je sais plus trop quoi dire... parce que ma vie bon c´est pas passionant ^^ j´ai eu 15 a ma présentation de livre ( j´ai presenté le passeur de lois lowry) et elle a dit aisance d´expression bref c cool et puis j´ai eu un 20 en dessin! la prof a parlé 3000 ans de moi et de ma manizère d´interpreter les choses et puis de toute manière je suis tjs le meilleur en dessin ( sans me vanter^^) parce que j´adore dessiner et graffer entre autre.... et donc j´avais 20 ( attendez mes gateaux tombent..... voila c bon), le sujet c´était en fait t´avais un mec dans une pièce, assis face au mur et on devait changer la vue, et donc moi j´ai avancé legerement l´image en la decalent vers la droite et puis la paf! perspective, ombre, trigonometrie ( lol) tout y était^^ voila bah c tout^^
je vois que questions monologue chiant je gagne haut la main^^ j´aurai dufaire un mess chaque phrases... tant pis.
Npn mon père veut l´ordi alors bye et voila
j´ai pas envie d´aller en cours.........:-(
NeVeR
30sec pile^^
Suis trop fort!^^
encore!^^
Bon aller la je m´en vais a+ et le mot d´ordre sera:
POSTEZ!!!!!!!!!!
Ah j´ai fait un controle sur l´URSS de Staline aujourd´hui je vais le tabasser ce staline d´enculer de merde!!! ahhhhhhhhhh bon voila le soir je m´emporte facilement en fait!
Merci de me supporter^^ et même si vs me supportez pas c pas grave, je fais monter les mess ; -)
NeVeR
j´arrive pas a vs quittez....
mon père dit que je vais y arriver : -s
Si il le dit...
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI
POUR COMBATTRE MON DESARROI!!!!!!!
^^
hihi nannnnnnnnnnnn
j´arrive passssssssssss
mon père dors^^
nouvelle page!!!!!!!!!!!!!!!^^
yes
mais qui marquera le 1er mess de la page 100? : -s
ce qui serait bien c après le premier, les membres les plus impliqué sur ce forum bah ils mettent chacun UN mùessage et puis après c cool
MINTI
MAT
CHRIS
TRAWN
OON etc... oki?
euh, excuse, j´ai pas trop compris
moi non plus vyse_p ^^
bon je v revenir vers 18h00 la faut que j´aille boser!encore!c nul de travailler le samedi matin!
ben voila me re : )
et la encore,je regarde stargate!des redif de la saison 5 mùais kel bonheur!en attendant la saison 6!
arggggggggg g hae d´etre a demain apres midi!!!!!
on se rapproche des 2000mess et de la 100eme page!
yeah