Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Topic d'aide chaos
Gablias
Niveau 3
10 octobre 2007 à 02:18:57

J´ai 2 questions:
1. Le chao 11 dark (voir page 1) comment on fait pour l´avoir? J´ai une petite idée de comment mais je ne suis pas sûr.
2. Est-ce-que on peut faire évoluer nos chaos spécifiquement même si ils ont des parties d´animaux?
je donne une bourse de UN MILLIARD D´EUROS imaginaire à celui qui répondra à ces questions.

baggy_the_clown
Niveau 3
14 octobre 2007 à 01:35:57

1. le chao dark 11 tu dois lui donner beaucoup de drives vert et apres avoir evoluer (cocon) tu lui donne des drives mauve et il deviens un chao dark/run/fly

2. oui tu peux mais malheureusement g pas d´image a te montrer mais j´avais un chao dark (je lui est dit au revoir parce qu il etait en colere apres tout les persos parce que je lui est tomber dessus ) et il avait des partis d´un tigre et quand il c transformer en dark ses pied ( les pattes de tigre ) on eu des griffes

finalement tu peux trouver toutes les images de chao sur un site et il montre meme les 3 chao ultime ( le light chao , le devil chao et le angel chao)
va sur http://chao.hippotank.com/sa2/ et tu va avoir toute les images des chao et comment avoir c chao ( site en anglais )

ps: tu me donne LA BOURSE D´UN MILLARD D´EUROS

Nugage66
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:48:47

un chao jewel est or ou saphir rubis

Shadow-du-13
Niveau 2
03 novembre 2007 à 02:09:37

heu j´ai un pti blèm sur un race de chaos que je connaissé pas sé un chaos mutant enfin sé ske le docteur chaos ma dit et je sais pa ske s´est si kelkin sé ske s´es dite le moi

merci davence

Shadow-du-13
Niveau 2
03 novembre 2007 à 02:19:23

et aussi mon chaos dark est bizzard pasc il a des yeux rouge avec des pupille violet et la boule o dessu desa tète et devenu une boule avec des mini boule ki tourne autour et il en fai ka sa tète il mécoute plu et il ve plu ke je lui fasse de calin pasc il senfui a chaque foi DITE MOI SKE JE DOI FAIR

PITIER

:gne: merci davence

Espio34
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:24:15

Désolé je sais pas quoi te dire c´est du jamais vu ça ><
Retourne voir le doc et dis exactement ce qu´il a dit ou sinon essaye de donner des fruits a ton chao ça le rendra ptet amical...
Essaye de chercher sur d´autres sites sinon yen a peut-etre quelqu´un un qui savent.

Shadow-du-13
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:21:10

ok merci

Shadow-du-13
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:23:18

le docteur me dit "se chaos ta telment aimé que il sen et lassé sé un cas trè rare eseyé de lui donné sé fruit prefairé et revené me voir plus tard" voila se kile me dit pour mon chaos dark

Espio34
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:31:56

Ok bah faut faire ckil te dit... bonne chance.

Shadow-du-13
Niveau 2
04 novembre 2007 à 03:11:07

youpi sa a marché mon chaos et redevenu normal mé ya tj un blèm mintenam sé un vrai crétn il se rammasse tt le temp dan les course et se marave la tronche tt seul o combat mé bon sa va jé récupéré mon chaos préferé

:merci:

Nugage66
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:41:48

je n´avais jamais vu ce cas il aurait falus que tu nous montre une photo

alemar23
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:32:47

moi je trouve que vous etes un peut nono dsl mais stamina sa veut dire comme le soulfe,la santer etc...

ps: :hs: mon ami a un chaos qui s´appelle yo man (c pas moi qui a choisi c´est asser lait comme nom hihihi)il est level 82 stamina et dans les course il gagne tout le temp contre moi et j´aimerais que quelqu´un me dise des truc pour augmenter mon niveau de stamina.et si vous etes asser gentil dite moi comment savoir si c une femmelle ou un male (parce que si c 2 gars sa va mal pour les accoupler :lol: )

Peuks
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:32:34

Pour augmenter la stamina :
Donne lui des fruits ! Les fruit du jardin neutre fonctionne bien :)

Les chao ne sont ni mâle ni femelle ;)

Et pour régler la question une fois pour toute stamina veut dire endurance ! C´est un genre de synonyme du mot endurance .. !

Espio34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:04:57

Tu le fais manger c´est tout^^ C´est super simple à monter. Pendant que t´y es donne lui des fruits qu´il aime comme ça, il t´aimera encore plus.

Apres alemar faut pas monter que l´endurance ou stamina ça donne un certain avantage mais ça fait pas tout le boulot :ok:

P.S: j´aimerais savoir à quoi sert le stamina dans le karaté chao merci d´avance.

Peuks
Niveau 2
05 novembre 2007 à 02:36:35

J´aurais une question :

Quelle sont les différentes manières de faire éclore les oeufs ?

Et quelle effet on-t´il sur le chao ?

J´en connait 2 :

- Balancer l´oeuf contre un mur .. rien de spécial sauf que le chao a une personalité de pleurnichard -_-

- Patienter .. Jamais été capable jtrouve sa trop long rester planter devant l´oeuf et attendre qui éclose !

Nugage66
Niveau 8
05 novembre 2007 à 10:03:31

ou alors le bercer tu le prend dans tes mais avec b et tu bouge le stick directinnel pendan 30 seconde et il éclot

Espio34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:25:31

J´en ai un avec un sourire je sais plu comment j´ai fait... dsl -_-

Shadow-du-13
Niveau 2
06 novembre 2007 à 01:18:01

commen on fait pour fair un chaos ultim neutre moi jé ke un chaod ultme arke mé jarive pa a en avoir neutre aidé moi svp

Shadow-du-13
Niveau 2
06 novembre 2007 à 01:19:11

commen on fait pour fair un chaos ultim neutre moi jé ke un chaod ultme arke mé jarive pa a en avoir neutre aidé moi svp

Shadow-du-13
Niveau 2
06 novembre 2007 à 01:20:09

zut j lé di 2 foi ^^

Sujet : Topic d'aide chaos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page