua leur chutes. Certains mourrurent sur le coup , d´autre étaient encore en vie mais n´était plus apte à combattre et quelqu´uns avait une arme assez résistante pour amortir leur chute.
"Tous ceux qui peuvent ! Montez en haut!" hurla un des chef artilleurs.
"Suivez les!" nous ordonna Lacdanan . Nous montâmes l´échelle suivit des artilleurs. Les canons commençait à être largué et les balista aussi jusqu´à que le stock de munition fut épuiser. Nous pûmes voir Lacdanan , seul à se battre courageusement à l´épée. Le Lao accéléra et donna un gros coup de tête contre la forteresse . L´un des hommes allaient se précipiter pour appuyer sur le bouton rouge , mais la secousse le fit tomber et glisser du fort. Certains subirent le même sort. Puis il enchaina aussi tôt . Avec sa tête , il balaya tout ceux qui se trouvait en haut. Y compris Polln , moi , Raffou et Vaanhil. Tous , nous nous écrâmes contre le mur. Le Dragon savourait déjà sa victoire . Il se dressa sur ses deux pattes et hurla afin de montrer sa puissance. Il s´approchait lentement de la forteresse. Le bouton rouge... Je ne sais pas ce qu´il fait , mais je dois le savoir ca pourrait peut-être nous sauver. Je commençais à ramper , mais j´avais trop mal. C´est à peine si j´arrivais à soulever mon bras. Il me restait deux mètres...Encore un petit effort...Quand quelqu´un s´approcha à pas lent du bouton en question. Je ne voyais pas qui c´était...
"Va crever en enfer."
D´un coup de poings . Il pressa le bouton. De longs piques sortirent du fort en tournant . Le Dragon fut empaller net . Le Chef Artilleur se mits près de Lacdanan , afin d´être bien face à sa tête. Il profita que le Lao hurlait sa douleur , pour viser sa gueule et appuyé sur la détente . Le projectiles pénétra au fond de sa gorge , et explosa dans son corps.
"Le cauchemard est terminé..." dit-il tout bas.
Les villageois en apprenant la nouvelle vinrent tous en acclamant les chasseurs. Certains se demandait où était leur fils ou leur fille . D´autres apprirent la terrible nouvelle de leur mort et les pleurèrent. Moi j´étais à l´écart. Pensais à mes parents à Kokoto . Je vis Vaanhil serré sa femme dans ses bras . Elle était enceinte. Polln et Raffou se faisait soigner par une ravissante infermière. Moi , je les regardais , un sourire aux lèvres.
Quelqu´un s´assit à coté de moi . C´était Mikouno .
"Mickaël ,tu es vivant . J´étais inquiète pour toi!"
Elle me serra dans ses bras. Je ne réagissait pas.
"Mickaël .. J´ai...Je...Je t´aime."
Je le regardais surprise.
"Mais..Tu es déjà avec quelqu´un d´autre!"
Elle fronça les sourcils.
"Oui , je t´ai vu avec ce type près de l´armurie , et tu l´as embrassé!"
Elle éclata de rire.
"Tu pensais que lui et moi ? " A nouveau , elle fut reprit d´un fou rire. "Tu es vraiment bête . C´est mon cousin! Il m´avait offert deux ravissante boucle d´oreille pour mon cadeau d´anniversaire qu´il avait oublié il y a déjà au bout de temps et je l´ai juste embrassé sur le nez. J´arrive pas à croire que tu ais pu croire ça." Elle posa un main sur ma cuisse et me fixa de ses deux yeux verts.
"Alors?"
"Mikouno...Je ...Je t´aime..."
Elle sourit et posa ses mains sur mes joues. Elle approcha mon visage du mien , et je fis la même chose , inclinant la tête sur le côté. Nous échangeames alors un long et doux baiser...
beaucoup d´action avec le lao
Elle approcha mon visage du mien , et je fis la même chose , inclinant la tête sur le côté. Nous échangeames alors un long et doux baiser...
Ma plus grosse erreur est de ne jamais me relier...
"Elle approcha SON visage du mien."
"Ma plus grosse erreur est de ne jamais me RELIER... "
mdr qu´est-ce que je disais...