alors
bien alors, quand on te dit 2.6 par exemple, c´est que tu comptes 2Horizontal et 6Vertical sur ton plan ( 1 carreaux, 2 carreaux . ..)
EX:
1.2.3.4.5.6
2
3
4
5
6 X
X=endroit ou il y a la decouverte
OK?
ok , mais on ne voit pas ces points sur notre carte ! En tout cas , sur la mienne , il y a pas indiqué 1 2 3 4 5 etc . .. ! je dois la trouver ?
non, mais 1 2 3 4 5 . .. c´est les carreaux en faite
Ahhh ok ! c kan mme pas tre stres kler mé bon ! c bien kan meme ! merci MatEnrique !
et kan il dit " la petite carte au début du jeu" il parle de quoi ?
bah au début du jeu, la carte est plus petite, tu ne vois pas Ixa taka par exemple . ..
tu ne ten est pas rendu compte mais c´est pas grave
la carte s´élargit au fur et à mesure de la progression de l´exploration du monde ! c kler ! je croyais qu´il parlait d´une carte différente !
Tiens merci! pour celui qui a UP ca!
c´est squaléon ^^
ca ressemble a squellette 666 ce pseudo ^^
pas tout a fait lol
lol chris ouais t´a raison ils ont le e en rapport ; -)
ils ont Squ
et un l aussi lol
Big UP de 17 ans !
Matenrique : sauf qu'au début du topic de l'auteur, il est dit l'inverse ! "Pour les coordonnées, le premier chiffre correspond aux colonnes; le second aux lignes.". Je vais vérifier mais faut que j'y rejoue... On va voir si ce sera le dernier message ou si je reviendrais ^^'
Bon ben déjà la 1ère découverte de la Tombe du Pirate sur la première carte ne correspond pas. Elle est sur la "petite carte du début" en partant du bas à (1,5 horizontal, 3 vertical) alt 13 pour être bien en face en comptant les tout petits traits. Donc je sais pas si le topic est fiable...
Nan c'est bon en fait. Bordel on peut pas effacer ses messages T-T Bon ça servira à ceux qui auront eu la même réflexion ^^'
Salut, je m'excuse si la question a déjà été posée 2600 fois.
Y'a moyen de voler plus vite ou de skipper les combats aériens ? Je ferais bien la quête des découvertes pour débloquer le boss secret mais c'est tellement lourd de pas pouvoir naviguer tranquillement
Ou un objet/ sort genre teleport a la dragon quest?
Merci
Salut! A un moment dans le jeu il devient possible de voler au dessus et en dessous des nuages, et là il n'y a jamais de combats.
En accessoire, il existe la carte blanche qui réduit légèrement la fréquence des combats. Il me semble que la réputation de Vyse a une influence également.