j'en veux un
je me suis co tout à l'heure, j'achetes les codes et hop un petit coffre rang 4 avec un pompe orange. Honnêtement c'est possible d'avoir du loot légendaire
slt moi sa fai ma troisiemes orange 1 lance roquette une grenade et un sniper je suis ok pour un echange contre une saw orange
Pour ma part j'ai un pompe, un sniper, 2 roquette, un magnum, un bouclier et une grenade en orange.
Principalement dans des coffres de niveau 2 et 3 !
Quedal dans les coffres niveau 4
Apres de nombreux coffre ouvert voila que la chance me sourris,
coffre de rang 4 pistolets mitrailleurs pour paria légendaire et un contaminateurs pour paria légendaire également
(ego 462)
C'est la première fois que j'obtient des armes oranges.
darkvenger44 Au bout de combien de coffres ?
Parce que je commence à désespérer là... Au moins 40 coffres de tous niveaux et pas un seul équipement orange et très peu de violets
Je devais être à mon 10ème coffre mais je n'ai pris que des coffre de rang 4
bonjour je suis a mon je cest pas combien de coffre offert jai un shootgun un lance grenade un pistoler un pistoler mitrailleur et un bouclier
ps: je recherche grenade orange une paralysante merci bon jeux
jsui pratikement EGO 700 et j'ai jamais eu d'orange.
J'ai acheté 3 caisse lvl 4, une lvl 3 et une lvl 2 depuis le début du jeu...
Voilà jsute pour donner mon avis ^^
En même temps ta encore rien acheté niveau caisse. moi sur plus de 100 caisses rang 4 j'ai que eu 15 armes oranges.
C'est noté !
EGO à 700 et des brouettes, je n'ai acheté que 3 coffres lvl 4 depuis le début, et 3eme coffre = un fusil pompe orange.
Tout est une question de chance.
Ouias j'imagine, mais j'ai l'impression bizard ke le lvl 3 lache + souvent du orange... (vu les comments)
Perso sur plus de 30 coffres lvl 3 j'ai eu aucune arme orange
Moi sur 7 coffres rang 4 j'ai eu 7 armes oranges + noraj
Comme on dit c'est au bonheur la chance
perso j'ai ouvert 8 coffre rang 4 , 4 items oranges:1 pompe ( excellent) , 1 lance grenades (tres bon mais filez a un pote) , 1 incubateur ( bof bof!) et 1 bouclier (nul , aucune spé , 1770 , 40% , 9,6s!!!)
pfff y'a des personnes qui y joue pas beaucoup direct arme legendaire allez..
Moi sur une trentaine de coffres lvl 4 et en farmant les arches de manière très régulière , j'ai eu 5 armes oranges , surtout du fusil à pompe et du pistolet . Sinon j'achète une mitraillette auto violette ou orange lvl 450-500 pour le orange je peux aller jusqu'à 50 000 scipts ;)
Mon vdd , en farmant tu as eu des oranges sur les RA ? Sérieux ?