Se connecter

Monster Hunter

Sujet : Never forget.
Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:15:57

Et voilà. J'joue avec ma manette PS3.

Bonne Résolution Lejoueur. :oui:

le-joueur233409
Niveau 12
19 juin 2011 à 12:11:44

Et ouais faut rester sérieux quand même. Franchement des fois je me pose la question si je joue pas à ce jeu parce qu'il est génial ou juste pour avoir une bonne raison de trainer sur ce forum où l'ambiance est génial :bravo:

KaliLockheart
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:22:32

Ou les deux? :-)))

le-joueur233409
Niveau 12
19 juin 2011 à 12:46:14

C'est aussi à ça que je pensais l'ambiance est génial, elle est comme le jeu :o))

Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:49:12

Carrément.

N'empêche en lançant le jeu, j'me dis quand même qu'en 6ans, y ont pas fait beaucoup de progrès ( technique je parle ) Capcom. Puis vive l'originalité quoi. :sarcastic:

Bref. La musique est juste bandante. J'ose pas sortir de la hutte. :-(

Ekud
Niveau 23
19 juin 2011 à 13:15:01

Et encore, on traine a 5-6 ici. A l'époque c'était open bar tout les jours ici :noel:

War => La musique de Kokoto est juste génial =D. Et dans MH Dos, la musique du village la nuit... moi j'me souviens que j'laissais tourner le jeu en allant faire autre chose, parce qu'elle reposait énormement :oui:

Bon après, je ne peux que répeter ce qu'on déjà dit mes amis, l'ambiance du 1 ne se retrouvera malheureusement jamais sur les opus d'après :/ Y'a des gens formidables, mais comme l'a dit War, si tu sors du topic babla, ca pue la pisse. Et sur le online, quand tu joues avec des randoms, 4 fois sur 5 ce sont des mecs sans interet avec qui tu ne passes ni un bon, ni un mauvais moment :/

Sur MH1, y'avait peu de gens (2000 personne sur le online je crois dans les gros moments) alors t'avais plutot interet de dnoner une bonne image de toi, parce qu'on tombe vite sur les memes personne. Pis bon, être 8 par ville ca forme des relations, on blablate et tout. Comme on l'a déjà dit, on passait lpus de temps a la taverne à parler, qu'a jouer :o))

Hein Kali ? :content:

Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:23:14

Mais en même temps, c'est comme tous les online aujourd'hui. Jamais cette ambiance ne sera retrouvée pour la simple et bonne raison que le online est bien plus conséquent ( niveau population. ) et que y'aura toujours des gens pour le pourrir.

C'est pour ça qu'il faut trouver des gens biens et rejouer avec eux. C'est à nous de former not' commu. S'too.

Ekud
Niveau 23
19 juin 2011 à 13:28:53

Sure, si le prochain MH propose d'être 8 par ville, alors déjà, ca sera un bon point.

Et avec un systeme de kick si possible.

Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:32:51

Ouais c'est sûr. Un kick dispo pour le "créateur" de la ville quoi. Ce serait bien.

Après 8 par ville, ouais. Mais ça oblige à faire des groupes. ( A moins que... Des monstres à 8 Epic' ! Fin' pas contre un Velocidrome quoi. )

T'façon, avec un Tady, on est en train d'imaginer un de ces MH... Mais c'est l'pure fantasme m'vois-tu.

Ekud
Niveau 23
19 juin 2011 à 13:36:30

Nan, juste être 8 dans la ville, et pouvoir blablater a 8. Apres c'est sur t'es obligé de faire des groupes si tu veux quester, mais quand les 8 personnes s'entendent bien, ca pose pas trop de probleme.

Sur MH1, on était 8 par ville, et le seul probleme qu'il y avait, c'était le chiffre 5. Ah la la. Alors généralement, on était 4 a la base, on jouait a 4, et le 5eme arrivait. Donc bon, c'est un random, ca va. Mais quand c'est un mec qu'on aime bien, bah t'es "obligé" de faire 2-3, et c'est toujours chiant.

Faut éviter d'être 5 en gros.

Mais 8, c'est surtout pour blablater. Dans la taverne a 8, c'est génial, tu fais des soirées a parler sans jouer hein. Y'a de l'ambiance et tout. C'est vriament LE truc que je regrette quoi, l'ambiance dans la taverne a 8, a parler de cul, de filles, d'alcool, de boulot, de probleme, des cours, de faire des irl et tout ... Une taverne quoi.

Ekud
Niveau 23
19 juin 2011 à 13:42:01

Eh eh eh, j'revois ce topic.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8603629-1-0-1-0-0.htm

L'époque où j'étais gentil... Ouais ça fait bizarre je sias

Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:48:59

J'suis entièrement d'accord.

