Page 61 plutôt
Comment on fait pour avoir le chao ultime 2 et d'avance
Quelqun pourait me dire tout les 21 Animaux ? ^^'
http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm#sommaire_3
clic sur driver et petit animaux!
C'est normal que mon chao Shadow a eu ses rayures rouges alors qu'il n'avait encore qu'un an ?
Evolution prématurée ?
Stone je ne pense pas mais surement que tu as élever ses parents (si il était en oeuf) avec shadow mais si tu a acheter l'oeuf je ne comprends pas!
J'espère d'avoir aider!
Mais j'ai aussi un problème !
J'ai un chaos qui adore Tails mais dès que je le prend il est content après je le repose il pleurt donc je le caresse le reprend et là il veut partir!!
Quelqu'1 a déjà eu çà?
berce-le ou donne lui à manger
désolé double poste
Prends un autre personnage
J'aimerais savoir comment ont fait pour avoir un demi-poisson
ce n'est pas staminia mais stamina(vitamine)
armellemary
Je ne suis pas sur parce que je crois que stamina (Endurence)
vitamine mot à mots mais traduit en endurance en quelques sortes
sans vitamines tu n'a aucune endurance ^^
Est ce qu'on peut accoupler 2 chao de types différents en fin je veux dire hero et dark
Parce que y'as un dark qui est près a s'accoupler et j'aimerais bien l'accoupler avec un chao hero mais il veut pas alors est ce que il faut un fruit coeur ? Ou est ce que on peut pas accoupler hero avec dark ?
Bonjour,je me demandait si on pouvait tuer un chao en le frappant ?
Merci de me répondre.
Azorenor, non il est impossible de tuer un chaos peut importe la methode.
comment jouer au chaos karaté
Je galère a faire évoluer un chao neutral power, pourtant il est le fils d'un hero power et d'un dark power, et il avait B a la base en power, il a son power au niveau 67... je sais pas ce que j'ai fait de travers, j'ai déjà réussi un run et un swim, alors bon, ce chao me saoule.
par "faire évoluer un chao neutral power"
tu veux dire un chaos en neutral power
si c'est ca, il suffit que son power soit plus élever que les autres stats avant sa première évolution et il sera un type power.