@pav_187_04 En même temps avec 2 a 3 coffres par semaines c'est normal que tu n'en reçoit pas beaucoup. moi je fait pas de rang 4, mais pour donner un exemple je fait 9-12 rang 3 par jours. en farmant comme sa t'a une arme orange tout les 2-3 jours.
Pour en revenir au sujet, laissez tombé les rangs 4. je n'est pas reçu une seul arme orange dedans. je ne fait que des rangs 3
je confirme ,des coffres 3 j en prend aussi entre 5 et 10 environs par jour ,dépend du temps passé dessus.
C est du total hasard objet par objet , la semaine dernière j ai eu( dans l ordre ) 1 violette + 1 orange + ..1 autre orange dans un coffre 3.
...mais 3 armes pourries avec des bonus et synergies pourris .
Bonjour ca me rassure en 1 mois et demie j'en suis a 64 coffres coffres rang 4 pour rien .
Je vais mettre au rang 3 du coup merci.
j'ai achetés tout style de coffre depuis que je joue. j'ai choppé une armes orange pourrit, 3 armes violette. beaucoup de bleu et encore plus de vert. alors je sait pas si je suis maudit ou si trion a une dent contre mois. mais il y a des membre de mon clan qui crève les statistique (une semaine 15 coffres 3 oranges 10 violettes) . mois aussi mes dans le sens inverse (un mois et des poussières 1 orange 3 violette je ne compte plus les bleu et les vertes) si quelqu'un a une solution je suis preneur.
ps : en retombé d'arches aussi je bas de records. (quand je fini premier je choppe du vert)
@pav_187_04 Alors faut déjà savoir plus on est haut lvl plus c'est rare d'obtenir du orange et violet. au lvl 5000 j'ai tout les 27 coffres rang 3 environ une orange, ce qui n'est pas énorme non plus.
Sinon je ne peut rien te dire a part farmer des keys en masse et acheter des coffres.
Mais sinon achète des armes a d'autres joueurs, alors oui beaucoup ne veulent que faire des échanges mais si tu leurs fait un bon prix ils se peut qu'ils cède et te vende l'arme.
J'ai acheter une carabine d'assaut syphon avec synergie canonnier et 4/5 bon bonus y'a quelques jours pour 250k. ce qui est un prix élevé mais correcte pour une telle arme.
250k ! ha quand même ! du coup je me demande combien peut valoir la mienne , la même que toi avec synergie assassin et aussi 4/5 bon bonus (je te l ai déjà montrée celle égo 1518).
Entre 400K et 500K peut être? je ne la vendrais jamais mais bon je suis curieux de son prix
Pour revenir au sujet , moi ça fait + de 70 coffres 3 sans aucune orange ..alors que la semaine dernière j ai eu 2 oranges en 1 coffre 3... ..bizarre ..ou pas lol
@sankukay81 Donne un coup de main a mon cerveau, c'est quoi ton ID PSN?
Sinon pour le prix sa serait dans la même catégorie 250-300k pour ma part canonnier et assassin son égale. les 2 meilleurs synergies selon moi.
Ok c'est bon je sais a nouveau quel est ton ID.
Bonjour bonne pêche pour moi cette apreme vbi fusil d assautl légendaire assassin et nano siphon avec en phrase cadence de tire 1,10. Recul -0,10. Recul -0,20. Recharge de vos armes non équipé de 25 % et la barre d xp c est recul -0,70 pour le premier coffre de rang 4 aujourd hui puis un deuxième avec un jolie vot frageur électrique roulement de tonner avec 1,20 chargeur , recharge du pouvoir ego de 10% apres un rechargement complet ,1,10 cadence de tir et l xp je sais pas la barre est pas remplit. J aurai du jouer au loto je crois.lol
@Legins67 Le VBI est vraiment jolie, garde le bien
Tkt j vais pas le lâcher celui la pour que je le lâche va falloir qu on me propose gros,(j ai déjà eu une proposition a 1 500k LOL) par contre j arrive a -0,07 en dispersion c bizarre
Bah c'est top, ta aucun recule
Une ptite question es ce que quelqu un sait ce que vitesse +12% apres avoir remplit une barre d xp veut dire?
Tu ma bien fais rigoler avec t es 400k 500k pour ta carabine sankukay XD