Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
Bidoman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:40:22

cool, chuis nul, content d´avoir pu t´aider ! d´autres questions ?

pavel8
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:05:59

:salut:

pavel8
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:06:35

moi j´arrive pas à cyti escape c´est trop dur! :lol:

Fra
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:08:29

:gne:

magna_sonic
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:11:27

slt, comment on fait pour casser les caises en metal avec shadow ?

Bidoman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:16:29

pavel, city escape, quel mode te pose problème ?

magna sonic : il faut le flame ring, comme sonic. dans radical highway, commences le niveau, tu montes, tu descends, puis des accélerateurs te progètent sur une plate forme en face ! un robt t´attend, casse le, puis prends la poignée rouge à droite. arrivé en haut, petes le robot, puis prends le ressor, et sur la route, au lieu de partir à droite, vas à gauche, fais un somersault pour passer le rouleau, puis un light dash sur les anneaux, le flame ring est au bout !

Chuis-nul
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:07:25

Maintenant, g besoin d´aide pour finir Sand Ocean niveau 1 avec le rank A. A chaque fois je le finis avec B, mais il manque toujours un petit quelque chose. Comment je peux faire?(2eme niveau, je l´ai eu facile avec A, alors ca me saoule de pas l´avoir au niveau 1!!)

Crisis21
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:11:22

salut tout le monde, voila je cherche a avoir tout les emblemes mais il me manque la melodie mystique de rouge et de shadow, et en plus je trouve pas ni le chao perdu dans le premier niveau de knukle ( cayon machin chos) bref, ni le chao perdu dans le niveau de sonic crazy gadjet

PS: si sa existe un super sumersaut pour shadow je ne l´ai pas trouver

pour ce que ca interesse, j´ai vu mon chao dessiner un petit personage sur l´herbe lol!

-Axel-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:21:45

2 kestion
1)a koi sa sert de metre 1 marmite sur la tete d1 chao
2)mon pote a 1 chao hero(comprené il a dé pied i rampe pa)dark(super bien avec corne de belier aile de dragon lol)mon pote lui a acheté 1 pome(2000 ano!!)il done a son chao pour kil le metre sur la tete et pourtan le chao veu pa en plu il é vachemen heureu alors pourkoui il veu pa kon lui metre 1 pome sur la tete(en plu en en avé vu 1 dan le tchao karaté)

Bidoman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:39:57

chuis nul : dans sand ocean, pour avoir A, il faut avoir un certain nombre de points à la fin.... mais je ne sais plus exactement combien, ca doit etre environ 20 000 ! si tu as plus de 20000, alors je me suis trompé, c´est 25 000 ! désolé, mais ce niveau, j´ai eu A donc pas besoin de le refaire...

risis 21 : la mélodie mystique de rouge se trouve dans dry lagoon, tu montes en t´accrochant aux murs sur les cotés dans la première zone ! tout en haut, t´as le désert, tu fais le tour et tu verras des caisses de fer ! casses les, creuse dans la peinture murale et derrière c´est la mélodie ! pour shadow, c´est dans le dernier niveau ! a un moment, sur les tubes verts qui tournent, tu verras en face de toi des tubes avec une barrière electrique faisant tout le tour, ainsi qu´un ressort à la base. saute depuis le tube le plus proche et attéris en haut des barrières obligatoirement ! suis le chemin en montant et la mélodie sera au bout !
dans wild canyon avec knucles, le chao se trouve derrière une peinture murale, se situant tout en haut de la zone où tu commences ! montes tout de suite sur un mur puis fonce en haut, repère la peinture, qui se trouve je crois derrière des caisses en fer, et le chao est normalement derrière ! pour crazy gadget, il est tout au bout ! dans la partie avec les plate formes de couleurs, a la fin, tu tu retrouves collé au plafond d´une plaque rouge ! au lieu d´aéller tout droit, cherche un bouton vers la gauche, redescends sur le violet puis vas tout au bout, fais la mélodie mystique puis fais un light dash sur les anneaux apparus, le chao est en haut du truc rouge !
enfin, il existe le fire somersault avec shadow, dans radical highway, au début du niveau, après avoir pris un ressort large qui t´emmene sur une route, pars sous le rouleau à gauche, fais le light dash et voilà
et ton chao a déssiné parce qu´il a gagné des feutres à une course...

axel : les objets que tu mets sur la tete sont totalement décoratifs, c tout ! et si un chao ne veut pas, c´est pas la peine d´insister, il ne mettra rien ! il y en a qui veulent et d´autres non, on n´y peut rien ! !!

Chuis-nul
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:52:13

Putaaaaaiiiiinnnnnn!!! alors j´y étais presque, j´avais 24870 points!!!

