(((((TOUR DES FORUMS)))))
ne prenez pas en compte mon message ce n´en est est qu´un parmis des millions! Et comme beaucoup d´autre j´ai decidais de faire le tour des forums! en ordre alphabetique tout les forums qui sont avant, on deja un de mes messages graver a jamais enfin bref amusez-vous bien et faites comme si je n´etais pas la!
Tour
Première Etape, une petite pose après déjà pas mal de forums parcourus > !
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
Haddy Parker 100 N-Caledonie
- * * * * * * * * * * * <
Tour des forums pour moi aussi !
Du début des A à ici.
Je vous aime tous mes petits ! ! !
Tour des forums : 239 forums visités
Départ du tour : 11 janvier 2006
tout le
1450 messages!
~~~~~~~~~~~~~Tour des forums 2006/2007~~~~~~~~~~~~~
a
tour des forum commencé le 3/4/2006
soutenez moi a spotwar88@free.fr
ce n´est pas du flood juste un tour des forum donc cher modos et admin pas de bannissment SVP
vive JV.com
246
^^
donc voila j´ai decidé de faire le tour du monde des forums !! ! mon aventure risque d´etre long !! ceci n´a aucun but de flooder mais rencontrer des forums inconnus !! sur ces paroles je m´en vais !
_•*•_ © Tour des Forums 2006 by Rimuss © _•*•_
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul messages sur un topic
Au revoir
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 164
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 169
good luck
Marthyyy a bavé par ici
hum...
hum...