Se connecter

Monster Hunter

Sujet : Never forget.
Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:29:33

Fuck'.

J'ai bousillé le 1000ème post de ce topic'.

Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:04:36

Amuse toi bien !
Malgré le fait que MHDos ne soit jamais arrivé chez nous, cela reste un des meilleurs de la série, voir peut être le meilleur.
Il aurait fallu que je puisse le test online à l'époque pour lui décerner cette place.
Mais il reste bien supérieur aux Freedom et au 3.

Et si t'as le matos nécessaire, je ne vois pas pourquoi une manette PS2 ne fonctionnerai pas sur emulateur :o))

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:09:03

Merci bien.

Relire ce topic', c'est à regretter de ne pas être né plus tôt. Voir toute cette Fucking de cohésion, quoi. M'enfin. J'n'y peux plus rien.

Pour la manette, je testerai. J'vous informerez ici, de la comptabilité. :p)

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:09:49

Compatibilité. :o))

Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:21:31

Ah bah...
C'était disons une grande époque pour pas mal de monde, et une mentalité unique, qui s'est hélas dégradée dans les épisodes qui ont suivi :/
Et encore, je trouve que tu t'en sors pas trop mal avec tes collègues sur le fofo MH3 question cohésion, malgré votre inactivité sur le jeu :o))

Entendu, c'est une info toujours bonne à prendre, surtout quand on voit que les PS2 commencent à rendre l'âme et qu'on va commencé à être obligé de se tourner sur les emulateurs :snif:
Et je pense que le seul éventuel problème que tu peux rencontrer sous emulateur avec la manette PS2 est pour assigner la touche R3.
Pas dramatique sur MH1, mais indispensable à certains style dans le Dos.
T'as plus qu'à espérer que les concepteurs des emulateurs ont pensé à tout :noel:

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:30:44

Pour le R3, j'pense qu'il devrait pas y avoir trop de problème. Ct'un bouton comme un autre, après tout.

Après, je sais que les manettes de 360 sont compatible. Mais c'est Microsoft quoi.

Mais sinon, oui, dans l'fond, le tri a aussi était vecteur d'une forte cohésion. D'une très forte cohésion, même.

Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:49:05

Hum, pas dit que ça passe pour une manette 360, de mémoire, il manquera toujours une touche pour le R3.

J'approuve qu'à moitié au niveau de la cohésion du Tri.
Entouré des bonnes personnes, oui, la cohésion peut paraître bonne.
Néanmoins, au sein de l'ensemble de la communauté, c'est un tout autre scénario à mon goût.
La mentalité IG sur le Tri fait vraiment pleurer: aucun team work, ça s'insulte, ça se troll sans arrêt (Amadeus represent), ça veut montrer qui à la plus grosse [...]

Donc, je trouve qu'il y a (avait ?) une cohésion relativement spéciale, pas complétement mauvaise grâce à certaines personnes, mais pas bonne non plus.

Après, il est possible que j'ai loupé une certaine époque sur MH Tri où la cohésion était plus forte que ce que je décris, ce qui est fort probable, auquel cas je t'invite a reprendre mes propos et me dire quand :noel:

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:05:14

Nan mais ouais. J'suis complètement d'accord. D'une vue d'ensemble le tri, c'est un déchets niveau mentalité.

Mais au final, on s'en poutre du moment que nous on not' team, not' commu. La vraie période de Tri, c'est l'époque d'or du Blabla. La BET, Blabla Epic' Team, Les Guignols, toussa. Ça, ça s'est vite dégradé mais y'a une période où on passait vraiment de bons moments. Ah des délires, ça on s'en est tapé. :o))

C'est révolu. Mais c'était bien.

En fait, si tu vas sur le forum, c'est pareil quoi. On est cloitrait dans not' Blabla, y'a une bonne ambiance. Mais tu sors c'est la tempête. C'est à qui fera la Team la plus bidesque, et à qui fera la Fic' la plus moisie. Le tout, munie d'un nombre incalculable de "clashs". Mais jm'en soucie pas trop, de tout ça.

