et encore un autre!
encore un autre!
encore 1,lol
ou encore un
encore
bon allez new page et 3600eme mess donc je m´en v!@+ tlm et bonne nuit meme si quand vous lirez ca ben il fera jour ^^
exact . ...
quel nombre hallucinant de pseudo ! !
ou zencore un!lol
encore 1(!!!)
voila c a peu pres tout!
ah oui,j´en avais oublié 2!donc celui la!
et celui ci!voila!
test je fais un test
encore un test
bon voila j´ai modifié les profils de mes autres pseudos!bon @+
ça te sert a koi d´en avoir autant ?
ha ha, c´est bien là tout la subtilité de la chose. C´est que ce nombre de pseudos a au moins l´avantage de ne servir à rien^^
et oui goth!en fait si j´ai créé ces pseudo,´etait pour une occasion particuliere ou juste pour le fun,mais je m´en sert que tres rarement!
yes ce matin j´ai pas eu cours!!!!et oui,ya vait greve des elves!!!on etait environ 300 mais bon ct assez pour pas avoir cours ce matin!mais j´ai fais la geve,ct un peu le bordel quand on est sorti du lycée pour aller au lycée d´a coté!ct de la balle!!Cet aprem ya manif sur la place de la comedi mais je pense pas que je v y aller car j´ai du boulot et puis j´ai pas trop envie!
Au fait,encore plus cool,la saison 6 de stargate sg-1 arrive le vendredi 4 avril a 20h50 sur m6!!!!!!!!!!C´est pas trop tot!!
arf aujourd´hui j´ai la peche!!!!c rare!!!!que ce soit comme ca!!!!!!!!yeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!
ouah, si mon lycée pouvait régir de la même manière!!! Pas question de faire greve ici, sinon on se prend nos 8h de colle!!!