Rien que quand tu vois le nombre de chaises dans la taverne de tri... :-(

KaliLockheart
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:57:48

+ 1000 Kud pour tout ce que t'as dis :-p

Pis après, t'as les mecs qui allaient en Green Land Area Y parce que ça n'allait pas. Et t'avais un type qui le suivait. :-d

Terrible le topic Aquaplastic! J'm'en souviens trop!

le-joueur233409
Niveau 12
19 juin 2011 à 15:38:16

A vous entendre MH c'était pas un jeu...

C'était une philosophie

Warhei
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:44:51

MOSSWINNNNNNEEE !!!

KaliLockheart
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:23:29

Ekud
Posté le 4 avril 2011 à 00:05:41
Red Land, Area Y, Bourgadia.

T'avances en marchant, tu pars a droite, tu vas dans la king room. Tu prends Royale Cheese + Blessed Wine. T'es full vie, full stamina. TU le fais directement, parce que tu sais que sinon tu vas y oublier, et que de toutes manieres, pour toutes les autres quêtes, tu n'y feras jamais.

Ensuite tu sors de l'hotel, tu pars tout a gauche en bas, versl es marchands. Tu vas voir si c'est claw day. C'est pas claw day. Tu vas voir si c'est fishday, c'est pas fishday. Tu vas voir si c'est gunpowder day, c'est pas gunpowder day !!!!!!

Bref tu sors, tu vas en haut a gauche, dans l'armurerie. Tu tris ton coffre, par reflexe, tu regardes ce que tu peux craft, ce qu'il te manque. Tu vois qu'il te manque une SaS pour avoir toute la collec.

Tu sors, tu vas en haut, dans La Taverne.
Tu t'approches de la table. TU t'assieds.
T'appuies sur ROnd, tu bois une biere, et t'attends.
T'attends qu'un mec se co.

Et quand un mec se co, il fait le meme chemin, pour s'asseoir en face de toi, et spammer Rond, pour boire.

Voilà, MH.

J'VEUX DIRE QUAND MEME VOILA QUOI O____O

DraDar
Niveau 11
19 juin 2011 à 19:10:42

LE RITUEL !!! :coeur:

hep les anciens ^^
sachant que j'ai un ordi pourri donc on oublie les émulateurs :( si j'choppe mh dos jap, et que j'trouve quelqu'un pour "transformer" ma ps2 j'pourrais y jouer non ?
enfin c'est surtout pour savoir si après mh ps2, freedom2-unite, pas mal de tri, et un soupçon de 3rd, ça vaudrait le coup ou pas ? surtout pour juste du offline ^^

KaliLockheart
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:13:54

Si t'as aimé MH PS2, tu adoreras MH Dos. MH Dos c'est un épisode vraiment à part, supérieur en tout points des autres opus. Le seul hic, c'est que le online n'est dispo que pour les abonnés, avec une PS2 jap. Donc ça n'en fait pas le meilleur ici ^^

Mais sinon, il est juste incroyable, je te le conseille vivement. Si tu t'y lances pose tes questions ici ou sur le forum du Dos, on a un peu exploré tous les recoins du japonais sur ce jeu :o)) Parce que tu risques de te retrouver bloquer dans des quêtes de collecte etc... Encore que, Freedom étant directement inspiré du Dos (en plus simple et beaucoup moins bien), tu pourras retrouver certaines logiques de composants.

Ekud
Niveau 23
19 juin 2011 à 20:05:22

Faudra que j'le finisse MH Dos ...

Mais si ca interesse les curieux, voila un ptit test perso que j'avais fait de lui

http://www.blogg.org/blog-81090.html

ca explique un peu le concept du jeu, et tout les détails qu'il y a dedans et qu'ils ont pas remi dans les autres.

Non mais kali, ce post, j'l'ai écrit j'pleurais devant le pc :fou:
Ps, t'arrives quel jour exactement ?

DraDar
Niveau 11
19 juin 2011 à 20:42:07

bon, j'suis passé vite fait sur le wiki anglais de mh2 et en voyant toutes ces quêtes à multi-objectifs (que je croyais nouveaux dans tri), les saisons, le kirin et le lao sur ma télé en offline :bave: (mais pas le fata :( ) et tout et tout et tout... ça fait vraiment envie :oui:

donc j'go sur le forum ps2 voir comment faire pour jouer avec un jeu d'import (et au passage j'en profiterai pour tester tous ces jeux jap' qui me sont passés sous l'nez :content: ) et là y'a trop de trucs: swap, hdd, machinbiduletruc et cie

que me conseillez-vous ? sachant que j'ai une "grosse" ps2 horizontale et que le seul truc rajouté c'est le gros bloc derrière que j'avais acheté exprès pour jouer à mh en multi ^^

Sujet : Never forget.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page