http://www.jeuxvideo.com/forums/3-6917-8358536-19-0-1-0-onch-onch-topic-n-importe-quoi-hap.htm#form_post#message_8360089
| dark_final_jet
| 6 novembre 2010 à 11:46:54
| Ok go apprendre l'humour et savoir les smiley..
Ololz c sur c tr0 xD 2 dir "prouter" mdrrrrr
Serieux si tu réussis à me trouver une personne de plus de 4 ans qui rigole quand tu lui dis ça, apelle moi
Un petit up j'ai pas envie qu'il coule maintenant
Sinon , quoi de neuf ?
et bien écoute que du vieu et toi ?
(ouai qu'il coule pas maintenant sa serait bête ^^)
Moi je résisitait aux vagues de kikoo sur Halo Reach , maintent que Black Ops est sorties je peux joué tranquilou
Quoi de neuf ?
J'ai trouvé quelqu'un d'assez fou pour bien vouloir faire sa life (noter le jeu de mot subtile) avec moi sinon rien de passionnant
Et bien bonne chance à toi et à lui surtout
ah sa y est halo reach redevient jouable enfin :D
je vais peut être m'y remettre alors...
life felicitation pi il doit pas être si fou je pense (à moin que tu ai des pratiques étranges XD )
Il ne s'attend pas à trouver quelqu'un connaisant les pratiques apris sur les forums ( particulierement sur le 15-18 ... )
Je pratique le SM assez souvent oui
Sinon merci vous deux et bonsoir au passage
oh tu sais le SM ya du bon hein enfin si t'es le(la) dominant(e) quoi :D
Ouais moi chui pas soumise tavu x)
C'est elle qui domine j'en suis sur
Elle doit aussi avoir quelques fouets en réserves aussi
Si tu savais tous ce que j'ai ...
nub = life ?
Lie = Darky = Dark-du-78 = Nub = Plein et plein d'autres Pseudos ...
owww okay
Je dirais même que;
-Archange-, -Darky78-, 19fevrier1993, Alara, AncalagonLeNoir, AngelDream, Angel_Girl, Archange-Watt, ArreteTonChar, Auzzy, Baby_Mario, BIackLotus, BigSexe, Blues_Dark_Eyes, Bylas, Chikushodo, CopainDeBidoof, CropCircle, Dark-du-78, Dark-Warriors, Darkys, DreamInRealLife, DucDuChangement, Elemental2, FakeNoel, Hachibi, Harukida, Jace_Beleren, Jigokudo, Jubi, Kimby, KomTLouchTwa, Laquatus, LilianaVess, Lolilol-LeKikoo, Mirari, Mirrodin, Nantuko, Necrophage, noel-grillay, Nub, TheRagePower, Vegeto2003, [-Darky-], [Life], _-Darky-_, _Infinity_, EterneI, Trokin, BaieKika, Multivers, Solid_Chaton, Synode, SexInTheSea et Jack-0-Lantern
sont moi
sa va alors --"
moi c'est simple, protoblack, jamais ban jamais perdu le mdp xD
C'est de plus en plus rare de voir des pseudos de + 1500 jours non bannis
ouaip mais chui irréprochable (clash enorme sur plus de 5 forum (passé depuis ^^), reconnaissance de piratage de la PSP en plublic sur un sujet épinglé...) et mes DBB son toujours prise en compte (et légitime d'ailleur) :D
parfait, je te dit que je suis parfait xD