Bah Stargate SG1 part en couilles avec les Oris et les replicateurs humanoïdes moi je trouve, sinon les Goa'uld et les Replicateurs de base étaient super.
Sa pars en couille ou Mitchell arrive hein ?
Bref , le linge est propre femme ?
Oui, il était tellement propre que je l'ai donné à la croix rouge
Bon si ta envie d'être choqué par proto a poil c'est ton problèùe
huuuum je suis pas une femme pour info Izie xD
sinon qq peut me faire un topos de toute les connerie dites sur le topic pendant les vacs ?
Ben on as discuté de StarGate , de la nouvelle année , Life ma fais un bisou ( )
Et elle à laver ton linge pour ensuite le donner à la croix rouge , du coup mon pote tu n'a plus de slip , ni de chemise
Osef, proto il est sexy
Moi aussi non ?
Je me fais doublé par un gars qui .... no comment ....
Oui mais toi tu crois que tu me domines
Nonnnn ! ........
Tais toi ou j'écris ton nom dans mon death note
Tu pourrais en attendant me souhaiter un bon Anniv'
Oui toi aussi tu pourrais me souhaiter bon anniv'
Bon anniv'
Bon anniv' à toi aussi alors
Et ?! Mon Bisou alors ?
Merci mais c'était pas mon anniversaire
Sans Blague ?!
Tu me prend vraiement pour n abruti fini ou quoi ....
"Tu me prend vraiement pour n abruti fini ou quoi .... "
...
oh je suis nu... mais elle à du se tromper de linge pck moi je porte des caleçons pas des slip xD
sinon bon anniv en retard à...ouai bon bha j'ai pas trop compris là mais bon anniv à la personne à qui c'est l'aniv (oulala)
pi soit pas jalou Izie chui sex' c'tout :p
Moi c'était vraiment mon anniv' le 7 Janvier , Life c'était pour me taquiner :sacrastic:
Puis ok Proto , c'est la guerre entre nous deux , on verra qui aura le milleur corp de buldy bulding
désolé les body bulder c'est laid, je préfère être plus sec, mieux dessiné et plus puissant que gros plein de muscle avec une puissance sur le coup puis décadence de force très vite