dans quel stage on a le demi-poison ???
dans plusieurs ta dans green forest je sais plus le nom mais le niveau de tails dans le desert apres que tu prennes une corde pour monter et que tu tue des singes un peu plus loin ya un petit labyrinthe il est vers la gauche a la moitie du laby a peu pres bonne chasse
Comment on a un chao arc-en-ciel please
c'est bon on m'a donné la réponse
Vous êtes bloque a sadx?allez sûr le forum officiel!!
désolé mais le necro est de 9 jours et pas 9 ans et pi si on est bloqué on iras voir on est pas idiot
slt je voudrais savoir si un chao ultime peut mourir merci d'avance
Les chao ultime sont immortels et par conséquent,ne peuvent pas mourir.
Cordialement Chaosloader
COMMENT on plante des graines d'arbres??? merci d'avance!
Ton chao dois gagner des beginner race (pour avoir la petite pelle et l'arosoir) ensuite tu lui file la graine,tu atends qu'il lui trouve un endroit et il la plantera!
Cordialement Chaosloader
Déja faut qu'il tienne debout
Comment on a un chao arc-en-ciel
et mon frere a un chao Tails (un chao comme Tails)
et je voulais savoir comment on fait pour avoir les chao comme sa ?
Merci d'avance
Bon le chaos Tails je sais mais pour le chaos arc en ciel !
ou peux t'on avoir l'ancienne lumier si tu sais peux tu me repondre avec precision svp merci
Salut (j'ai dit que j'allais partir oui je sais) je suis revenu ici juste pour vous posez une question
Est-ce que j'me remet au jeu c'est a dire j'remplace le jeux au quel je joue je déballe Sonic Adventure 2 Battle j'l'insère dans la console et c'est parti ?
Si vous me conseillez dites moi merci
Comment marche "Tiny chao garden"j'ai le cable pour la game boy et la game boy svp merci
1.Avoir un chao translucide ou invisible sans accoupler un chao jewel avec un brillant?
2.Comment on a un chao doré ou argenté sans la GBA (moi j'ai que la gamecube et le jeu je rate plein de trucs)?
Mario 338 pour ta question , voici la réponse : Bah le mieux est d'avoir un sonic advance (le 1 ou le 2 car le 3 je crois pas) et de débloquer le tiny chao garden (seulement si tu as le 2) puis aller sur le bouton rouge dans le jardin de chao et la tu pourras mettre ton chao dans le tiny garden.
Si t'as pas de sonic advance , c'est pas grave , tu as juste a connecter la GBA et déplacer un chao dans la gba (le bouton rouge dans le jardin chao).Après si tu veux acheter des trucs , faut faire des mini-jeux.Si tu as sonic advance , tu as juste a chercher des anneaux dans les niveaux.
Quel culture^^Sinon ce forum es quasiment mort c'est triste je trouve.
doré=marron brillant et argenté=gris brillant ce sont les plus ressemblant sans GBA sinon on peut avoir un chao invisible ou translucide je ne sais plus le quel en accouplant des blanc brillant (et autre je crois depuis que j'ai arreté le jeux ma mémoire ne se rapelle plus de rien question SA2B)
J'ai essayé d'avoir un transparent (translucide) selon la soluce de PSO : Chao de GBA accouplé a un jaune brillant : Ca a rien donné.Enfin si , ca a donné un autre chao jaune brillant.J'ai essayé 5 fois.Une fois ca a donné un chao vert brillant.
J'ai bsoin d'aide ! Pliiize !