mais non mais non
y´apa gran mond en tou k!
oui moi j´attend la NGC, et c´est dur . ........................
Elle est pas mal, mais, pour l´instant la ludothèque est..disons en voie d´élargissement!
tu veux dire quoi par elargissement?
Moi je l´ai la NGC et j´attend SOAL impattiemment.... j´ai vu sur le site de minti qu´il allait sortir au premier trimestre de l´année c vrai?!!
Pascal_Vyse
Chris.... j´ai aussi tony hawk 4, jlai acheté aujourdhui mais je ne l´auais qu´a Noel
Est ce quil est vraiment dur ? ?
bien maniable ?
et surtout une bonne durée de vie ?
Quels sont les meilleurs jeux pour la NGC d´après vous? Pour moi
1. SOAL (même si il est pas encore sorti! mdr)
2. Super Mario Sunshine (parce que je l´ai)
Et après je sais pas vu que j´ai qu´un jeu! lol
Quels sonts les autres bien? Star Fox Adventures? Sanyties Requiem et Resident Evil 0... Soul Calibur......
A vos clavier ; -)
En parlant de jeu pas encore sorti, et absolument indispensable sur GC "Phantasystar online ep1&2"!
Pour l´instant la GC est la moins intéressante des consoles à la vue de sa ludothèque limitée en BONS jeux.. (normal, nintendo se préocupe guère des des joueurs Européens et ne respecte pas les dates de sortie).
Mais bon, Starfox à l´air pas mal. Quand aux jeu de baston, je ne vais pas les acheter sur GC, car la manette n´est pas adaptée pour, la croix est trop petite.
Quand j´ai dit "ludothèque en voie d´élargissement", je voulais dire par là qu´il n´y avait pas assez de bons jeux actuellement mais... qui sont à attendre et à espérer, surtout..
en tt cas, moi, j´atten legends : p na!!
Heu on est rendu à comment. bah Vive skies of arcadia!!!
mat thps4 est un peu dur c vrai mais en tout cas les map sont geantes!(j´en ai que 3 mais la 3eme:alkatraz est geantissime!!!)
arg ca m´enerve de plus pouvoir venir souvent a cause des devoirs!!!!!!!!!
au fait salut b-23!
je reviens de visiter ma future maison
sniff, je vais certainement déménager
Oublie pas ton ordi. Ce serait con ke tu puisses plus venir : ´(
é fè pa kom trawn: oubli pa té konsol
vous inquiétez pas, contrairement à Thrawn, je pars vraiment pas loins ^^
au pire si je les oublie, je pourrais revenir les chercher
mais je suis triste quand meme, j´étasi super attachée à cet appart
Arg ! !! Ca vient de moi ou les liens des musiques et des vidéos du site arcadia island sont morts ? ???
minti, c´est pas mieux d´être dans une maison plutôt que dans un appart ? !
Non non, ça vient de chez toi
Bon, alors ! Les liens ? ??
aille ca doit pas etre facile de quitter l´endroit ou on a habité lontemps minti : (
enfin bon bon courage!