Autrement, juste au cas ou ca aiderait quelqu´un, je donne un truc pour gagner un max de vies et d´anneaux(c hyper utile pour les noobs dans mon genre, et plus encore pour Cannon´s Core), mais si ca se trouve y en a plein qui le connaissent déjà: il faut faire le combat final en mode dark(on y a directement accès) sans toucher Sonic, en abusant du Light dash, et ca pendant 10 minutes: tu gagnes 1000 anneaux et environ 20 vies, voire plus si tu rates jamais tes light dash(quand tu es a 999 anneaux, laisse toi toucher par Sonic pour reprendre des vies), et au bout de 10 minutes tu arrives a l´extremite de l´Eclipse Cannon et tu meurts si tu essaies d´aller plus loin, mais alors il suffit de quitter, et tu perds pas de vies. Je trouve ca utile. En espérant avoir aidé quelqu´un... C que j´ai honte de passer mon temps a demander de l´aide, faut bien que je me rende utile(si c utile bien sur!)

Bon en tout cas pour Sand Ocean, y reste plus qu´a m´accrocher, et pour Cannon´s Core je m´y met tout de suite, avec mon petit truc g déjà 75 vies, ca doit bien être suffisant! Bon, et ben a très bientôt pour de nouvelles demandes d´aide je parie!!

Chuis-nul
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:11:37

Et voila!! A a Sand Ocean, c pas trop tot!! reste toutes les sales missions d´Ark, Rouge et Knuckles.

man699
Niveau 4
02 septembre 2004 à 15:32:06

question: comment battre l´etre ultime dans le dernier niveau ! !!(le plus facilement possible bien sur :ok: )

man699
Niveau 4
02 septembre 2004 à 15:34:31

et au faites le collier d´oxygene pr knuccles, comment on l´a :question:

Chuis-nul
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:52:56

C dans un trou derière un des panneaux " caution"pour les fantomes(celui de l´étage du milieu je crois) a Aquatic mine. Par contre, t´as une bonne longueur a faire sous l´eau, autrement dit, pas le droit a l´erreur... ou la mort!!!

Autrement, une question encore: Qui a trouvé les lunettes de rouge, j´aimerais savoir leur emplacement exact.

Bidoman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:26:08

chuis nul, je suis fier de toi, t´as réussi, félicitations ! et je connaissais pas ton astuce pour les vies, je savais meme pas que le chemin danhs le boss s´arretait au bout d´un moment, c´est dingue ! !!
sinon, les lunettes de rouge s´appellent treasure scope, et se trouve dnas securty hall. il faut la mélodie mystique, tu vas au deuxième etage, vers les coffres jaunes, tu utilises la mélodie à l´endroit correspondant pour atteindre des caisses en fer. tu les claques et hop, gagné !

man : le biolazard est dur, je sais ! pas simple, hein ? d´abord, évite ses coups de gueule en foncant mais pas trop vite, tu auras affaire à sa queue, sinon ! quand il souffle, fais un grind sur le tuyau clignotant sortant de sa bouche, puis une attack sur le truc rouge en haut ! recommence, mais cette fois, il balance des boules noires.... évite celle qui sont dans le sol en sautant, et celles qui volent en faisant un somersault ! recommences à le toucher avec le tuyau ! au bout d´un moment, il va faire apparaitre des bulles roses, fais une homing attack sur une, puis sautes sur une autre...... jusqu´en haut, et deux fois de suite ( avec un intervalle ou il attaque avec des boules ! ) finalement, il balancera des boules, mais en suspension ainsi que toi ! tu flottes, c´est assez chaud mais en slalomant entre les boules, atteinds le centre rouge et cognes comme un bourrin ! voilà, plus facile à écrire qu´a faire ! !!

note pour tous mes visiteurs : je reprends malheureusement les cours demain vendredi ! je ne serais plus là en journée donc pas de questions abondantes, merci ! je viendrai si possible le soir, ne vous en faites pas !

magna_sonic
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:27:46

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci,...

snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:33:26

concour:le premier ki me dit sur mon topic kel est le tou dernier topic du jeu a droit a une astuce inédite!

magna_sonic
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:35:02

j´ai une astuce pour des objets gratuits(a par les oeufs):il faut acheter l´objet...(logique), le deposer dans le jardin des chaos, y faire un tour...et revenir a l´ecran principal,vous retournez dans le jardin chao et vous revendez vos objets...vous retournez dans la salle " chao loby"et vous appuyer sur le bouton reset(sans sauvegarder)normalement quand vous reviendrez les objets seront toujours là et vos objets aussi...
si ça na va pas,c´est qu´il y a un bug, mais en tout cas moi , ça marche...

snakeleninja
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:40:16

postage du200eme mess.

tou le monde la connai cette astuce! mai tu sé commen avoir les drives secrets? fait le concour et je te le di!!et c approuvé car sa marche vraiment!!

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page