Se connecter

Monster Hunter

Sujet : Never forget.
DonPatchi_Bo
Niveau 6
13 avril 2012 à 01:43:08

Je viens de relire mon pavé je comprends que dalle :hap:
(l'intention y est quand même)

Ekud :d) oui mais ça m'a vite soûlé, j'ai du jouer 30 heures de online seulement (parcontre le Jhen Mohran était assez fun! :ok: ) pis le wii speaker (l’accessoire quoi!) qualité carton-mousse....ça m'a dégoûté de l'avoir acheté :hap:

Ekud
Niveau 23
13 avril 2012 à 12:04:42

Oé, mais fallait pas jouer avec des randoms =(

J'trouve qu'il passe bien quand tu joues avec des amis et tout en online. Pour un jeu que j'avais déjà fait en japonais, j'ai quand meme fait a peu pres 800h de jeu dessus :o)) Et pourtant, c'est pas celui que j'ai préféré, mais le online sauve le jeu, sinon il serait vraiment pauvre =(

Drake_22
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:09:27

XD Sois j'ai beaucoup de chance sois j'ai trouver un truc.En minant pour rechercher des earth crystal j'ai spamer ma manette (aller savoir pourquoi) et j'ai remarquer que quand j'appuyais deux fois sur carrée et que je rester appuyais dessus bah je tombais sois sur un earth crystal sois un machalite ore.
Ce serai cool qu l'un d'entre vous essaye pour voire si c'est du bols ou un beug XD

Longue vit au Hunter

Ekud
Niveau 23
14 avril 2012 à 00:27:48

Purement aléatoire :o)) Juste une coincidence :o))

kakebuke
Niveau 12
14 avril 2012 à 08:35:20

C'est con que ça soit une coïncidence parce que la machalite ore c'est assez chiant à trouver :snif:

Drake_22
Niveau 7
15 avril 2012 à 22:40:10

Le art book de monster Hunter est juste génial il me fait baver rien qu'à regardée les photos sur Google image XD.Vous savez si et quand il sortira en français????

Ekud
Niveau 23
15 avril 2012 à 23:44:12

Euh, bah il est en français hein. La version européenne regroupe 5 langues différentes. C'est juste uqe le nom des items sont restés en anglais, mais sinon les dialogues sont en français :o))

Drake_22
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:19:36

.....Mon cœur se met à battre de plus en plus vite.
Juste avant de s'envoler y boitait se sataner mais majestueux rathalos boitait........mince ma paintball ne marche plus je tente une zone nan il est pas la!
Ah le voilà vite un autre marqueur....ah j'ai de la chance y s'envole pas...ah si.
Il ce stop dans une zone...une petite potion j'aiguise ma haché de poison et c'est partit pour l'ultime assaut........
Il cherche à partir après quelque coup il boîte vert le milieu du terrain pour s'envoller....ah je vais pas le rattraper à temps.......dans un élan désespérait je baisse le joystick droit mon Hunter fait un bond en avant et abat la hache sur la queu du rathalos.....la caméra s'éloigne un écriteau blanc apparaît............
Je le voit tomber devant moi et expiré je saute de mon fauteuils. AAAH je t'est eu sale bête......aaaaaaaaaaah XD

Voilà comment je l'est ratatiner le rathalos.Je voulais vous remercier de toute les réponse que vous m'avez donner à mes nombreuse et stupide question .Vous inquiétez pas j'en aurai peut être plein d'autre.(je l'est tué cette après midi enfin celle du 20 pas du 21)

Ekud
Niveau 23
21 avril 2012 à 10:48:48

Yeah, bravo à toi :) c'est un grand pas dans la carrière de chasseur que tu viens de franchir.

Mais plus tard, tu vas devoir affronter l'horrible plesioth et l'horrible diablos =D

LINQTIME
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:17:09

et n'oublions , la terrifiante , powderstone en solo bouuuuh

Lyla
Niveau 10
28 avril 2012 à 03:14:50

HALLO KALI TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUES !

Chokapi
Niveau 11
28 avril 2012 à 21:00:31

J'en suis jaloux, venu beaucoup trop tard, c'est balot :o))

Lyla
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:44:51

Powderstone en solo... :peur:

J'ai refais une partie depuis quelques temps, mais je suis bloquée au Cephadrome. C'est impressionnant quand on a pas le stuff comme c'est impossible. :-d

Comme quoi c'est même pas le 'Los qui pose forcément le plus de problème, je me souviens que je détestais aussi amèrement la Wyvern des sables!

DraDar
Niveau 11
29 avril 2012 à 18:28:11

vu la difficulté pour choper les compos à l'époque, les quêtes qui ne rapportaient rien en offline et qui ne revenaient jamais quand on en avait besoin, sans parler du fait de commencer à poil avec le kris en os, le 1er n'est clairement pas le plus simple...

en + le requin des sables a toujours été pénible à tourner 10 ans en rond dans le sable sans jamais sortir --'

Lyla
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:44:54

C'est ça. Surtout que j'me cassais toujours sans sonic bomb, et du coup à chaque fois j'me tapais l'attente en essayant de frapper pile dans sa colonne pour le faire sortir (et avec la GS faut avoir le bon timing!)..

Pareil pour le Plésioth, sauf qu'à force j'annulais la quêtes quand j'oubliais les Frogs, trop chiant.

Drake_22
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:52:18

Salut je voulais savoir si le basarios donne une armure complete (en utilisant c'est écaille).
P-S:Je fais des vidéo sur internet regarder à azerty3701.

Ekud
Niveau 23
04 juin 2012 à 20:00:06

Pas d'armure basarios sur MH1, désolé :o))

Ekud
Niveau 23
07 juin 2012 à 20:28:03

J'viens de butter le Chameleos dans MH2. Genre premiere fois que j'le fais en solo, et j'lui ai même pété la corne.

J'veux dire, j'ai réussi à être fier de moi en finissant une quête sur un MH quoi, ça m'était pas arriver depuis... bon aller, j'compte le shen moran de mh3, mais sinon depuis longtemps =(

LINQTIME
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:59:22

et la queue :hap: ???

cela dit gj

prochaine étape la lunatra :coeur:

Ekud
Niveau 23
08 juin 2012 à 13:50:11

J'étais au marteau :noel: d'où mon étonnement de lui avoir casser sa corne :')

Lunastra pour toi ? Parce que le chameleos est le dernier monstre à débloquer dans Mh2 :oui: en offline

Sujet : Never forget.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page