Se connecter

Defiance

Sujet : Les futurs ajouts de contenu..
Tony-stark_
Niveau 5
10 mai 2013 à 13:48:17

Salut
J ais vue que des bonnes choses pour se 1er dlc :b, juste qui c est se que c est une lame et arme de charge ?

dikmak
Niveau 8
10 mai 2013 à 14:01:06

Armes cac je pense, tu peux taper au cac pour assomer ou bousculer à l'heure actuelle, là tu pourras utiliser une lame ;)

Arme de charge, je penche aussi pour une arme cac, rete à voir son fonctionnement.

On va sûrement avoir des infos dans les prochains jours, ce premier DLC devrait arriver fin mai ou courant juin logiquement.

devadataaa
Niveau 5
10 mai 2013 à 14:02:42

bien bien bien!!! mais tellement loin!!!!! :snif2:

Sarkola_Nicosie
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:24:06

La nouvelle sera donc orienter voleur au vu de la lame, interressant mais on sort pas du contexte :question:

Puis va se poser la question pvp, full team fufu + Lame :(

mat-44
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:52:50

lame= nouvelle arme CAC surement,même genre de lame que les castithans possèdent dans la série. Par contre ça risque de faire des ravages en pvp avec flash ou camouflage..

dikmak
Niveau 8
10 mai 2013 à 17:50:19

Tout dépent des dommages qu'elle fera, si elle permet de os ou tuer en deux coups, oui ça fera mal en pvp et encore, une roulade et hop on est hors de porté.

Toutes façons le pvp va sûrement subir beaucoup de changements avec le temps, équilibrage des dommages et résistance bouclier etc.

Clarissette
Niveau 7
10 mai 2013 à 18:59:32

On remarquera que le changement de nom ou d'apparence sera payant dans la boutique !

hestea
Niveau 9
12 mai 2013 à 09:53:23

En meme temps normal je trouve. Le systeme payant pour changer de nom ou d'apparence. Pis bon quand on fais un perso generalement on choisi un nom quont aime et une apparence qui nous plaît.

Pis comme sa yaura des reroll donc une grosse durée de vie et toujours plein de joueurs

Dante_X
Niveau 12
12 mai 2013 à 22:04:11

Je ne serais pas contre un barbier gratos(juste coupe/barbe hein). :'p

AgentHobbs
Niveau 4
14 mai 2013 à 20:59:44

salut a tous

sur le site officiel dans la liste des catégorie d'armes il y a le fusil de précision a charge:

Les fusils de précision à charge - D'origine votane et produisant des dégâts dévastateurs, ils ont été conçus pour récompenser la patience et la précision du tireur. Efficaces même lors d'un déclenchement de tir prématuré, les fusils de précision à charge ne requièrent que quelques secondes pour charger leurs coups jusqu'à puissance maximale.

et en première page du site sur la gauche il y a un pillarche qui tien une nouvelle armes qui aurai le même skin que les armes présenté sur le cite tigré rouge/gris peut être un indice?

après il ont peut être eu d'autre idée au cour du développement pour de nouveau type d'armes
perso j'aurai bien aimé avoir l'épée de nim avec un usage un peut comme les armes biomecanique ( lt cac/rt tire maintenir pour charger 360)

il a plus cas attendre plus d'info

bon jeu a tous

AgentHobbs
Niveau 4
14 mai 2013 à 21:18:34

re dsl double post

je me pose une quetion

siège=capture et défence

dans un siège soi on défend ou on attaque non
vu que je n'ai pas fait la demo j'imagine ce mode un peu comme le mode ruée dans bf3
qu'est ce que vous en pensé? et si vous avez fait la demo pouvez vous m'en dire plus sur ce mode

janekthegreen
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:23:12

le mode siège doit peut être se dérouler en deux tours: une équipe attaque, l'autre défend et en phase deux on inversé les rôles. un peu comme team fortress 2. bon jeu à tous
ps:jamais joué à bf3 donc aucune idée de ce à quoi correspond le mode de jeu dont tu parles vdd

janekthegreen
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:24:45

désolé du doublepost...
le fusil à charge est peut être celui que l'on utilise dans l'épreuve "as du tir". bon jeu à tous

Tony-stark_
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:17:50

C est une hypothèse mais peut être que les armes de charge c est les arme qui nécessite un tempe de charge avant de tirée pour de plus gros dégât.
- http://www.defiance.com/fr/jeu/technologie/armes/?CAS_REDIR=true
Regarder le fusil de précision a charge j en n est pas encore vue donc peut être que ...?

mat-44
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:32:19

A mon avis pour les fusils à charge, il faudra rester appuyé sur la gâchette pour de plus gros dégâts (temps de charge), on pourra aussi appuyé un bref moment pour un tir rapide moins chargé donc moins puissant. C'est ce que je comprend de la description...Par contre niveau munitions, serait-ce un système similaire aux armes biomagnétiques?

hestea
Niveau 9
15 mai 2013 à 17:31:22

Je trouve sa vachement barbare de la part de trion d'annoncé la premiere grosse mise a jour decontenue et le 1er DLC aussi tot. On a toujours pas de date et on bave comme des porc devant :hap:

Vivement une date

RaaZor
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:45:50

les précisions sur le dlc en français :) http://forums.defiance.com/showthread.php?68812-Vous-en-voulez-toujours-plus-!-Et-maintenant-Parlons-un-peu-de-potentiel.&p=623246#post623246

dikmak
Niveau 8
16 mai 2013 à 08:52:46

Quelques précisions illustrées ici

http://defiance.jeuxonline.info/?idNouvelle=40152

La lame sera donc bien une arme cac, elle pourra faire très mal avec un système de charge.

hestea
Niveau 9
16 mai 2013 à 10:47:27

a mon avis les lames a charge personne s'en servira en pvp, du faite que en camouflage quand on va charger la lame on va surement apparaitre ^^

RaaZor
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:02:22

les volges :bave:

Sujet : Les futurs ajouts de contenu..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page