Bonjour !
Voila je test le jeu vu qu'il viens de passer F2P et je me demande si le plaisir de jeu est optimisé si on suit la série.
Merci
après le jeu, je viens de me mettre à la série.
Pas trop mal dans son ensemble. J'apprécie assez l'humour et la désinvolture de Nolan, le perso d'Irisa est bien foutu. Les effets spéciaux vont du bon au mauvais, dans le bon c'est surtout les vaisseaux et androïde mécanique (bien mieux réussi que ceux de falling sky, série de ... Spielberg), dans les mauvais, pourquoi avoir fait des courses poursuite en images de synthèses complètement ratée ???
Certains thèmes sont étonnant pour une série de ce type, et jamais abordé dans des Stagate par exemple, qui sont d'un lisse de ce coté ... tel que le perso d'irisa, gamine torturé dans son enfance, parent abattu par l'homme qui la recueillie, pas de jugement de valeurs sur la prostitué ... etc ...
bref que ce soit le jeu ou la série, j'espère que les deux auront un avenir plus ou moins long.
Bonsoir j'ai me suis prie la saison 3 et sur la notice il et ecris qu'il y a 4 dvd 13 épisode moi j'ai que 3 dvd et 12 épisode je voulais si vous avait la meme nombre de cd et épisode que moi