ne le contacté pas (il est gay , c'est meme marqué dans son pseudo) il recherche un plan cam
Commentaire ultra constructif, merci a toi raazor si c'est pour faire des commentaire comme ça autant pas en faire.
Franchement retourne chez toi, et demande de ban !
ptain il assume même pas son homosexualité puis pour rappelle cette homo est dans mon clan et il fait genre qu'il me connait pas pour que je me fasse ban
Effectivement je suis dans son clan, et je rigolais ! ^^
Salut je vend un fusil d'assault a eclat mazu orange contacter en jeux pour plus de detail GT:M00UT (zero)
Ha wé le fusil et niveau 1400ego A+ les gayzouz
Au cas ou y en aurait qui ont ça je cherche:
Fusil d'assaut tacc 375 Dmg/sec (donc ceux à rafale de trois balles) orange, peut importe l'élément, synergie anticipation. (alors la celui qui me dit qu'il a ce petit bijoux c'est mon sauveur)
et je donne pour ceux qui veulent mitrailleuse légère vot orange , dégâts électrique synergie anticipation. (elle fait 127 dmg/sec autant vous dire...que à mon niveau ça pue)
Bonsoir, je recherche un mitraillette légère orange genre SAW Frontière celles avec 400 dégâts et chargeur 75 ou 85 de base. Peut importe la synergie. GT : BT linus. Contactez moi en jeu avec votre prix une fois que j'aurais vue votre item. Merci d'avance et excellent jeu a vous.
Linus.
si jamais vous etes intéréssé par des armes oranges venez faire un tour ici:
http://forums.defiance.com/showthread.php?65446-360-VDS-La-Boutique-a-Spirit
c'est la boutique de mon clan on farm les coffres et les bonne affaires donc arrivage de nouveaux objet quasi tout les jours.
Salut j'actualise,
J' ECHANGE
VBI fusil de précision "radioactif" ego 629, SANS MODS Orange
Augmenté a fond: Dégat infligé en plongée:+12 %
Synergie Mecanicien
[2] Subissez 5% de deg en moins qd vs recharger
x1,15 X coups crit
Recharge de votre réanimation de 15 % après réanimation d'un autre joueur
+8 chargeur
Deg:1271
cad tir:0.7
chargeur:13
recharge:2.2
X coup crit:3.5x
dispersion:4.75
VBI Artificier AR2 ego 1264, SANS MODS Orange
Pas augmenté du tout
Synergie Roulement de tonnerre
xo,90 Recharge Rechargement grenade:+15 % par victime
X1,10 cadense de tir
Deg max: 606 ou 808 (avec ma télé j''arrive pas a voir ... )
deg min:303
cad tir:1.1
chargeur:1
recharge: 1.4
Rayon d'exploxsion 4.0
vbi secoueur lm-12, orange, ego 2642, non évolué,
synergie arme/mods assassin
x1,15 X coup crit
recharge chargeur arme non equipee de 25 % après une exucution
x1.10 cad tir
deg: 35
cad: 13.2
chargeur:75
recharge:4.3
X coup crit: 1.8x
dispersion: 0.69
Comme précisé je préfère des échanges mais je joue pas avec masse d'arme donc merci de dire contre quoi.
GT: IX Bastien XI
nouvelle arrivage massif dans ma boutique sur ce lien
http://forums.defiance.com/showthread.php?65446-360-VDS-La-Boutique-a-Spirit
Salut, je souhaiterais acheter un fusil à grenaille à canon scié lourd( orange) et j’échange également un vot fragueur automatique( fusil de combat orange)contre un autre item orange. Les stats du fusil de combat sont les suivantes:
chargeur x1.15
synergie survivant
(2) dégâts infligés avec bouclier et santé indemne +2%
-0.30 précision
rechargement de pouvoir EGO après rechargement complet :10%
x1.10 cadence de tir
dégâts 90x8
cadence de tir 5.5
chargeur 17
recharge 2.9
précision 6.7
dispersion 0.00
EGO 908
GT: X3MAT3X
spirit043 ta frc saw oroange ego 1660 et ton cuirassé 4 coup de fouet D ego 1091 et frc fusil a grenaille lourd ego 805 m'interesse énormément mp moi si tu peux me les vendre ou autre je peux me craquer pour avoir l'argent nessecaire et offrir un bouclier orange ego387 en echange
vend 2 bouclier orange
Tachyon IV dans le mille EX
cote 2940
capacité 1562
recharge 70%
delai 9.6
Tachyon V coup de fouet DX
cote 1
capacité 1264
recharge 80%
delai 9.6
mon pseudo Armadio57
bonjour a tous je suis a la recherche du FRC FUSIL A GRENAILLE LOURD avec l effet nano siphon bien sur orange si quelqu'un la je suis près l acheter a un très bon prix ou alors a l'échanger contre une autre arme orange car j en possède pas mal laisser moi un com et je vous contacterais merci a tous ....
Pour ma part je cherche soit des grenades ou bouclier en orange ou un fusils d assaut .
J'ai actuellement un pistolet en orange a échanger voici les caractéristique
EGO 752
il y a 4 mods dessus mais pas les bon il en faux de la catégorie feu au trousse
dégât 364
cadence 14.3
chargeur 32
recharge 3
X coups crit 1.2
Dispersion 0.22
voici mon GT : le nain52
Armadio57 2 bouclier vendu
j’achète des mods bleu pour mitraillettes légères assez cher ou échange contre d'autre mods ou armes et je recherche toujours une frc saw orange et un frc fusil a grenaille orange
GT : Ess Recoz
vente conclue avec Armadio57 excellent vendeur