? ??????????????????????????????!!!!
? ?_?? le monde est remplit de question
j´allais le dire^^
Le pourquoi de ton existence dans cet univers imense et infini rempli d´espoir et de désespoir de bonheur...de malheur de joie de déception de tristesse de peine ET TOUT ET TOUT
ohhhhhhh grand philosophe!
manger
faim
manger
chocolat
doit manger chocolat
CHOCOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTttttt
attention aux maut de ventres ^^
mais c bon le chocolat!!!!!!!pourkoi ils en magne pas vyse,aika et compagnie?
c paques : -D je kiffe paque et le choco : (
pk elles en mangent pa?
parce que ca fait grosssssssssiiiiiiiiiir(je parle pour les meufs)
pk ils en mangent pa?
Hahaha faut leur poser la question!
c vrai qu´une aika de 90kilos et une fina de 123kilos,ca le ferai pas trop ^^
pour les gars,ben ils doivent avoir un physique d´atletes pour relever les defis d´arcadia!
lol uzinagaz ca tue!!!!!!!!!!!!!!!
y´a stargate!
je me demande ou est passé Daniel Jackson : (
ils l´ont remplacé par Parker Lewis
connais pas
daniel jackson c´est dans stargate ! !
a ouais, c´est vrai!!! je me rapelle, parce qu´il ressemblait à un pote!!!!!!
eh chris t´a raison stargate c trop fort!!
j´ai pensé a toi en regardant tu devais baver devant ta TV! N´empeche c trop fort je suis dans le kiff là!^^
il est toujours vivant daniel jackson?
je preferai jackson
Bah jakcson maintenant c un gars chelou genre un ange mais je crois que chris te l´expliquera mieux que moi...
vyse_pascal content de te revoir!
ahhhhhhhhh c enfin les vacances pour moi!!!^^
j´en connais qui rentrent lundi...^^^
ben a la fin de la saison 5 de stargate,daniel jackson est allé sur une planete ou les humains avait un niveau de developpement genre 1920 sur terre,ils ont essayé un sorte de reacteur au naquadria(si si,c pas du naquada mais du naquadria),mais le truc a foiré et menacait de faire tout peter,donc daniel est entrez dans la chambre ou il y avait la bombe,pour l´arreter,et sauver les humains de cette planete,mais le probleme , c que daniel a été fortement iradié!!!(arf le nucléaire et compagnie,ca craint!)
donc daniel de retour a la base avec sg1 va direct a l´infirmerie et la le docteur frasire(ca s´ecrit comme ca?)dit qu´il n´y pas de chance de le sauver!
Donc jacob carter(devenu un tocra) vient pour tenter le tout pour le tout,pour le sauver,mais daniel dit a jack,par un moyens de communication mental ou un truc comme ca,qu´il ne veut pas qu´on le sauve!donc jacob arrete,et daniel meurt,et il quitte son corps dans une espece de lumiere blanche!voila donc maintenant dans la saison daniel ne fait plus parti de sg1 car il mort!mais physiquemant! car son esprit est toujours vivant!
j´espere que g été clair car g pas l´impression de l´avoir été,lol
bah il est mort c pa cool : ( maintenant y a parker lewis