La 360 a un R3, j'crois.

Yamichaos
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:25:32

Wai, c'est exactement ce que j'ai pu remarquer :o))
Il suffit de voir la première page du forum MH3 à cette heure pour confirmer :/

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec la team Blabla, mais les peu de fois où c'est arrivé, il faut avouer que c'était plutôt drôle, malgré le fait que une fois sur deux, la quête était fail à cause de l'absence de sérieux :noel:

Pour la manette, réponse demain ma foi :)

Sur ce, il commence à se faire tard, je te souhaite donc une bonne nuit :noel:

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:36:40

Ouais, l'abscence de sérieux.. :noel:

Pour la manette, j'confirme que la 360 possède un R3, L3.

Yep' Bonne Nuit. Moi perso, j'finis un truc, rapidement, et j'vais y aller aussi. Tcho !

le-joueur233409
Niveau 12
18 juin 2011 à 10:26:33

Putain il s'est passé des trucs pendant que je dormais ! Bon ben encore de rien warhei et pour ce qui est de la mentalité de MH3 je suis totalement d'accord avec vous pour le forum mais pour le online je peux pas vous dire car ma wii est trop loin de ma box donc c'est rare que je réussisse à aller en online :-( dommage

Ekud
Niveau 23
18 juin 2011 à 11:10:47

T'achete ca :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2490914/Adaptateur-2-Manettes-Psx-Ps2-Sur-Pc-Accessoire-Playstation.html

Et absolument aucun soucis pour R3 et L3 :/ tout est configurable.

Ekud
Niveau 23
18 juin 2011 à 11:15:26

Bon j'ai tout lu :noel:

Oé oé, les guignols, j'ai quand meme enormement rit sur skype et sur le jeu avec eux. Mais bon, comme m'l'a dit Yami. Faut jouer pour le fun mias faut que le travail soit bien fait quand meme :-( *se rememore cet apremidi bidesque avec 5 ou 6 quest fail a la suite*

M'enfin, pas besoin de repeter ce qui a déjà été dit sur ce topic en ce qiu concerne le 1 :/

Si jamais t'as des questions (mine de rien, c'est possible), tu te crées un ptit topic pour ta gueule et vu que j'passe quotidiennement sur ce forum, j'pourrai t'y répondre :o)) (la j'suis pas chez moi, donc bon)

le-joueur233409
Niveau 12
18 juin 2011 à 11:44:19

Hey c'est encore moi ;) j'ai une petite question: ça correspond à quelle touche R3 et L3 ?????? C'est quand on appuit sur les stick analogique ????

le-joueur233409
Niveau 12
18 juin 2011 à 11:51:33

Pas la peine de me répondre j'ai trouvé tout seul et j'avais bien raison ce sont les stick dsl d'avoir posté une question inutile sans avoir rechercher. J'ai honte :honte: :hum:

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:59:04

Ok' merci. J'vais commander ça.

Juste petite correction : "Ces après-midi bidesques". :noel:

Et ouais, j'poserais mes questions ici. Nô Soucy.

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:06:42

Petite précision, après recherche, j'ai trouvé un logiciel pour rendre compatible la manette PS3. J'le testerai, et j'vous redis. :P

KaliLockheart
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:08:14

T'as une PS3 60 Go? Parce que... Ca me parait tendu de faire fonctionner le jeu sur PS3 :(

Ca fait plaisir de te voir ici sinon :-)))

KaliLockheart
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:12:09

Si t'as besoin d'aide pour le Dos, soit tu postes ici ou sur le forum du Dos, perso j'y passe encore. J'pense que t'auras besoin d'aide concernant les kanjis, on a tous douillé à l'époque -_-

Warhei
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:21:35

Nop' Kali. J'le fait tourner via émulateur, sur PC. Et j'vais essayer un logiciel qui rends compatible la manette PS3. :p)

Ouais, pour la trad' c'est un peu compliqué mais y'a peut être possibilité que je trouve un Patch Eng'.

Sujet : Never forget.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page