Je ne m´en souviens plus mais essai de creuser en dessu de la statut dans la partie haute
c´est presque ca... bon, depuis le début du niveau, je peux te donner des repères ! tu prends le tourbillon, tu vas donc vers la partie haute du stage... arrivé en haut, fais demi-tour, et regardes en bas : une plate-forme assez grosse est soutenue par deux gros piliers... il y a un ressort dessus elle ! tu peux pas la louper ! !! ben, la peinture est cachée dans l´ombre, bien dessous la plate-forme ! creuse, et pan ! voilà huit peintures qui arrivent ! !!! seule celle du milieu du mur de droite est la bonne !
j´arrive pas a avoir celle dans le tourbillon...
avec eggman se serait plus facile...
je l´ai eu !
cool, meme pas besoin de mon aide ! !!
ge veux un chao tail
action replay mon petit action replay^^
PS: pourquoi tout le monde veut un chao tails?? c´est moche!!!
oui, je trouve ca moche aussi, mais c´est surtout parce que c´est collector !
colector ou pas... il est moche!!!
je trouve aussi ! mais je vois pas l´interet de faire des chao que personne ou presque ne peut avoir... exemple : les chao amy ou knucles sont aussi collectors, mais quel interet, il faut avoir une AR et avoir une formation de hacker pour arriver à cela...
comment ça avoir une formation de hacker?
_______bayonnai4ever______
Y a pas besoin de formation de hackeur mdr
Pour avoir un chao tails pas besoin d´action replay mais seulement le jeu PSO episode 1 et 2 si quelqu´un l´a et veut un chao tails faites le moi savoir.
Je crois que ce qui motive les gens à avoir un chao tails c´est surtout parce qu´il possede un rank A dans toutes les catégories ; )
il est le chazo dans le premier niveau de shadow
ouais, je disais ca parce qu´il faut faire des trucs bizarres, échanger des fichiers avec une AR, enfin, des trucs zarbi... de toute façon, ca ne m´interesse pas d´avoir ce chao !
tiens, il se passe plus grand chose ici ! !!
tu remarque aussi ? ^^
Si plus personne n´a besoin d´aide ou va le monde . ..
oui, je sais, mais je l´ai déjà expliquer ! en fait, à force d´aider les gens, il n´y a plus de questions ! mais bon, c´est aussi le prix à payer quand on a un topic d´astuces, non ?