a koi sert le semi poson
sa fait une boule de feu au dessus de la tete de ton chaos !!
Sérieux?
Est-ce que Vector est toujours sur le forum?
Pourquoi mon chao a toujours envie de dormir? Comment on fait pour que les arbres poussent?
Comment obtenir un oeuf de chao normal? Est-ce qu´il faut des chao normaux pour avoir des chao spéciaux?
tu vas dans le jardin ou tu veux que les arbres poussent et tu attend !! !!
Ou et le chaos perdu dans final chase ?
Et dans meteor herd ?
dsl je sais pas !!
final chasse avant de prendre la fusée pour descendre tous les cilindre(vers la fin) avant il y aura un autre cilindre juste avant la plate forme avec la fusée pour descendre tous les cilindre sur ceului ci u aura un ressort et une poigné rouge il faut prendre la poignée rouge
et pour meteor herd il faut aller en haut et il y aura un container gris mais je sais plus lequel et cé dans ceului ci qu´il faut aller
Quelqu´un pourrait me dire l´emplacement des caisses Chao de Pumkin Hill? ou bien celles d´Egg Quarters parce que je n´arrive pas trouver le semi-poisson.
a koi sert le semi -poison
Putain cherche un peu c´est écrit!!
ouai il a raison Espio34 !! !
chercher putain !! !!
En plus il a déjà posé la question et tu lui a répondu!
c´est sa le pire !! !
Slt à tous, pour avoir un chao ultime je sais qu´il faut que le chao ait eu 2 transformations et qu´ensuite on lui un exemplaire d´animal chacun etc... , mais ce que je veux réelement savoir, c´est est-ce que si notre chao a 3 , 4 transformations , ou plus, on peut toujours le faire évoluer en chao ultime (avec les mêmes procédés bien sur)?
moi mon prob c que j´ai 1 action replay e sur internet j´ai vu le code chao knukles je l´ai fait je l´aicoché je lance le jeu etttttttttt rien alor sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvpppppppp
j´ai besoin d´aide
redjil ca ne cause aucun probleme
protoblack tu as peut etre mal tapée le code ou alors cé faut sinon recherche dans le forum il y a des topic dessus