bonjour esquevou pouver me diren ou son les 3 caisses dans pimpkin mountain svp
Bonjour j'ai un probleme dans le jardin chao
quand viens dans le jardin chao, il y a mesage derreur:
Échec du chargement.
Please use the Memory Card
screen to delete this file.
Press A button to continue
without saving.
Ce qui veut dire que je dois effacer ma sauvegarde de chao, mais je lai déja effacé plusieurs fois et il continue d'avoir ce message donc je ne peux pas sauvegarder mon jardin chao!!
svp qqn peut maider??
Jé absolumen besoiin de vous au secour !!!!
comment fait-on pr ke les chaos s'accouplent ??
merci dme répondre le plus vite possible ; cé super urgent :S
_shadow04_: soit le problème vient du CD(il est peut-être un peu usé), soit ça vient de la carte mémoire. Nettoie un peu ton disque avec un mouchoir et souffle sur la carte mémoire et peut-être que ça marchera et si ça ne marche pas, essaie avec une autre carte mémoire et si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient du CD mais si ça ne vient pas du CD ni de la carte mémoire, alors là je n'en absolument AUCUNE IDEE.
j' ai besoin d' aide parce que mon chao micro c' est transmuter et il est devenu un chao normal rune an ange et le chao micro est en ange rune j' ai fais un forum la dessus svp ecris moi j' ai besoin d' aide
mouininininininininininmoinininininininininininini
n
et il est fort mes c' est plate alors je veut un chaos sonic comment on fait plz plz plz plz tres importan quar il etais lvl 99 dans toute et il etais a toute ma famille et c' etais mon chao le plus for au karater il a passe le mode super au runung il avait toute les medail; sauf elle des dark run quar c' est pour les normal et les dark alors j' ai besoin d' un chao sonic et un chao normal ultime plz plz plz plz plz plz plz super super super super importanmps pour moi et mon ami et j' ai deja un chaos shadow fai que laisser faire les drak ok et j' ai perdue mon chao egman mais ca c' est pas grave lol mes aider mon pour caho neutre et ange ultime plz.
s'il te plaît, réécris le message correctement car j'ai pratiquement rien compris.
Je suis rendu au niveau dans l'espace où il faut retrouver Eggman quand il a capturé Amy. J'ai passé tout le niveau et j'ai trouvé l'anneau mais je ne sais pas comment la prendre, il y a un mur transparent devant. SVP aidez-moi.
J'ai vraiment besoin d'aide
Je peux sûrement te répondre mais il me faudrait vraiment plus d'informations sur le niveau et ton problème.
_GabLink_:
regarde cette vidéo(plus précisement à partir de 3 minutes 45):
http://fr.youtube.com/watch?v=U47iu9TBp5s
Heum Moi j'ai fini le mode hero et darck je suis rendu a lautre mode(last je crois)Pis je suis pogner kan c a sonic de jouer!Help me please
en plus j air egarder un video mais il vas trop vite pour que je comprenne!
Laisseer faire jlai passer le niveaux
Merci beaucoup _scorpionnoir_
Au fait juste pour demander,c'est quoi un chao perdu??J'ai fait rechercher et on dit qu'il faut jouer la mistic melody sur les mystics ruines.Je l'ai fait mais ca me conduit pas au chao perdu mais a un conteneur de vie!!!Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
trouver le chao perdu c'est la mission 3 a mon avis tu dois selectionner mission 1 ou 2
Ah ok
Mon chao ne veut pas sevoluer il vient de se reincarner
Wah l'angoisse il va devoir te supporter encore 5 ans...
Pardons moi au moins je suis capable d'avoir un chao Espio