Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
Bidoman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:50:01

euh, tu t´es déjà vanté d´avoir fait 2min 30 sec, mais j´ai vérifié ! à moins de pouvoir se téléporter, c´est impossible ! ou t´utilises une AR, ou t´es super puissant, ou tu mitonnes ! t´as des preuves ?

bon, plus serieusement, à city escape, les tremplins au début peuvent servir à faire 3000 points mais faut etre bon ! je crois que je l´ai fait une seule fois dans ma vie ! !! parce que l´enchainement est dur à cause des murs et des bagnoles ! après pas beaucoup de figures, mais des grinds sur les rambardes ! après, des enchainements sur les ennemis, des light dash en pagaille, des anneaux par milliers, et encore des figures mais à pied cette fois sur les tremplins ! le must, c´est de faire des figures, pendant la descente devant le camion ! !! oui, c´est possible, je l´ai réussi une seule fois, ca aussi ! !!
pour radical highway, c´est le meme truc, des figures sur les rails, mais un peu moins ! surtout beaucoup de rapidité, et des enchainements sur les ennemis à toute vitesse ! c´est des niveaux assez complexes au niveau des points, c´est de l´entrainement et du feeling !

Chuis-nul
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:02:10

Final rush en 2.30 mic totalement impossible, je l´ai fait hyper vite, quasiment sans m´arrêter et ca a pris 3.50 min.

Autrement, pour ces 2 sales niveaux, tout ce qu´il me manque en fait c les figures sur les tremplins... Bon, ben g plus qu´a m´accrocher. Merci encore!

Chuis-nul
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:08:35

Ouaouh c génial!! Grace a toi g les 2 ranks A, et du premier coup!! En fait c facile les figures, j´y arrive a tous les coups! C clair, avec entre 2500 et 3000 points au départ, tu l´as dans la poche le rank A dans city escape!! Encore merci! Maintenant, je me mets aux Chaos perdus, il m´en reste plus que quelques uns a trouver.

Bidoman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:12:10

heureux d´avoir pu t´aider...

Chuis-nul
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:50:21

Autrement: le Chao perdu de security hall, je l´ai trouvé... mais j´arrive pas a l´atteindre, comment on fait? J´ai pas trouvé de bumper, le treasure scope donne rien et la mystic melody fait apparaitre que des anneaux, et pas de plateformes!

Bidoman
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:19:19

raté, la réponse est dans la question : le treasure scope ! !! eh oui, mais il faut etre attentif ! quand tu te places en face des lasers qui protègent l´interrupteur jaune au centre, active le treasure scope, et un ressort apparait sur le sol ! il te conduit direct en haut !

Chuis-nul
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:20:17

Ah oui c vrai. J´avais pas pensé a regarder au sol. Merci!

Chuis-nul
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:56:56

Problème a Lost Colony en mode difficile: dans la pièce ou on trouve le booster, je sais pas comment monter a l´étage. Comment on fait SVP?

Chuis-nul
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:40:04

Ah non c bon, g trouvé, maintenant g fini tous les niveaux d´Eggman, Shadow et Tails avec rank A partout. Par contre, chuis coincé dans Crazy Gadget en mode difficile, juste avant la fin: après avoir pris le bumper sur la figure verte, je me retrouve sur la violette, mais y a plus de light dash a faire, comment je fais pour aller sur la figure bleue sans être aspiré dans l´espace?

VINI95
Niveau 2
02 novembre 2004 à 14:12:17

je sui bloqer o niveau 15 avec les hero car la fuser de la fin nest pa la comen la fai ton aparetre

Bidoman
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:20:38

chuis nul : le truc est très simple : il faut sauter ! !! oui, je sais, c´est dur, mais c´est le seul moyen ! tu peux atteindre le bloc bleu en sautant, mais il faut rester appuyé sur le bouton B très longtemps, pour sauter plus lin ! et il faut surtout très bien viser ! !!

vini95 : pour faire apparaitre la fusée, il faut actionner un bouton qui se trouve sur le bloc violet avant la fin du niveau. ce bloc, tu marches dessus et tu es collé au mur de gauche, si je me souviens bien. au bout du bloc, tu as l´interrupteur et un bouton qui change ta gravité pour te coller au plafond d´un bloc rouge en haut ! tu vois de quel bloc je veux parler ?

Chuis-nul
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:45:27

Merci, grace a toi il me manque plus que les 8 chasses au trésor en mode difficile pour avoir tous les ranks A... et les 180 emblèmes!

Bidoman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:06:06

les chasses au trésor, c´est pas le plus dur en mode hard, puisque les émeraudes ne bougent pas de place ! une fois que tu les a trouvé, il te suffit de les prendre le plus vite possible, et de faire un temps de fou !

