Se connecter

Defiance

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:38:05

Les.gobelins sont present partout. Dans la plupart des jeux videos heroic fantasy, se sont generalement des ennemis lambdas, mais ils sont nombreux, violent, desordonnés et surtout completement debile et c'est pour ça qu'on les aiment. En plus, ils ont des romans rien que pour eux, ils ont une armée dans warhammer, un jeu leur est dedié en tant que heros (d'ailleurs plusieurs si on prend en.compte overlord)

Aquaman, j'en ai jamais entendu parlé par contre :noel;

ATX-12
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:03:23

P¥+#%{~< de jour férié.
J'aurais même pas le jeux demain.

Curtiss
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:27:39

La culture des gobelins se refletent sur leur representant : aucunr culture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:44:42

Faux. Les gobelins ont des chefs, des shamans, des clans. Y'a une culture gobeline. Elle est juste pas tres representative c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:56:24

C'est mort aujourd'hui sur le blabla o.O La veille de l'ouverture des serveurs doublé d'un jour ferié en plus.

Bon sinon, dans la fabuleuse de ma vie, j'ai passé mon 3e prestige sur BO II, et j'ai terminé l'or pour ma SWAT. Maintenant, j'enchaine sur la Fal + couteau balistique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:57:09

Fabuleuse histoire* de ma vie

Namerbyc
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:04:30

Ceux qui ne trouvent pas le jeu, pourquoi ne pas acheter une version numérique ? La boîte ne sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:10:32

Les collectionneurs aiment les boites.
Moi perso, quand je change de jeu, j'ai devoir tenir mon boitier, l'ouvrir avec ce petit "cloc" qui a accompagné toute mon enfance, prendre/remettre le disc dans un petit "clac" puis refermer le boitier dans un "cloc-cloc".
Et j'aime entendre ma console faire "ting" quand j'appuis sur le bouton pour ejecter le disque.
J'aime egalement la pollution.
J'aime aussi nettoyer la poussiere qui s'installe sur mes jeux, c'est une activité qui crée des liens entre toi et tes jeux.
Quand je demenage, j'aime aussi prendre soin de faire un Tetris Power dans mes cartons avec tout mes jeux.

Bref, j'aime la version boite des jeux.

:D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:14:44

J'ai oublié un point non negligeable. Quand tu achete tes jeux, y'a un echange social qui se fait, entres clients/clients et clients/vendeurs. Des conseils, des partages d'avis, ect. Ça j'aime bien aussi.
Et faire 10 minutes de queue, regarder les autres joueurs se barrer avec une version basique de ton jeu puis quand viens ton tour tout le monde sur ton ed.collector qu'ils ne peuvent pas se payer. Ça aussi j'aime bien. En plus ça me fait des petits sacs pour ramasser les crottes de mon chien, c'est cool de foutre des defenquence de.chien dans un sac micromania.

Namerbyc
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:23:03

Voilà c'est subjectif, je n'attache aucune importance à un jeu étant donné que je change souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:26:18

Apres chacun ses choix aussi ;D Quand j'ai vu Max Payne 3 sur le live à 5€, j'ai pas hesité à l'acheter. Au lieu de 20€ habituellement...

Miss_Bibi
Niveau 7
01 avril 2013 à 17:46:27

toujours rien d'officiel concernant l'ouverture des serveurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:48:10

Si apparement 6h ou 7h du mat' pour nous, minuit pour les quebeccois (comme y'a 6h de decalage...) c'est sur l'un des pics...

panthereman
Niveau 5
01 avril 2013 à 17:51:46

ouvert depuis 17H30 sur 360 ya juste une petite mise a jour a faire avant de pouvoir se connecter au server mais elle galere chez certain car se telecharge qu a 0.10 mo seconde

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:51:50
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:55:56

Penther :=> Tu sais pourquoi pacque et lundi de pacque c'est ferié? Parce Jesus a dit merde à la mort et est revenu à la vie. Le genre de connerie dont les amerlock raffolent. Alors tu crois vraiment qu'en ce jour, des gars taffent pour ouvrir des serveurs? Moi je ne pense pas :noel;

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:59:42

Mais je ne te cache pas que j'essairai quand meme tout à l'heure, dans le doute... :noel;

panthereman
Niveau 5
01 avril 2013 à 17:59:45

jesus n a pas dit fuck a la mort, il a juste dit i'll be back revoit ton catéchisme lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:05:43

C'est Terminator qui dit I'll be back, Jesus il dit "peeeeere !!! Pourquoiiiii?" ensuite il meurt et 3 jours apres il revient comme une pimp, en sandale.

+j'ai pas fais d catechisme et le seul passage de la bible que je connais je le tient de Pulp Fiction:

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant."

panthereman
Niveau 5
01 avril 2013 à 18:10:33

qui s est peut etre que jesus etait une sorte de terminator et alors la tout s esplique. l enfant d une vierge, la résurrection, et tout le reste...... oh je vois enfin la lumiere.... bref j ai dut trop manger d oeuf de paques a la liqueur lol

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page