LOL tant pis elle va mavancer trois mois dargent de poches MAIS JE LAURAI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais ocean eleven mais jlai pas vu
t´as bien fait...
Je viens de finir ce jeu ! !!
Un peu déçu quand meme je m´attendais à un Zélos et à un Ramirez nettement plus forts mais bon tanpis.
ouais c vrai il est assez simple mais l´aventure en elle même pete!!!!
ocean eleven c un film bien mais le senario est assez chelou...
moi j´aime bien ton pseudo, Delphinio^^
et ca rime^^
new page
SA Y EST ! !!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE, EXCELLENT,GRANDIOSE ! !
COURT VYSE ! !! ( lacheter bien sur ^^)
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!me revoila!
mais les vacances sont fini!!!ouin!!!!!!!!!!!!!
En tout cas je me suis bien eclaté!!!je crois que ca a été les meilleur vacances d´hiver de ma vie!c meme sur!il faisait beau!de la neige!bref le reve!et le fin du fin,une trop belle fille:SOPHIE!!!!!!!!!!!^^
mais bon s´est rien passé entre nous!snif!pourtant elle avait l´air de bien m´apprecier!elle est trop belle!!!!!!!!mais ce qui est cool,c qu´elle est dans ma ville^^
j´espere la revoir avant les prochaine vacances d´hiver!!!elle me manque(lol)de ne pas la voir!
bon bref je me suis eclaté car en + j´avais des bons potes de vacances!voila ben now ca va etre le train train abituelle:boulot!grrrrrrrrrrrrrrr
c trop court les vacances!!!
ca va etre dur.........:-(
snif
elle a deux de moins que moi mais quand meme
arffff et ce que j´addore,c´est qu´elle m´appelait:"chris" au lieu de christian ^^
arffffffff vite!!!!hiver prochain lol
je vous avous(meme si tlm s´en fous)que c la premiere fois que j´ai le blouse de la fin des vacances d´hiver pour autre chose que pour le ski!
d´habitude,j´ai le blouse car plus de neige,ski,ect...mais la j´ai le blouse car je pourrais certainement plus la voir avant l´année prochaine!: (
enfin bon assez parlé de mes probleme,si on parlait des votres! lol c une replique dans la serie sclub7
arggggg j´ai hate d´avoir metroid prime!
LOL, elle avait qeul age??
et metroid prime je crois que c´est le 21 mars non?
13 ans,et j´en ai 15,mais elle fait plutot 14 ans et demi ^^ enfin bref trop belle,sa voie,ses cheveux,tout!!!!
et pour metroid je sais qu´il sort en mars mais le jour exacte sais po!
je crois que c´est le 21 . ...........
Moi je le prendrai pour mçon anniv le 25 avril et apres jattendrai ZELDA le 5 mai ! !!!!!!!!
notre chris est amoureux ; -)
bah moi j´attend un bon rpg la...
en effet vyse ^^ mais j´ai pas declaré ma flame
Je veux pas faire le chieur, mais comment elle est, je veux dire pour le caractère ? ??