Chuis-nul
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:57:06

Moi chuis pas d´accord. J´ai déjà réussi avec rank A Dry lagoon et pumpkin Hill, par contre a Wild Canyon je sais pas de quelle peinture ils parlent pour le 2eme bout, j´en connais que 2 et c ni l´une ni l´autre, et g vu un autre fragment tout en bas, en plein vent, et je sais pas l´attrapper, dans meteor herd je comprend pas ou il faut regarder avec les lunettes pour avoir le 2eme fragment, dans Egg quarters, je sais pas comment briser la cage contenant la queue du scorpion pour le 2eme fragment, dans Death chamber j´arrive même pas a trouver le premier, dans Mad space, je sais pas comment faire pour attraper le 2eme fragment, et dans aquatic mine j´arrive même pas a trouver le premier(j´en vois 1 tout en haut du niveau, mais j´ai pas encore essayé de le choper), et enfin dans Security hall, je sais pas comment attrapper le dernier, vu que je sais même pas comment ouvrir les coffres et qu´en plus je sais pas arrêter cette..... de plateforme écrasante! Si seulement je savais quoi faire, ca irait sans doute tout seul!

Bidoman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:23:02

ben après avoir lu ca, tu vas en savoir, des trucs ! !!

wild canyon : en partant du départ, montes avec le tourbillon, et quand tu sors de la première grande salle, retourne toi puis voles en direction de la plate forme retenue par deux gros piliers en bas. Vas sous cette plate forme entre les piliers, la peinture est cachée dans l´ombre ! ensuite, tu arrives dasn une salle avec 8 peintures mais une seule bonne ! c´est celle au milieu à droite ! voilà ! !!
quant au troisième fragment dans le tourbillon, mets toi sur un de six piliers, de préférence un petit ! ensuite, chausse tes lunettes et cherche un ressort sur un pilier !

metheor herd : je n´ai jamais compris où il fallait regardé non plus, mais bon, quand tu montes, à un endroit, tu vois un gros conteneur bleu, avec à sa gauche deux plates formes minuscules en pierre, reliés par une poutrelle. Prends de la hauteur en escaladant les plates formes autour, et sautes très haut, puis diriges toi en planant dans la direction de la poutrelle. l´émeraude flotte très haut dans le ciel, tu la verras surement mais il te faudra sans doute recommencer pour l´avoir...

egg quarters : t´as déjà trouvé la salle, c´est bien ! maintenant, montes sur un pilier proche des cages avec un singe dessus. chope une grenade qu´il te lance, et place la sous la cage, elle explose et tu peux creuser ! meme technque une fois que tu auras trouvé la dernière, mais il te faudra en plus avoir les lunettes !

death chamber : heu, désolé, mais ce niveau, c´est un gros blanc pour moi, faudrait que je revois le niveau, parce que je m´en souviens jamais ! je te donnes la réponse prochainement !

mad space : pour avoir la seconde émeradue, faut aller sous la petite météorite où la gravité est très forte, elle est sur une plate forme au pole sud ! !! pour l´avoir, il faut s´habituer aux commandes inversées et avoir de l´entrainement !

aquatic mine : celui en haut du niveau est le dernier, le premier se trouve dans le couloir du chao, prends le meme chemin que pour trouver le chao et tu le trouveras au bout ! je te laisse la surprise pour le second...

security hall : pour ouvrir les coffres, prends un des trois ressorts en bas, ceux qui se trouvent entre deux caisses et qui te proplsent très haut. ils sont sur un bloc en métal assez gros et sont gardés par des robots ! un de ces ressorts te mènent à une plate forme, sur laquelle tu t´accroches à une poignée rouge, laquelle te mène au sommet du niveau. ensuite, vas sur la gauche et actionne l´interrupteur au bout, t´as arreté les coffres rouges ! redescends et reperes le bloc noir qui te pose problème ! maitenant, montes au plafond en restant à peu près au dessus du coffre, en haut, sur un conduit d´aération, un robot garde une caisse. claque le, et la caisse aussi, mets tes lunettes, prends le ressort, et hop ! un interrupteur est actionné ! le bloc est bloqué, c´est le cas de le dire, et tu peux récuperer le trésor ! !!

Chuis-nul
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:38:58

ouaouh!! merci, g plus qu´a essayer tout ca!

Bidoman
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:54:39

up: plus de questions ?

Chuis-nul
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:34:27

Si, encore une: comment on fait pour briser cette putain de cage pour la dernière clé de Egg Quarters, en mode difficile? J´ai bien vu le bumper, mais je comprend pas a quoi il me sert. A l´aide stp!!!

kiler7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:16:57

on m´a dit que quand on fini le jeu avec 180 emblemes, on peut avoir 10 otres emblemes cachés !

est que c vrai ? ??? :question:

Chuis-nul
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:32:46

:up: t´es ou bidoman?

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page