y a un truc que je comprend pas: j´ai entrainné un Chaos avec Eggman, en lui donnant que des drives verts, et la il est level 51 en run, c´est a dire 1100 points, et il se transforme toujours pas en Chao Shadow(par contre il est tout noir), alors qu´est ce qui se passe? Comment on fait vraiment pour avoir un Chao Shadow?
chuis nouvo ici mais pas sur jv.com
eske uelqun c´est commen avoir les 3 morceau de la master emmeraude avec rouge dans la sation ark?
je sais ou se triuve les 2 premier mais pas le dernier
chuis nul, ca doit etre parce qu´il a pas atteint l´age requis pour l´evolution ! y a pas d´age fixe, c´est avant un an, et lui donner des fruits n´accelerent pas la croissance ! c´est pas parce qu´on mange beaucoup qu´on a son anniversaire plus vite ! !! alors patience... et si ton chao a dépassé l´age de 1 an sans évoluer, là, y a un bug...
b12345 : la dernière emeraude est tout en haut de la station, sur un petit morceau de caillou en forme de carré ! il y a deux boules à pointes noires qui tournent dessus et un asteroide orange à coté. pour avoir l´emeraude, il faut etre pro : mets toi dessus l´etoile entre les pics et fais une screw attack ! quoi ? qu´est-ce qu´une screw attack ? eh bien tourne rapidement le stick directionnel sur lui meme pour faire un tour, et quand le bouton b s´affiche en haut de l´ecran, appuie ! tu sautes plus haut et t´attrapes l´emeraude !
Comment on connait son âge? et au fait, si je lui donne des noix, est ce que ca le laissera en Chao Shadow? La c´est désespérant, il est niveau 90 en run(2000 points), et il évolue toujours pas. Par contre j´ai vu un point rassurant: il dort tout le temps, et en général ils font ca avant de se transformer!
est-ce que les chaos viellissent à l´école ? ???
on pourrait me repndre vite s.v.p ( c´est urgebt...)
ou trouver les chaos perdu dans :
_le pont de shadow
_la foret de sonic
_la foret de shadow
non je croit pas que les chaos viellissent a l´ecole
chuis nul, l´age, tu peux le connaitre en consultant la fiche signalétique de ton chao à l´infirmerie ! et si il évolue toujours pas, c´est un bug ! lui donner des graines n´a pas d´importance, ou alors très peu...
et pour magna sonic, bien sur, les chao vieillissent partout, et aussi à l´ecole, mais ne le laisse pas crever dans sa salle de cours, quand meme ! quand il a fini une lecon, reprends le !
best legolas :
radical highway : en haut du pont que tu croises sur ta route à un certain moment, au lieu de partir vers l´avant pour continuer normalement le niveau, pars sur la rambarde, mais en glissant de l´autre coté ! tu attéris en haut de la pile en face, et tu utilises la mélodie, et voilà !
green forest : après un looping, tu arrives sur une espèce de grande plate forme verte, avec une caisse marron à droite, et des ennemis en face, deux exactement ! tu devras sauter de plate formes en plates formes pour l´atteindre. vas sur la gauche, tu vois une vie en haut, tu peux la prendre si tu veux, mais c´est juste pour que tu te repères que j´en parle. tu verras la ruine en face, accrochée sur la paroi de gauche du bloc en face de toi. utilises la mélodie, montes sur les plaques et continue sans tombr pour trouver le chao.
white jungle : presque à la fin du niveau, tu devras passer sous un blc noir qui tombe, avec un véhicule à pointe. en haut, des lianes te propulsent dans une autre direction. au lieu de prendre les laines, tu vas de l´autre coté, en continuant ton chemin et tu trouveras la ruine au bout ! la suite coule de source, tu continue jusqu´au chao...
je n´arrive pas a obtenir 100 anneaux dans aquatic mine , je n´en trouve que 61 dans un temps de 5´45´02 ( minable) aidez moi s´il vous plait!!!!!
il ne me manque que le rang A dans cette mission et j´aurais fini le jeu ( sans deconner)!!!!!
please
Surtout rigolez pas mais.. Comment on fait pour l´emmener a l´infirmerie ou a l´école??
Et au fait, comment on fait pour avoir rank A au premier niveau de Cosmic Wall? J´ai 72000 points et je suis au rank B. Help SVP!
comen on fai pour le last avec knukles
svp aider moi
aler koi aider moi
Surtout pour remonter le topic et pour te remercier de tous !
ET bidoman ! tu ma toujours pas dit ou comment avoir les clée dans egg.... egg... ben egg.. kekchose la avec rose ! a difficile ! sont toute dans des cages !