Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:58:07

ouais il a raison les point de sauvegardes raporte beaucoup de rings :oui:
:-)))

Chuis-nul
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:18:57

Je les prend, mais ce qui me manquait, c´était des anneaux(en bas aparemment) qui étaient après le 3eme point de sauvegarde. Je vais les chercher mieux.

magna_sonic
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:50:02

ou on a la melaody mystique avec sonic ?

Chuis-nul
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:55:22

Dans Final rush. C´est vers la fin, au milieu d´un rail qui fait des loopings, tu vois une plate forme orange a gauche avec une fusée. Tu la prend et tu auras la mélodie mystique.

magna_sonic
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:56:49

gracias

mario_fan
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:03:22

Problème dans Métal Harbor :
J´ai pas assez d´anneau, j´en trouve seulement 153... et en tout, il paraît qu´il y en a 170, donc où sont les autres anneaux? Sont-ils cachés? Si oui, comment les trouver?? Merci d´avance!!

Best-Legolas
Niveau 3
27 septembre 2004 à 17:43:09

comment battre biolizard quand sa vie est en rouge ?

Bidoman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:28:57

maro-fan : ca doit encore etre un problème avec les points de sauvegarde, suivant le nombre d´anneaux que t´as, tu obtiens un bouclier ou une accélération, mais pas d´anneaux, donc c´est peut etre pour ca qu´on peut pas les avoir tous.....

pour best legolas : quand sa vie devient rouge, je crois me souvenir que le biolézard expluse encore des boules rouges, mais que tu flottes entre elles, cette fois ? ! bon, en fait, c´est assez chaud, mais très court ! il faut tourner dans le meme sens qu´elles, mais en slalomant, et en se rapprochant du système de survie rouge au centre.... c´est juste une technique à avoir, pas plus. mais elle ne se fait pas du premier coup ! une fois posé sur le socle, fais une homming attack, rien de plus simple.
c´est juste pour s´approcher du centre qu´il faut etre fort !

-x-P-tS-H-aDoW
Niveau 4
29 septembre 2004 à 00:21:16

moi je voudrais savoir ou ai la mistic stone dans comic wall(avec eggman)et dans canon core(puand on ai avec toute les perso)

merci davance

Bidoman
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:12:14

dans cosmic wall, à un endroit, difficile à situer, tu devras éclater des monstres bleux, et sur la droite, tu verras une palte forme volante surmntée d´une myramide ! éclate la, et la mélodie se fait juste en dessous ! continue pour trouver le chao !

dans cannon´s core, la première s´obtient avec eggman ! à un moment, tu devras tomber dans un troou très profond pour continuer le niveau ! en face, une porte est fermée et au centre, il y a une plate forme ! ne touches pas la plate forme, sautes depuis le bord et atteinds la porte, la mélodie est là ! finis le niveau !
avec rouge, une porte s´ouvre en bas dès le début, vas y et fais le niveau...
avecknucles, tu sors de l´eau direct et tu trouveras des plates formes, suis les pour actionner la mélodie, et finis le niveau !
avec sonic, tu fais le niveau jusqu´a arriver dans un torrent jaune ! au tout début, une ligne d´anneaux sera apparue, fais le light dash et atteinds la plate forme en face, le chao est là ! !!

Bidoman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:26:01

ben alors, plus de questions ? ??

Chuis-nul
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:49:52

A l´aide!! J´en ai marre!! Ca fait 3 Chaos que j´essaie de former en ultimates et au bout de ans ils meurent sans se réincarner! J´en peux plus!!!! Qu´est ce qu´il faut faire pour qu´ils se réincarnent et puissent mourir 2 fois?!

Bidoman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:13:59

désolé, mais s´il y a vait une technique, j´aurais des ultimates depuis longtemps...... c´est juste un coup de chance, s´ils ne veulent pas se reincarner, on ne peut rien y faire.......

Chuis-nul
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:40:27

Merci! Autre question: comment on fait dans Mad Space pour avoir les 100 anneaux? Pour l´instant j´en ai que 92 et g l´impression qu´il y en a pas d´autres. que dois je faire?

-Axel-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:30:24

jarive pa la mision 4 du chalenge race o chao garden comen batre lé animo?

-Axel-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:34:34

omochao é tro facile a batre
kestion:1 momen o chao garden lé yeu de mon chao hero on eu dé spirale kome si on lipnotisé il a eu koi?

Bidoman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:14:21

axel, ne t´inquiètes pas, ton chao a eu une sorte de vertige, c´est rien, ca passe, et c´est totalement anodin ! et pour la course, désolé, mais le seul truc à faire, c´est d´entrainer ton chao ! !! donnes lui des animaux, des drives et ds fruits, jusqu´au moment où tu seras assez fort ! !!

chuis nul : dans mad space, il faut utiliser le treasure scope dès le départ, on en gagne plus ! après les avoir pris, tu descends d´un étage et tu en prends encore plein, environ 75 je crois..... ensuite, inutile de creuser, y a jamais rien ! !! les quelques anneaux restant se trouvent sur les paltes formes flottantes tout en bas, mais sinon, tu peux avoir ( difficilement ) 10 ou 15 anneaux sur la planète capsule ( la verte )

Chuis-nul
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:56:08

Merci beaucoup, ca va m´être hyper utile!

Bidoman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:23:07

tant mieux, c´est fait pour ca ! !!

Chuis-nul
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:48:49

Questions: comment avoir rank A au niveau 1 de:

Sky Rail
City Escape
Metal Harbor
Final rush
Route 101(celle avec Tails en kart)
Radical Hightway
Crazy Gadget

Mes ranks a ces stages sont:
C
B
B
C
B
B
C

A l´aides tp, g beau essayer d´autres trucs, g jamais le ra,k A!! C les seuls qui me manquent(je l´ai même eu a Cannon´s Core)

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page