Tkt plus ^^ considère le comme déjà appliquer sur ton arme ^^
A demain
Salut salut
je recherche un fusils mitrailleurs légendaires avec un minimum de 400 de degats
merci
je paye 40 000 scipts et plus ;)
Salut a tous pour ma part j aurai deux contaminateur légendaire a échanger. l un ego 590 l autre un peut moin de 300.
Je suis personnellement a la recherche d un fusil d assault et d une mitrailleuse legere legendaire.
Les seveur étant en maintenance je ne peut vous donner les stats avans demain mais si il y a des intéresser envoyer moi un mp sur jvc avec se que vous avez (avec les stats bien sur) et je vous repondrais au plus vite.
Ps : je recherche uniquement un echange et non une vente, de plus je peut eventuellement rechercher un bouclier.
Je vends
- Sniper à verrou [EGO 1 334]
Synergie : Feu aux trousses
- Mitrailleuses légères [EGO 1 200]
Synergies : Canonnier
- Fusil à pompe [EGO 291]
Synergie : Paria
Aucune des armes n'ai équiper de mods.
3 Mods de synergies Feu aux trousses pour pistolets
(Lunettes [bleu], Magasin [bleu], Crosse [vert])
2 Mods de synergie Brute pour Fusil d'assaut, pistolets-mitrailleurs ...
(Canon [bleu],crosse [vert])
Plus détail par MP
J'ai oublier de dire que toutes les armes sont légendaires
je ne suis pas encore ego 1200 , mais la mitrailleuse légère m'interesse ^^ J'aime bien la synergie canonnier^^
Combien tu le fais pour voir ? ;)=
Bonjour a tous.
Je cherche un Canon pour Fusil d'assaut en synergie brute
De niveau 2 minimum
Pour le prix. Je suis près a mettre 2000 scrip
Mon GT: xii Furax
Anthony57490 le Mods de synergie Brute c
-Bouche de titan durable III [bleu]
Réduction de dêgat +8
2 000 Scrip sa me va.
RocketsBoys la mitrailleuse légère tir en rafale et à l'élèment siphon pour 354 de dommage, je la vends 25k
DSc83 c'est quoi ton GT pour qu'on face l'échange ?
Ok , je vais réfléchir , je te redirais ca demain , je vais test une en rafale voir si j'adère au gameplay
J'avoue que le tir en rafale c ne pas plaire a tous le monde.
Anthony57490 je tes contacter sur le XBL
perso la mitrailleuse legere me tente bien pour 25k mais j aimerais bien voir les autres stat avant si ca te derange pas.
mon gt : one best Ik4nA
hidari je tes contacter sur le XBL
Salut ,
je cherche
Fusil a pompe legendaire , tir en continu ( pas en rafale ) 200x8 min de degats....EGO indifferent, non moddé....
Je donne ..........ma femme et 10.000S
Voir plus pour les scrips.....
'Lut, je cherche encore une quelconque arme légendaire, qui serait dans mes moyens, c'est à dire 9500 scrips...
up
Demoniak , c'est pas bcp pour une legendaire^^
Ouaip je sais, je fais en sorte de gagner des scrips pour pouvoir en avoir plus, mais bon.