Se connecter

Skies of Arcadia

Sujet : GRAND forum daide sur soa
110
Mr-17_5
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:17:19

à vrai dire je n'ai même pas essayé de déchiffrer le mot caché ? :noel:

mais ... émulateur PS2 ou DS :doute: ? parce que je veux me refaire suikoden 5 vu que mon jeu bug :snif:

VySe128
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:36:37

DS.

CONSTANCE-HAWK
Niveau 8
29 septembre 2009 à 19:30:03

bonjour, je ne sais pas si je postre au bon endroit mais bon...

voila j'aurais deux questions sur skies of arcadia, la premiere concerne la baie gropta, qu'est-ce que c'est au juste? l'homme ixa takan qui nous remet la gourde tropica (qui donne 200 hp en plus) en parle en disant qu'elle se trouve au sud de horteka, est-ce une baie a trouver sur un ennemi? est-ce qu'il parle des baiedelunes tout simplement appelées gropta dans sa langue et que ça sigifierait qu'un ennemi a beaucoup de chance d'en dropper au sud d'horteka? bref j'aimerais qu'on m'eclaire svp

La deuzieme est peut-etre un peu complexe :hum:
voila je voulais savoir de quel type etait les attaques des gigas? physique ou magique??? c'est vraiment une question qui me turlupine :noel: evidemment je ne parle pas des attaques comme poing grendel qui sont evidemment physiques, mais par exemple les vent bleus de bluheim sont-ils physiques ou magiques? ou bien est-ce que l'appelation magique ne regroupe QUE les magies comme les navires enchantés qui balancent des electrum etc??
ça a malgré tout son importance puisqu'a a un certain point du jeu on ne recoit quasiment plus de coup de canons, juste des magies et des attaques speciales de gigas ou autre et donc le choix de l'equipement du delphinus et des membres d'equipage peut enormement jouer, plutot que de les consacrer a moitié a la defense physique on pourrait tout concentrer suir la defense magique et reduire tous les degats par deux...

merci d'avance pour vos reponses ^^

Mr-17_5
Niveau 8
29 septembre 2009 à 22:11:08

ne te pose pas trop de questions, fais juste un sacrulen à quasi chaque fin de tour et c'est réglé :hap:

Nicomacdo
Niveau 16
30 septembre 2009 à 23:32:07

:spoiler:

La baie gropta....j'avoue que ça a toujours été un mystère pour moi aussi. Pour mon compte, je pense qu'il s'agit de la découverte située sous la ville d'Horteka. Les attaques des gigas sont toujours physiques, sauf pour celui d'argent. En effet, seul Zélos est capable d'utiliser la magie. Bon jeu!

VySe128
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:00:02

Eh bé, bonne découverte nico^^

blakknight
Niveau 8
17 octobre 2009 à 14:17:30

vyse128 :d) merci pour la réponse ça va enfin arrêter de me tourmenter :merci:

Shotime
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:20:43

Je t'en prie, on est un peu là pour ça
(Oui, VySe128 = moi)

blakknight
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:06:11

ok j'ésiterai pad si g une autre question :noel:

Shotime
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:15:02

Il ne faut pas justement!

dorian51420
Niveau 1
20 mars 2010 à 12:13:19

salu j arrive pa a battre daikokuya est ce ke y a une astuces pour le battre

VySe128
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:47:16

Pas vraiment d'astuce non.
Je te conseille notamment d'attendre d'avoir la dernière technique spéciale de Fina ainsi que la dernière technique de Vyse avant d'aller te friter à lui.

Un petit conseil du déroulement du combat par contre :
Donc, avec Vyse, tu l'attaques (spécial ou normal) tout les tours. Avec Fina et Aika tu fais focus à tout les tours. Et le quatrième personnage, tu fais soit focus, soit des attaques normales si tu estimes que c'est nécessaire.

Et une fois que tu as assez de point d'esprit (21 je crois), tu détruis Daikokuya avec Vyse. Et si Daikokuya te fait beaucoup de mal à son tour, dernière attaque spéciale de Fina (18 points d'esprit de mémoire). Tu alternes les deux attaques spéciales selon les besoins.

En priorité, garder Fina en vie à tout prix. Si elle meurt, il faut que Aika ait sur elle soit :
- des cristaux Riselem que l'on doit trouver dans des magasins vers la fin du jeu je pense.
- soit le sort Riselem qu'on apprend en faisant monter les sorts magiques avec les armes affilié à la couleur grise (ou blanches, je ne sais plus, ça fait longtemps pour moi).
Parce que la survie de Fina est capitale pour la réussite de la mission :)

Personnellement, pour ce genre d'ennemi, j'attends d'avoir fait au moins le trois quart du jeu avant de les attaquer pour être bien sur d'avoir suffisamment de ressources pour lui résister.

Bonne chance!

Silpharion
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:27:37

Nui

rixis_
Niveau 1
23 mars 2019 à 14:52:09

Bonjour,
je retrouve avec bonheur cet ancien jeu indémodable :D
Mais je suis complètement bloquée....
J'ai trouvé l'homme doré et l'oiseau mais il n'y a aucune pierre là où est censée se trouver l'entrée de Rixis...Aurais-je oublié de débloquer quelque chose?

Nicomacdo
Niveau 16
23 mars 2019 à 23:11:30

Cela dépend où tu en es dans le jeu. Rixis n'apparait qu'au moment où les persos décident d'y aller.

110
Sujet : GRAND forum daide sur soa
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page