let´s march on their glass towers,
let´s build fallen cathedrals
(godspeed you black emperor! : slow riot for new zero kanada e.p.)
dans 19 jours cela fera 2 mois que j´ai posté mon premier message sur ce forum
assez émouvant, hein?
je me souviens, c´était un nouveau sujet
il s´appelait
Bon, ben si ça peut te consoler, je suis giga fatigué (environ 3 heures de sommeil en 5 jours), je meurs de chaud, et comme je passe mon code (pr conduire), je suis obligé de me rendre dans une minuscule salle avec une densité d´environ 320400 personnes au mètre carré (pitite exagération) de 13h à 14h, pendant une heure.
En plus g faim, g pas vu ma copine depuis le début des vacances, et mon frère est parti en vacances en emportant la dream et son longboard, ce qui fait que je peux rien faire. Conséquence : je me rabats sur la pinta quest, mais g tous les objets A à fond, et je peux pas les décharger sur le jeu. C pas grave, je me dis que je vais rejouer à Baldur´s Gate II où j´en suis presque à la fin. Je l´installe, mais j´arrive plus à remettre ma sauvegarde. Donc, voilà. Je suis content!!! Me voilà contraint de me rabattre sur les divx à longueur de journée...
"site sur skies of arcadia"
au départ,
eh! gothelista! salut....
tu viens d´interrompre ma chaine de messages...
Comment ça se fait que je suis après VyseVB alors que le temps indique ke g posté avt???
je disais donc...
dsl
qu´à l´époque
je n´en sais rien...contente toi de faire des messages...
qu´à l´époque, j´étais juste venu...
pr tout dire, g pas de forfait illimité moi, donc je vais m´arracher
pour faire de la pub pr mon site
mais que comme il s´est révélé que vous étiez des gens très sympas, eh bien je suis rester et j´ai décidé de camper ici
Au fait, t´as l´adresse de Minti ? je dois lui envoyer un dessin